Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Role Play:Mon enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Role Play:Mon enfance Empty
MessageSujet: Role Play:Mon enfance   Role Play:Mon enfance EmptyVen 21 Nov - 22:05

Un 13 januar, comme les autres à la taverne du chabrulé, l'année 620,je suis né comme une erreur du destin.

A l'époque on racontait d'étranges choses de ""ce qui se passait dans l'arrière salle" en fait c'était un hôpital, trop banal hein?
J'suis né dans une taverne, j'm'étonnes plus d'être alcoolo comme un pandawa.FFFF...Mon nom en brakmarien est Brakforce, Deadly Brakforce fut mon nom à la naissance...

Mais on m'appela Deadly Bradfort.Pourquoi?J'ai grandi en Amakna et là-bas on dit Bradfort...J'ai jamais aimé ce nom et le mec qui m'appelait pas Brakforce... Basketball Voilà ce que devenait sa tête, pour vous dire combien de tortures c'est pris mon prof' j'avais 5 ans, j'rentrais à l'école de combat et là-bas je me fit plein d'amis Ailesdudemon un aussa avec le même caractère que moi, lui aussi est né d'une mère bontarienne...mais lui grandissait avec ses parents moi j'avais que ma soeur.

Y'avais aussi Cremière une jeune crâette timide, on avait l'impression que de ses cheveux blonds, sa tenue blanche et ses yeux bleus la rendait du style inoffensive...mieux valait pas se laissé avoir.Passons à Arc-desang mais quel est cette étrange tiret dans son prénom?Nous grandirent ensemble jusqu'à l'âge de mes 7 ans où mon père en rentrant me dit:"Il est l'heure pour toi de devenir bontarien!" Mes yeux noircirent Evil or Very Mad Moi Deadly ?Yeux rouges,dents pointus et cheveux noirs bon(t)à-rien?Alors de face je lui dis :

"T'as tué maman, t'as essayé d'assassiner sœurette et je t'écouterais?"

ET voilà, c'est on peux dire la partie 1 sur heu... *compte sur ses doigts* oulah...oubliez en fait Rolling Eyes voilà donc beaucoup de choses sont obscures certes, mais si je dit tout d'un coup c'est plus drôle hein ^^ on peut dire que la partie de mon enfance va durer une dizaine de parties différentes...
C'était Oeildudemon Brakforce:Acteur principal
Mon père:méchant papa pas bô
Ma sœur IG dans le rôle de ... ma sœur IG(Nan?)

et aux autres personnes présentes dans cette partie.
J'ai corrigé le mode compacte,j'ai tout recopié de mon cahier donc, j'ai pas pensé à faire de l'espace geek

A suivre!


Dernière édition par Oeildudemon le Dim 23 Nov - 13:09, édité 1 fois (Raison : Raconter mon histoire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Role Play:Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Role Play:Mon enfance   Role Play:Mon enfance EmptySam 22 Nov - 0:32

C'cool Wink, mais ptêt fait un peu plus long et ESPACE ! pour respirer ! Sinon the suite !

*la mienne arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Role Play:Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Role Play:Mon enfance   Role Play:Mon enfance EmptySam 22 Nov - 16:25

oui c'est pas mal, mais comme l'as dit phoe, fait en sorte que ce soit moins compacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Role Play:Mon enfance Empty
MessageSujet: Re: Role Play:Mon enfance   Role Play:Mon enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play:Mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rôle Play pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: