Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de la partie 1:Trahison ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Fin de la partie 1:Trahison ou non? Empty
MessageSujet: Fin de la partie 1:Trahison ou non?   Fin de la partie 1:Trahison ou non? EmptyVen 2 Jan - 0:11

D'abord désolée du retard mais durant toutes les vacances j'étais malade donc ... j'avais pas le courage de réécrire la fin dans mon état mais cela va bien mieux et je me lance! Sur ce la fin de la partie 1 :Trahison ou non?

L'odeur désagréable d'une tunique fraiche de prêtre et de cuisine bontaise envahie mon nez dès mon réveil!Je balança dans le vide un immense : Pouahhhh!, toussa 3 coups, finit en vomissant 1 coup sur le cotée droit de la chambre puis me leva du pied gauche.Bonta pouvait me remercier sur ce point j'avais parfumer une de leur chambre d'une odeur purement fraiche!
Je scrutais la citée blanche du bord de la fenêtre,bon dieu!Par Rushu!Par Djaul!Par Iop!Par terre! J'allais de nouveau vomir si ce soldat brakmarien s'évadant de la citée étripant 2, 3 gardes n'était pas passé, un superbe spectacle!Alors je vis une Eniripsa entré, elle vomit sur la porte. Heureusement pas sur moi!
Je me cacha dans son moment de confusion derrière une caisse rempli de potions de rappels, j'en dégottai une, et pof!J'étais à la maison en Amakna!
Pas de père en vue, j'entrais dans la villa cherché ma sœur et là je me lamentais ... je n'avais pas pensé à elle....
Elle devait y être seule maintenant... à Bont'Hais'Brak...Alors je pris la potion bontaise sur la cheminée et alors ...

Oui j'ai énormément raccourci pars que je me sent pas bien ....
Désolée (avec n E oui c'est une de mes manies) je vous rallongerais les textes dans la partie 2! Embarassed


Dernière édition par RockaBorgne le Sam 28 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo'

Ryo'


Messages : 68
Age : 28
Inscrit le : 30/08/2008
Mérite : 5739

Personnage IG
Classe: Féca
Alignement: Neutre :S
Guilde: Bah...

Fin de la partie 1:Trahison ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie 1:Trahison ou non?   Fin de la partie 1:Trahison ou non? EmptyVen 2 Jan - 13:20

C'est déjà bien ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Fin de la partie 1:Trahison ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie 1:Trahison ou non?   Fin de la partie 1:Trahison ou non? EmptyVen 2 Jan - 15:04

Oki Wink ! C'est bien =D !
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Fin de la partie 1:Trahison ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie 1:Trahison ou non?   Fin de la partie 1:Trahison ou non? EmptyVen 2 Jan - 18:22

study Euh... Ha oui très bien, j'adore!

continue de lire son roman study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la partie 1:Trahison ou non? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie 1:Trahison ou non?   Fin de la partie 1:Trahison ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la partie 1:Trahison ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] 1ère partie: La naissance
» Partie 1 :Suite
» La découverte du pouvoir enflammé (partie 3 )
» Des espions chez les brakmariens-partie 4
» Présentation Last-snow[partie mysterieusement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: