Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Une alliance...

Aller en bas 
+10
Le-Phoenix
bsen
eyleane
Feca
Curare
Koshi
Andorphine
myr
Maggy
Elideskadesri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyDim 19 Oct - 19:27

Bien le malsoir.
Je me nomme Elideskadesri, bras droit de la cabane qui se trouve au fond du jardin (non, pas le votre... Mouais, oubliez)
Je viens en ce lieu pour vous demander une alliance avec notre guilde, apparue il y a peu dans la monde des douze.
Les raisons de ma demande sont assez simples, je connais quelques reviendus depuis pas mal de temps déjà, et je suis accro à la gazette, je ne la rate jamais.
Notre guilde (nommée donc "la cabane au fond du jardin") possède un forum, et est composée de bontariens, brakmariens et neutres.
Pour plus de précisions, demandez en moi, je vous répondrais sous peu.
(Vous pouvez aussi me contacter en jeu par "/w Elideskadesri")

Sur ce, malsoirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyDim 19 Oct - 19:39

j'ai déja vu pas mal de membres de la cabane au fond du jardin, c'est la ou je fais mes besoins ( sketch de laurent gerra ). Hormis le fait que j'adoooooore le nom ( trop drole ), je ne connais pas grand chose de cette guilde, j'irais donc faire un tour sur le fofo a l'occaz'. sinon je laisse mes confreres parler, étant donné qu'ils sont plus anciens que moi


Flammeur, iop intelligent
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyDim 19 Oct - 20:11

*Myr voyant le beau feca aux cheveux bleus entrer dans la salle se préciita vers lui*

Eliiiiiiiiiii cheers

Tu m'avais caché ça! Cachotier va! n_n

Ben moi j'dis oui!!! ^^' Reste à savoir si les autres voudront... Y'a de l'ange chez vous, et *chuchotte* ils sont un peu chatouilleux sur ce point

'T'avais mis ta robe à l'envers
Moi, l'échelle contre un cerisier
T'as voulu monter la première
Et après

Y a tant de façons, de manières
De glisser, de se vautrer
Et comme tu savais bien le faire
Tu l'as fait


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyDim 19 Oct - 21:06

*grogne du fond de sa retraite*
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyDim 19 Oct - 21:39

* Myr aurait-elle un faible pour les cheveux bleus ... *
Question stratégie, moi j'suis pas au point ^^"
Pis je connais pas alors, neutralité oblige !
Pis bon, apparement y'a des anges parmis vous ... Cool ça ! C4est bon le poulay ! Surtout quand c'est bien grillé ! *se lèche les babines * Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyLun 20 Oct - 0:13

Autrement, d'un point de vue materiel, ç apporte quoi cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyLun 20 Oct - 1:43

*En voulant faire une entrée fracassante, feca démonta la porte qui, il faut l'avouer, manquais d'entretien*

Excuse-nous pour cet accueil un peu poussiéreux.

Une alliance soit, mais il y a quelques points qu'il faudrait éclaircir....

Pour commencer dans quel but? Que propose-tu pour cette alliance? Que va-t-elle apporter aussi bien aux revenants qu'aux tiens?

Et de deux, je pense que tu dois savoir que nous n'aimons pas les bontariens, et si alliance il y a elle ne pourra se faire avec eux!

*Feca avait pris soin de parler poliment bien qu'il n'aimait pas cette histoire d'alliance avec les Bontariens, la réponse de myr l'avait un peu calmé*
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyLun 20 Oct - 21:44

Beuh, on peut toujours faire une alliance avec les neutres et brakmariens, et un pacte de non aggression avec les autres bontariens ^^

L'idée d'alliance ne me déplaît pas et ça pourrait être une bonne chose !
Reste à savoir ce que ça peut nous apporter au quotidien, à part des connaissances en plus avec qui on pourrait faire des soirées (notre tranche lvl 40 - 100 a un peu de mal à jouer avec les vieux reviendus, donc ceux du même niveau de la cabane, enfin, si il y en a, pourraient se joindre à eux...)

Sache en tout cas que ta demande est tout à fait honorable, et qu'elle peut sans doute amener à un avenir radieux entre nos deux guildes !

HUGH !

heu...

Dans l'attente d'une réponse,
veuillez croire en mes plus respectueux sentiments.

Eyléane
Crâette-Chefette
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 21 Oct - 19:40

Malsoir.
Déjà, désolé pour cette réponse plus que tardive. (les soucis d'internet n'arrangent rien ^^)
Donc, je vais répondre point par point :
-L'alliance serait seulement effective qu'avec nos neutres et brakmariens. Mon idée à la base reposait sur un pacte de non agression entre nos deux guilde (que ce soit sur les membres ou les poneys.)
-Activités inter-guildes. Comme des donjons et autres. A organiser par forum, ou même en jeu, sur le pouce, si jamais il vous manquait des gens ^^
-Activités inter-guildes signifient également partage des histoires de nos guilde et membres. Bref, que nos et vos différents membres se connaissent mieux afin, une fois de plus, de pouvoir faire des activités ensemble.
Pour ce qui est du niveau de nos membres, il est variable, mais je pense que tous sauront trouver chaussures et chaussettes à leur pied. J'entends par là que nos membres de cercle inférieur à 100 se contenteront de donjons ou autres destinés à leur niveaux lors des rencontres inter-guildes (sauf si vraiment il y a de la place pour une personne en plus ^^).

Je pense que ce sont là les grands axes du pacte que je voulais vous soumettre. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 21 Oct - 19:54

*Feca semblait détendu a présent*

Ton idée me plaît beaucoup.... Je suis donc pour mais il serait préférable que l'alliance ne se fasse pas avant une rencontre IG des deux guildes respectives histoire de se connaître mieux.

Les termes que tu y propose me semble réglo, je rajouterai même le côté économique et le partage des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 21 Oct - 20:42

moi je suis pour, a une seule condition.... un sacrifice de 3 bontariens et 2 bontariennes.
ainsi que 4M de kamas, pour ma poche....

aiiiiiiiiiiiiiiie , ok d'accord pas les 4M
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 21 Oct - 21:06

Je pense qu'il est temps d'organiser une petite réunion entre les membres qui le souhaitent. Disons à la taverne de la misère. Reste à trouver une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 21 Oct - 21:09

J'en parlerais en guilde ce soir, et, merci à feca de me le faire penser, j'avais oublié de vous donner l'adresse de notre forum (désert pour l'instant, force m'est d'avouer...).
Ca se passe ici.
(Je crée un groupe spécial pour les revenants, afin qu'ils puissent accéder à toutes les parties de notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 22 Oct - 19:16

Tout ceci est très bien ! Je suis très content de cette alliance =) !

Eliiii ! tu ne me reconnais pas ! mais moi si Razz ( sisi le iop level 60 qui te tapay avec une tite razou ! ^^)

Sur ce, je suis d'accord pour une date de rencontre Very Happy (il faut un début à tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 22 Oct - 21:33

J'ai une 'tite question moi...
Dans la cabaaââââanne au fooOOoond du jaaâââaardin *avec l'acceng et tout*... faut ramenner son papier? Ou c'est fourni?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 22 Oct - 22:08

Ya du journal à côté, c'est pratique pour s'essuyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 29 Oct - 15:50

Maljour/Malsoir

Tout d'abord, je tiens encore à m'excuser de cette réponse, encore une fois, tardive. (Le fait est que je reviens de 4 jours d'absence ^^)
En ce qui concerne la réunion, j'essaye de fixer une date avec mes membres (Mais en période de vacances scolaires, et vu que la plupart sont étudiants, dur de les chopper.)
Donc bref, deuxième souci étant que comme nous sommes une guilde récente, donc avec peu de membres, nous ne serons que peu à la réunion (Meneuse, Bras Droit, et surement deux autres personnes). Si cela ne vous rebute point, je m'arrangerais alors avec les cabaneux et suivant leur disponibilité, vous soumettre une date.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 29 Oct - 22:18

Moi je ne vois aucun problème à ce fait Wink. J'espère être présent ! Il Nous Faut Aussi Un Lieu Smile, Je Propose Une Petite Cachette Secrete :O A Voir Razz ( Dans Le Beau Village D'Amkama ?)
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyJeu 30 Oct - 22:08

Très bien, tiens nous au courant ! (de préférence pas un samedi soir, ni en soirée avant 21h 30 ^^')
Nous de notre côté, nous serons le nombre de personnes qui seront présents au moment de la réunion, c'est-à-dire... heu *compte* *abandonne* *réessaye, quand même, au cas où elle serait conne* *réabandonne* oui bon ben on ne sait jamais combien on sera, na !
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptySam 1 Nov - 11:35

Y a quand même un hic que personne a part féca la souligner, et puis sa serais allez contre la logique de notre guilde. Sauf erreur de ma part il y a des bontariens dans cette guilde, et nous somme brakmariens ou neutre, moi je serais contre. Même si mon vote n'est pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito

Kraamito


Messages : 115
Age : 31
Inscrit le : 02/11/2008
Mérite : 5776

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: As Holes

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyDim 2 Nov - 22:13

Malsoir,

Bon alors une précision ( qui va faire grincer des dents mais bon ... )

Il y a 22 membres dont 12 bontariens

12 également supérieur au cercle 100

-précision pour tout le monde je sais pas si eli vous a dit tout ca x'D-

Bon bah sinon je me présente un peu après les bonnes nouvelles ...

Je me nomme Kraamito je suis une iopette de cercle 144, et demone de cercle 3 -parler en canal ali youpiii- ( vous vous en foutez pas grave x'D )
Et je suis la fifille de Kraa et c'est en partie a cause de moi que toutes les dates proposées jusque maintenant on été rejetée desolée mais c'est pas ma faute x'D

Sinon si vous voulez faire ma connaissance je suis présente dans le monde des douze en semaine entre 17h et 18h30 et le week-end bah la ... ca depend ^^"

Et qu'est ce que cette alliance va vous apportez bah franchemnt je sais pas ( des amis anges x'D ), mais en tout cas partante pour vous aidez a faire des donjons x'D

Mauvais jeu a vous tous x'D
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 4 Nov - 17:22

Bienvenue à toi dans notre humble retraite.
J'espère qu'on pourra se voir !
A mon avis, pour les réunions, il serait préférable de lancer plusieurs dates, et viendront qui veut/peut aux dates indiquées.

Est-ce que par exemple, ce soir à 19h, quelqu'un de votre guilde serait là? Je sais, je m'y prends un peu trop à l'avance, mais plus c'est court, et mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito

Kraamito


Messages : 115
Age : 31
Inscrit le : 02/11/2008
Mérite : 5776

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: As Holes

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMar 4 Nov - 18:17

Merci,

Ce soir à 19 heures je suis pas là ...

Ce serait pas mieux, hum ... ce samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 12 Nov - 15:01

Ayant parlé avec MyraPelle, votre célèbrissiment célèbre reporter, je vous propose donc le vendredi soir, le 14 Novamaire.
(Copiage collage de mon message sur notre fofo) :
Elideskadesri le noob qui roxe pas et qui est pas beau du tout tagada tsointsoin a écrit:
Bonjour/Maljour/Bonsoir/Malsoir

Je suis ici vous informer que la réunion avec les reviendus se passera le Vendredi 14 Novamaire 638

Cette réunion prendra place à la Taverne de la misère, bontariens cabaneux, soyez assurés que un manquement à cette réunion sera mal vu, donc bien que cela soit en plein Brakmar, débrouillez vous pour venir. (ndlr : ou passez brak')

L'heure de la réunion n'est pas encore fixée, mes cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... EmptyMer 12 Nov - 15:42

arg y aura des bontariens pale

Pour l'heure, ce serait bien, soit vers 19h, soit vers 21h30 - 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Une alliance... Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Une alliance...   [Demande] Une alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Une alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] demande d'alliance :p
» [Demande] Demande de rancon!
» Demande
» Demande en partenariat
» [Demande] une alliance siouplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Ambassades, alliances et déclarations de guerre-
Sauter vers: