Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Eyléane] Quelques créations...

Aller en bas 
+26
YurimYotha
jefensen
Atris
Venchy
Kraamito
Andorphine
Elyosar
Feca
firella
moiira
Tchy
Koshi
Roi-dadydouh
Octogonapus
White-Madara
black-sasuke
Barbara Gourde
myr
Vaalinor
Curare
Fournicator
Eiji-Kikumaru
Maggy
Oeildudemon
Le-Phoenix
eyleane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 18:50

Moi j'aime beaucoup le premier (jolies couleurs chez ici ^^), les reflets bleus rendent souper !

Et aussi celui où y'a rien, ça fait très ... Bain de minuit improvisé par une nuit noire :°

ça rend tout aussi bien, et l'effet "simple" de l'eau se suffit à lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 21:30

Aurons-nous d'autres dessins avec des détails sur la confection du petit ou de la petite ? Mwahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 22:35

lol bande de pervers (hahem... je ne mets que la face visible de l'iceberg ici... d'autres "oeuvres" sont hum... bon j'aurais pas dû en parler Very Happy)

Bon voilà Atris un petit tuto sur comment je fais de manière simplifiée.
J'ai pris un zoom tout à fait neutre pour éviter de choquer les visiteurs What a Face

N'hésite pas si tu comprends pas^^
J'ai essayé d'écrire ça à la tablette mais c'est la misère, ça n'écrit pas droit et tout est tordu ><

breeef, de 1 à 3, normalement, tu connais. Le 4, c'est le spécial gros brush avec grosse diffusion pour faire de gros dégradés. J'ai une note sur "quand ça coupe", en bas, mais j'essayerai d'être plus précis sur un autre tuto Very Happy
(notamment être très loin de la sélection quand on fait des petits bords, puis de plus en plus près pour faire les grosses zones, puis à nouveau s'éloigner jusqu'au bord suivant. Le but est de ne montrer aucune coupe quand on fait cela).

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Tuto_ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 23:23

Aaah merci je viens de tester, c'est sympa et plus simple je trouve mais j'ai pas encore la technique Very Happy

Ps: Faut que tu me montre comment crée ce Clipping parce que j'ai la version en français et ton raccourcis ne fonctionne pas, c'est "Créer un masque d'écrêtage d'après le calque précédent ?)
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyLun 8 Fév - 23:44

ouais bien vu le tuto Eyl ^^

Perso, la séléction de zone, je la fait en séléctionnant la couleur du calque du sein (avec la baguette magique), ce qui donne un contour exact, raccord avec le sein, puis je reviens sur le calque superieur et je brush.

Ainsi, en cas de changement d'ordre des calques, par exemple si yuyu passe sous Eyl (What a Face) pour une raison x ou y (que je me suis plantéé au départ quoi :°) je n'ai pas le problème de redécouper l'ombre qui dépasse du sein.

Ah et au fait, moi je préfère le sans rien ^^' pour la lumière qui s'en dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 0:24

ok myr ^^ et merci pour ton avis. Je pense faire deux images finales alors Smile
Sinon, l'intérêt de déborder, en utilisant les calques en clipping, mais aussi lors de la pose des à-plats, c'est d'être sûr à 100% Qu'il n'y aura pas de liseré tout autour sans ombre et tout, ni de liseré de blanc entre les à-plats.

C'est vrai que je passe du temps à réfléchir qui est sous ou sur qui mais une fois fait, ça bouge plus (ça veut pas dire que mes persos restent inactifs hein Very Happy)

Et au pire, si je déplace "peau Eyl", son calque clippé "ombre peau Eyl" le suivra aussi, donc côté ombre, ça pose pas de problèmes ^^


Sinon At, pour le clipping, je ne me souviens plus du nom français, mais c'est je crois "calque associé", quoi qu'il en soit, sur mon ancien photoshop, c'était uniquement Ctrl + G (plus facile à faire), avec le calque en main.
Bref, si tu vas dans l'onglet "calque", tu devrais voir ce genre de lien (tout du moins, tu suis la ligne qui a le raccourci "ctrl + g").
Sinon, essaye le "créer un maque d'écrêtage", mais j'ai peur que ça te fasse un réel masque.
Vérifie bien qu'une fois cette option validée, dans ta barre des calques, tu aies bien le même genre de choses que j'ai ^^
(apparemment, selon des sites, ça s'appellerait bien "masque d'écrêtage", ou "calque d'écrêtage")

Enfin, pour la technique de la sélection, deux choses :
- ce qui n'est pas très clair dans mon tuto, c'est que mettre l'épaisseur de la sélection à 3 - 5 px, ça permet d'adoucir le trait, et donc, de créer un mini dégradé tout autour de la sélection. Quand tu fais du cell-shading, tu n'utilises que ça : tu sélectionnes avec une sélection très légèrement douce, puis tu remplis de la couleur de l'ombrage (édition -> remplir), puis tu passes à la suivante, etc. Dans le dégradé classique, tu peux aussi carrément utiliser une sélection avec une grosse épaisseur de forme (genre 40 -50 px), pour, en faisant "remplir", te faire direct le dégradé tout autour de la sélection, en fait.
- dans cette technique de la sélection, tu peux enfin utiliser l'outil dégradé, pour remplir les zones sélectionnées, mais ça reste souvent particulièrement imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 22:39

Bon voilà les deux grandes variantes :
- la première partie sur ma première idée, le lac bleu avec les lucioles
- la seconde née des images plus neutres proposées page précédente (la "sans rien" et la "joker" qui ont flashé, quand même) et que vous avez bien appréciée : je l'ai un peu complétée en y apposant ma patte kitchouille (lune et les petits reflets sur les corps), mais en gardant la base : davantage clair-obscur, et eau non identifiable.
Je rajoute un deuxième "joker", dans la même lignée que le premier, mais qui est cette fois-ci une variante de la deuxième idée ^^' (ne vous y perdez pas ^^)

Sinon j'ai trouvé un truc pour "adoucir" ces petits reflets sur les corps : suffisait de mettre du glow en tant qu'effet sur ces petites lignes : non seulement ça les a adoucies, mais en plus, ça les a rendues + luisantes. Tout bénef.

Note pour myr : je ne me suis pas encore penché sur cette histoire de bord blanc sur mes images... ca me fait chier de retirer 1 px partout ^^'

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 090618_Eyl-Yu_07
La première idée

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 090618_Eyl-Yu_06
La seconde voie

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 090618_Eyl-Yu_08
le joker de la seconde voie What a Face

Alors, alors, alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 23:01

C'est génial, j'adore le second joker mais on voit pas assez Eyl' à mon goût ^^'.

(si on la voyait ne serait qu'un peu afin de cerner ses formes ça serait mieux ^^' (NO PERVERSVP, je parle de sa localisation corporelle x))
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 23:17

J'aime beaucoup le deuxième, avec la lune, c'est très "romantique" Very Happy pour le troisième, comme le dit Pho, on ne voit plus Eyle, c'était mieux l'ancien Joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 23:20

Deuxieme aussi !! et le joker ouai faut allumer une bougie au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 0:31

ben le truc, c'est que les joker sont juste là pour le fun ^^'
Je vais pas faire de faux traits dans le jokers juste pour qu'on voit Eyle, même si le résultat serait en effet intéressant.
Il s'avère que les traits qu'on voit dans les jokers ne sont que les petits reflets que j'ai mis sur les corps, ni plus ni moins ^^'
Eyle n'a pas de reflet dans le cas de la lune, vu qu'elle est collée à Yu sur sa droite, et que la lune est à droite...

bon si j'ai le temps, j'essayerai de faire un essai (donc forcément anti-réaliste), pour voir ce que ça donne ^^'

Mais sinon merci à vous Smile

Perso, j'aime bien les deux, c'est assez différent, même si pour le premier, je ne suis pas arrivé à faire le rendu comme je l'aurais souhaité :p
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 13:46

Sauf que Yu n'est pas dos à la lune, soit la lumiere leur arrive tout les deux de biais, et Yu n'occulterai que les traits de devant d'Eyle. 380 000 km la lune quand meme hein, si elle etait vraiment dans le dos on la verrai pas de si tot :°
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 20:01

C'est vraiment joli ! I love you

J'aime beaucoup la deuxième version. Il y a une atmosphère dans le décor... das ist schön ! monkey

J'aime bien aussi le premier, mais j'ai du mal à me faire à la flaque bleue Mad
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 1:12

en fait Myk, la lune est globalement derrière les persos (pas dans le dos de yu ^^), ce qui fait que comme Eyle est collée à yu, le fin liseré que j'ai fait sur la partie droite du corps de yu, je ne peux pas le refaire sur celui d'Eyle ^^'

Merci en tout cas pour vos avis et votre passage !
Comme toi Eiji, plus je les regarde, et plus je préfère le second Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 17:27

la lune arrive bien sur Eyle mais du côté qu'on voit pas en fait.
Pour en revenir à la peau, je trouve l'effet pas mal, mais la deuxième couleurs de Yu est trop clair, on dirait qu'il a une malade de la peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 0:11

hum yu parles de la couleur la plus claire de la peau ? Il est moins mat qu'Eyle, quoi ^^
Et sinon, tu veux ptet parler de la texture, qui se voit + sur la peau de Yu que sur la peau d'Eyl ? oui peut-être, ça fait en effet des tâches... ^^'

Sinon j'ai réfléchi sur les reflets, et je pense que je peux en mettre un sur le bas du ventre d'Eyle, vu qu'elle est décollée de Yu à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 13:40

Oui ça fait des taches, j'sais si tu as utilisé un filtre à deux couleurs, la deuxième couleur est peut être trop clair ?

Pour le reflet, ouais sur le ventre d'Eyle et peut être sur les cheveux derrière sa tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 17:45

bien vu, les mèches de derrière aussi !

Sinon pour la texture, c'est une texture détaillée (donc pas en deux couleurs), que j'ai mise en mode produit, avec un % faible...

J'essayerai une version sans (ou retour au filtre avec un "grain" épais).
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 21:55

Et voilà une version avec + d'effets de lune, et sans la texture "nuages".

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 090618_Eyl-Yu_09

Et la version lumières éteintes... On voit un peu mieux, mais ça reste très évanescent ^^'

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 090618_Eyl-Yu_10
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 22:46

Nikel le joker :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyVen 12 Fév - 23:23

Le joker go to my fond d'écran

=D.

(Because the other version is too sexy for my parents I think)

Sinon le "corrigé/modifié" est très beau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptySam 13 Fév - 12:38

Awi la c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptySam 13 Fév - 17:45

J'aime beaucoup le joker !! ça fait rever Very Happy
Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 17:01

merci à vous tous ! cheers

Beaucoup plus tard, si j'ai le temps et l'envie, j'essayerai quand même une nouvelle version en cell-shading, mais là, je pense que je ne vais pas le retoucher de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:51

Han chui page 19 sur ce post ? la folie ^^'

Bon voilà vite fait *hop copier coller du blog*

Un brouillon réalisé entièrement à la tablette graphique ! Mon premier de cette envergure, han ! J'espère pouvoir le continuer prochainement, me lancer sur les détails, tenter la colo, etc. Essayer de donner plus d'expression au visage, aussi... C'est ce qui est le plus dur, je trouve, quand on ne travaille pas sur une feuille (je n'arrive pas à jongler facilement sur l'épaisseur du brush avec la tablette...)

[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 57466920

Et comme d'hab, n'hésitez pas à aller sur le blog et à commenter ! Heu... svp posè D kom plz !
(surtout les projets non Dofus qui n'apparaissent pas ici ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eyléane] Quelques créations...   [Eyléane] Quelques créations... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eyléane] Quelques créations...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [White] Mes créations à moi!!
» [métier] Eyléane
» [background] Chant I : Eyléane
» [don-vente petit prix] Eyléane
» Eyleane, veux tu etre ma femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'atelier création-
Sauter vers: