Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une guerre...

Aller en bas 
+2
Eiji-Kikumaru
Le-Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une guerre... Empty
MessageSujet: Une guerre...   Une guerre... EmptyJeu 2 Oct - 17:46

Second opus...la guerre.







Nous étions tous ici lorsque Eratkia parti en guerre. Il dû quitté sa femme a regret, et son fils... qui venait tout juste de naître et qui se nommait Le-phoenix... prénom choisit par sa mère.

" A bientôt j'espère ! Je vous aime mes amours !!"
" Moi aussi je t'aime !!"

Eratika parti donc en embrasse fortement Kizomiou. Et Phoenix bien entendu. La bataille n'était pas très loin du lieu de vie de cette famille. Aaaaah la terre des gelées... souillée depuis longtemps, mais elle reste quand même magnifique ! C'est si dommage qu'elle fasse office de champ guerre...

" Voici le plan... nous allons nous cacher dans le rivage du golfe sufokien. Vous avez des questions ?"
" Non aucune chef !"
" Très bien, allez vous préparer ! Allez plus vite !"

Au bout de 5 jours, tout fut prêt, et comme Oto Mustam l'avait dit, l'armée Bontarienne arriva...Ils n'étaient pas très nombreux, mais ils étaient déjà supérieur aux Brâkmariens.

" Vous voyez celui-là ? C'est lui le chef. Nous devons l'éliminer. Je pense que je vais m'en chargé. Mais si jamais je n'y arrive pas, j'en appellerai à vous. C'est compris ? "
" Très clair. Allons-y !"

Comme prévu, les Bontais furent surpris de voir sortirent toute une armée de Brâkmarien...

" AAAAAAAAAAH ! c'est un piège ! attaquez !!!!"

La bataille avait commencé. Eratika sauta sur le premier bontarien, le cloua à terre, et le pourfenda tel un dragon. Un de moins ce dit-il. Il bondit, et il attaqua par derrière deux bontariens, visiblement jumeaux et les transperça un à un avec sa griffe rose. Ils n'ont même pas eut le temps de réagir qu'ils étaient déjà mort.

" ATTENTION ! ..."

Trop tard, Blackos était mort... mais Eratika le vengea. C'était l'un des meilleurs soldats de brâkmar.

" Je suis à bout..."
" Nous aussi chef... "
" Alors replions nous. Nous reviendrons finir ce qu'il reste plus tard. Magnava doit nous attendre je pense. REPLIONS-NOUS !"

Tous les Brâkmariens suivirent Eratika, et rentrèrent au camp. En effet, La douce et charmante Magnava les attendait, et elle les soigna tant bien que mal. Une fois qu'ils furent tous a peu prêt rafistolés ils repartirent au combat. Maiiiis... pendant ce temps, les soldats Bontais avaient fait pareil...
Bref, le combat reprit là où l'on l'avait laissé en quelque sorte.


" Attention a Morbal, il est assez connu pour ses ruses surnoises donc...faites gaffe !"

A ce moment là, surgit un sram, vêtu de blanc, assez étrange pour un sram, mais à la lueur du soleil, il se faisait invisible, tel un sram noir dans la nuit ! Et il frappa Eratika. Mais, celui-ci connaissant déjà son adversaire, esquiva le coup, et le frappa avec une telle force que ce dernier perdit l'équlibre et tomba. Aussitôt Eratika lui enfonça légèrement son épée, et lui dit :

" Dis à tes troupes de fuir, ou je t'envoie au Paradis."
" Crève !"

Et il envoya Eratika voltiger à l'aide de son puissant sortilège " peur "...

" Aahaha on fait moins le malin n'est-ce pas ?"
" On verra ça dans un instant."

Eratika lança du souffre qu'il avait au par avant trouvé dans une des poches d'un ami. Et oui, Eratika verfie toujours les poches de ses amis ! ( Nec' si tu vois ça, je parle pas de toi Razz)Il en profita donc pour se placer derrière le sram, et le transperça d'un coup d'épee. Mais un petit néophyte ayant vu la scène se jeta sur Eratika et le blesse gravement au bras gauche.

" Tu vas me le payer !"

Et effectivement, il le paya de sa vie... Les anges, aillant perdus toute leur armée on dû fuir... la victoire était donc aux Brâkmariens.

" J'ai eu chaud aujourd'hui. Rentrons ! "
" Pfiou... !"
" Bon combat !"
" Grrr bon sang de Bontais ... !"

Et dans la cacophonie d'une victoire, ils rentrèrent tous très fiers !

" Coucou ! c'est moi ! "

Le coeur de Kizo fit un bon dans sa poitrine. Elle était si contente de revoir son mari !

" Oh ! mon coeur ! tu es en vie ! Oooohhh comme tu m'as fais peur ! je me suis inquiétée !"
" C'est bon, c'est bon... je suis là... "
" Oh! Qu'est-il arrivé à ton bras ?"
" Un sale Bontai..."
" Arf, je vais soigner ça ! mais Chuuut ! Phoenix dort ..."

"Ok, pas de bruit !"

Kizomiou fit un thé a Eratika, et elle lui cuisina un bon plat, comme il les aime ! et ils se racontèrent ce qu'ils avaient manqués l'un l'autre... lorsque soudain, ils entendirent un bruit.

Bliiiinng !

Ils montèrent rapidement a l'étage, et virent Phoenix en train de marcher sur ses deux jambes une razielle à aux mains.

" Euuuh ? héhéhé il à déjà l'esprit de combat ! héhé...Tu veux bien rendre la razouuu a ton papa ?"
" Argeuh ! "

Et Phoenix lâcha La razielle.

" Dis-moi Kizomiou, tu ne lui a pas déjà appris a ce servir d'une épée au moins ?"
" Euuuh non pas du tout ! "
" Ben c'est ta façon de tenir une épée..."
" Oui, c'est possible, mais ce n'est pas mon type d'épée ! "
"Je suppose qu'il a notre sang dans ses veines, et qu'il doit avoir nos deux façon de combattre ! Merveilleux ! Vivement ses 5 ans que je commence a lui apprendre les bases !"

... ... ...
... ... ...
... ... ...



Bon, woilà, c'est finis ^^', c'est tout pour le second, il est petit certes désolé Sad... J'ai essaié de ne pas faire trop de dialogue... j'ai aussi changé la façon de les présentés ^^' ! ( et oui le

_ blabla...

_ blabla...

ça prend pas mal de place ^^ !) Donc, v'là ! et encore désolé pour les fautes, je suis qu'en 5ème :S !
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... EmptyJeu 2 Oct - 20:41

La suiiiiiite ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... EmptyJeu 2 Oct - 22:25

c'est nul ! poubelle ! il est meme pas mooort albino bien pho, continue ( au fait c'est pas second opus plutot ) ( oui, oui myk, je parle de ton chien )
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... EmptyVen 3 Oct - 12:05

on dit pas opus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... EmptyVen 3 Oct - 20:41

Nan on dit "Aux puces" Elyo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... EmptySam 4 Oct - 8:56

J'en connais qui viennent pourrir mon poste ! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... EmptySam 22 Nov - 13:28

Joli RP dis-moi !On attend la suite avec impatience hein!Juste un truc c'est quoi cette histoire de puces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une guerre...   Une guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs
» [ Déclaration de guerre ] Les revenants de l'obscur
» [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette
» Héros de guerre bien mal récompensé.
» [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: