Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La decouverte du pouvoir enflammé (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
firella

avatar


Messages : 55
Age : 28
Inscrit le : 03/09/2008
Mérite : 5747

La decouverte du pouvoir enflammé (partie 2) Empty
MessageSujet: La decouverte du pouvoir enflammé (partie 2)   La decouverte du pouvoir enflammé (partie 2) EmptyMar 27 Jan - 21:23

3 longs jours d'entrainement avec mon frere etaient déja passés, double-feu et moi n'arrivons pas bien à nous concentrer depuis le départ de nos parents mais notre professeur ne voulait rien entendre car il n'arrêtait pas de nous dire :

"Mais non, mettez plus de force dans vos coups sinon vous n'y arriverez jamais !" Mais il n'y avait rien à faire.Le lendemain en pleine nuit je me reveillai en sursaut.

"Ah ! " ai-je crié alors mon frere arriva très vite et me dit :"Tu as encore fais un cauchemar à cause de papa maman c'est ça ? " "Oui..j'ai tellement peur pour eux.."ai-je dis "Mais je t'ai repeté 100 fois que tu n'avais rien a craindre,papa et maman sont grand ils peuvent se debrouiller "m'a-t'il repondu. Mais je n'arrivais pas a m'enlever cette idée de la tête alors mon frere m'a dit : "Bon allez viens" nous sommes donc descendus en bas . Il m'a prit par la main et m'a dit "Demain,on va s'entrainer dur pour qu'un jour on aille les retrouver" je suis allée me recoucher et je me suis endormie...



Re-à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte du pouvoir enflammé (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du pouvoir enflammé (partie 3 )
» La decouverte du pouvoir enflammé
» Le pouvoir des fleurs!!!
» [Background] 2ème Partie: L'enfance
» Partie 1 :Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: