Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche déséspérément ... abonnement ^^'

Aller en bas 
+4
Barbara Gourde
Elyosar
Feca
Octogonapus
8 participants
AuteurMessage
Octogonapus

Octogonapus


Messages : 88
Age : 33
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 5685

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyJeu 8 Jan - 23:15

Voila, ma période de 6 mois d'abonnement ayant expiré, je cherche un moyen de me réabonner. Alors, sachant que je peux vous faire confiance, du moins certains ( Wink ), il est possible de le faire par carte bancaire, ce qui nécessite que je vous donne mes identifiants ( que je changerai juste après koumême :p ).

Oui je sais ça fait peur ce genre d'arrangement mais étant dans la même guilde et connaissant ( du moins j'éspère Wink ) votre sens de l'honneur, je pense ne rien avoir à craindre ^^ ( mais j'reste quand même sur mes garde hein ! tongue ).

Alors, concernant le moyen de paiement, vu que je ne vous connais pas IRL, ben je vois pas grand chose d'autre que les kamas Smile Par contre, j'ai pas la moindre idée de combien vaudrais un abonnement en kamas :/

Si quelqu'un accepte, on voit d'abord ensemble si on est okay sur le prix, on vérifie la marche à suivre etc par msn pour qu'y ait ( ou aie Question ) pas d'embrouille Smile

Alors voila, j'pesne que c'est tout. Si une bonne âme pouvait me permettre de vous rejoindre, rien ne me ferais plus plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 0:21

Malgré que tes intentions soient bonne, je ne pense que ce genre de chose peut se faire dans la guilde.

Regarde d'abord si tu n'as pas d'amis dofusiens qui peuvent te rendre ce service et après parles en a la guilde au cas par cas.

Sachant que la vente d'abonnement est proscrite dans le jeu, je ne pense pas qu'un message sur la page visible par tous du fofo soit la meilleure solution à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Octogonapus

Octogonapus


Messages : 88
Age : 33
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 5685

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 0:57

Mouais j'me disais aussi que ça allait pas s'faire, comme ça :/

Le problème c'est que on peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis et puis avec quelques joueurs de WoW aillant répendu des rumeurs, Dofus est assimilé à un truc pouris pour les gamins ( J'ai déja eu une remarque sur le fofo de l'école: "Vu tes gouts de jeu je te conseille Allexandra Lederman" T_____T ) alors ça va pas trop l'faire s'ils savent qu'ils vont devoir sortir leur bout de plastic magique : x

Pour ce qui est des gens IG, j'en connais aucun IRL alors c'est wapé :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 11:15

tu ne peux pas t'arranger avec tes parents ?
négocier un mois d'argent de poche contre un abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus

Octogonapus


Messages : 88
Age : 33
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 5685

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 13:54

Heu j'ai 50€ d'argent de poche par mois ( si rien n'a changé depuis scratch ) que mes parent virent automatiquement une partie sur mon livret d'épargne et le reste sur mon compte courant.

J'vais quand même pas leur dire "Okay, gardez vos 50€ j'en veux juste 5 par mois en fait" Oo'

Bon bah, j'vais voir alors si ma tante peut pas faire quelque chose vu qu'elle est assez compréhensive et sympa itou
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 16:44

nan mais tu leur dis par exemple ce mois ci, vous retirez 15€ de mon argent de poche et vous m'abonnez à dofus 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus

Octogonapus


Messages : 88
Age : 33
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 5685

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 17:00

Sauf que ça arrange bien mes parents, surtout ma mère, de plus me voir sur dofus. Selon elle ça me rend complètement abruti de jouer à " ce jeu débile "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 17:13

elle à raison.
mais c'est pas une raison pour arrêter, namého![mode mauvaise-foi-mais-pas-tant-que-ça-quand-même on] On peut très bien s'en sortir en étant abruti, suffit de regarder les gens hauts placés! [/mode mauvaise-foi-mais-pas-tant-que-ça-quand-même off]
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 17:28

Va mourir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptyVen 9 Jan - 20:09

Va mourir !

(et bon sang ! !!! !!!!!!!! pho©️ Pff, Eyl qui vole mes expressions, on aura tout vu *.*)

Sinon, je peux pas t'aider, car j'ai le même problème ! (bon sur les 1 ans, il me reste 4 mois, j'me plains pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptySam 10 Jan - 0:26

"va mourir", je le disais alors que t'étais même pô né !
Je disais aussi des trucs comme "Ca fait mal?", "C'est ma maison", "infirmier" ! Bref, toutes les superbes répliques d'Unreal Tournament (le premier du nom hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptySam 10 Jan - 0:59

Moi qui pensais que tu aurais cité Bernard Henry Lévi, Einstein, ...
Je suis décu...
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptySam 10 Jan - 2:09

Quand j'ai lu la phrase de Chausson, j'ai plutôt pensé à un autre petit homme haut placé qui veut tout maitriser mais bon... ^^'

Irakya, propose donc tes amis/parents se s'ouvrir un peu et de venir contempler les photos de l'AC3, ainsi que de voir notre moyenne d'âge. Dit leurs aussi peut-être que si tu a envie d'avoir de tels divertissement plutôt qu'avoir le nez sans cesse plongé dans des bouquins, c'est que tu aimes ça. Demande à tes parents s'ils n'ont jamais eu de passion incomprise par leurs propres parents? Wink

De plus, si ta moyenne scolaire est satisfaisante et que tu ne risques pas de perdre ton année, je vois pas où est le problème... Enfin... J'espère que c'est le cas... silent Et puis t'a 17 ans, plus 10 ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' EmptySam 10 Jan - 11:37

Hey ! à 10 ans on peut jouer à Dofus ! xD ! (et même à 12 ! ><)

Bah, essaie de faire ce que dit myr Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty
MessageSujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^'   Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche déséspérément ... abonnement ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème d'abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le marché et le coin des artisans-
Sauter vers: