Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite histoire de notre belle guilde adorée :p

Aller en bas 
+6
YurimYotha
Andorphine
eyleane
myr
xula
Feca
10 participants
AuteurMessage
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyMer 19 Oct - 17:23

Les revenants des ténèbres est une guilde de démon-neutre où les principales valeur sont le respect et la bonne humeur. Nous sommes une guilde où les membres ( qui restent pas mal de temps ) sont très soudé meme si des fois il y a quelque prob ^^" ( c'est la faute a vielle pelle :p ). ca va faire 1 mois peut etre plus que cette guilde a été créé et les membres ont évolué considérablement on est devenu des gros boss :p
Le seul prob c'est que nos perco ne dure pas lontemps mdr
Voila aujourd'hui la guilde est lvl 7 avec de bon membres ac qui ont délire bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
xula

xula


Messages : 21
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6787

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement: Brakmar
Guilde: Les revenants des ténèbres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Présentation des compétences des membres...   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptySam 22 Oct - 14:48

Je propose qu'un sujet soit créé ou chacun expose ses capacités. Surtout ses compétences de metiers. Cela permettrait de centraliser l'info. Pourquoi payer quelqu'un d'exterieur pour réparer votre bâton cheri ou couper votre bois s'il y a qq'un de qualifié dans la guilde?
Personellement ça fait bien une semaine que je cherche du fer par exemple. Me dites pas qu'il n'y a pas de mineurs dans la guilde?..
Je pense que ce serait le minum de service qu'on puisse se rendre à chacun.

D'autre part un autre sujet de forum pourrait recenser les objets de valeur dont nos disposons. Chaque membre aurait son propre post éditable ou nous pourrions faire profiter les autres d'un prix guilde d'objets de valeur ou tout simplement pour les échanges.
A vous lire
Xula
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyMer 6 Déc - 20:04

Je relisais ce topic et je me suis dis HANNNNN!!

Pourquoi cette exclamation me diriez vous? Et bien parce que je contaste que cette guilde grandit de plus en plus et qu'elle dure surtout!

1 an et 3 mois et encore plein de bonjour devant elle ^^ Je voulais vous dire que je suis fier d'etre le meneur de cette guilde merci a tous pour la bonne humeur et les parties de fou rire que l'on a pu avoir et que l'on aura dans le futur!

Aujourd'hui notre chtite guilde est lvl 20 et que dire de ces membres, nous sommes passé des donjons bouftout au donjon dofus cawotte, jme souviens encore quand j'étais le plus haut lvl de la guilde ( je pense que je ne pourrais plus l'etre, MERCI LULU ><! :p ).

Merci a tous qui sont venu en cour de route pour cette aventure et encore ces derniers temps avec l'arrivée de Myr et de Vaal qui ont une bonne humeur indestructible Smile

Merci donc a vous Dandy et lulu, dès le début a mes cotés et toujours fidele au post!
Merci a vous deux Vir et andor, qui sont aussi fideles au revenant depuis longtemps!
Merci a vous nem, eyle, bsen, momo, Elyo, yurim, elen, full, martou, bredouze , eguo et vlad de votre bonne humeur de tous les jours et de votre fidélité

Merci a vous panda, Eiji , myr et vaal pour ces bons moments et ceux qui seront a venir!

Je n'oublie pas évidement les absents qui ont arrétés dofus et a qui je dois un grand merci tels que Xula et Saarinen ( me manque les barbec :'( )

Revenants d'un jour, Revenants pour toujours. C'est ce que je constate et j'espere que cette belle histoire continuera autant de temps qu'elle le pourra ^^

FECA, votre CHEF qui vous dois de grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyMer 6 Déc - 21:06

Rooh le chef!!!

Ben rien ne serait possible sans toi ^^... Embarassed


LONGUE VIE A LA GUILDE!!!!

GLOIRE AU CHEF FECA !!
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyJeu 7 Déc - 2:18

ouai, longue vie à la guildounette !!^^


Xu... t'es ou? tu m'manques.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyJeu 7 Déc - 10:19

Que les Tenebres nous guident !
Revenir en haut Aller en bas
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha


Messages : 267
Inscrit le : 15/12/2005
Mérite : 6732

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyJeu 7 Déc - 13:52

Pour Feca, hip! hip! hip !!!!!!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyJeu 7 Déc - 14:20

euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyJeu 7 Déc - 19:47

YurimYotha a écrit:
Pour Feca, hip! hip! hip !!!!!!!!.............
casse toi?Hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyJeu 7 Déc - 20:32

Yihaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Vive Brâkmar et les reviendus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elenwyn
The Bisounours
Elenwyn


Messages : 171
Age : 36
Inscrit le : 15/05/2006
Mérite : 6577

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: Les fous^^

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyLun 12 Fév - 1:37

Faut pas être sentimental comme ça Feca Wink
Je reviens un coup sur le forum et voilà ce que je lis, t'imagine pas les petites larmes qui remontent au coin des paupières^^
Revenant un jour, revenant toujours... on ne part jamais longtemps, et jamais tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/arcologie
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p EmptyLun 12 Fév - 15:24

:p je l'espere elen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de notre belle guilde adorée :p   Petite histoire de notre belle guilde adorée :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de notre belle guilde adorée :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'age des menbres de notre guilde
» Le futur de notre guilde (30.11.2005)
» Histoire de la guilde
» Histoire de la guilde
» histoire de la guilde (informations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: