Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.

Aller en bas 
+3
Elyosar
Curare
Myk
7 participants
AuteurMessage
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 5:01

Bon voilà, ça fait un moment que je cogite sur le sujet, le coté Mono-élément de Myk ne me convient plus, j'ai l'impression d'etre un Iop sans ses sorts. Je me lasse de plus en plus de mes combats, j'ai alors une question à vous surmettre (Mes questions ne peuvent pas vous etre soumis (enfin sous moi oui mais pas sous vous) puisque vous etes dessous enfin bon c'est compliqué)
D'abord merci à ceux qui m'ont soutenu alors que ça faisait quelques temps que je ne trouvais plus goût à jouer, j'ai retrouvé un peu ça meme dans mon mono-élémentisme.

Cependant, ne vaudrait-il pas mieux de changer de voie ? Car peut etre que certaines sont impénétrables, comme Mouah ? ("Comme Mouah" c'est un vraie expression paradoxale, rien ne peut etre comme Mouah ... Faut que j'arrete de me rabaisser sans arret ...)

J'ai, pour vous surmettre à cette question qui me turlupine (Plus turlu que p ... Bon stop celle là) fait des screens de mes potentiaux ! (Un potentiel des potentiaux, s'tout)

D'habitude je me débrouille seul mais là, j'ai besoin de vous, aucune des deux voies de me dérange, cependant elles sont différentes, tachez de répondre pour Mouah, mais aussi pour Vous.


Pour commencer, la voie dans laquelle j'aurais du persister et que je devrai surement emprunter meme si je passe Feu/Eau plus tard.

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Actuelfutur

On y voit mes deux seules attaques, qui sont mon Marteau HUBOHU et la Griffe Cinglante.
Je possède avec ce mode, une bonne Sagesse, une Vita raisonnable, une PO super et des dommages corrects.

Pour continuer, plus haut lvl et beaucoup plus couteux, le mode Bi-élément que voici :

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Idealbi

J'y possède plus d'attaque et de deux éléments différent Feu et Eau donc, une centaine de point de sagesse en moins, un peu plus de force mais un peu moins d'agi, 500 de vie en plus, qui seront utile lors de la Maj, puisqu'il devienne gérant de l'initiative. Il faut bien observer les coùuts en PA et ne pas oublier que Corbeau est un sort sans LDV. J'ai un peu moins de PO dans ce mode et le Baton du Tot fait des dommages a peu près équivalents au HUBOHU, avec un poil de vie en plus volé. Je frappe au CAC Feu avec Frappe du Crak, ou Eau/Feu à majorité Eau, avec le Sceptre.

A rajouter : ce dernier mode me donne la possibilité de soigner de 200 à 250 pour 4 PA des alliés à 9 + 3 cases ! Ainsi qu'une flamiche et une cawotte très très raisonnable !



Ceci c'est pour l'équipement que je qualifierais "banal", mais avec l'acquisition d'un Dofus Turquoise pas trop cher ni trop bon jet ( un + 16 à vrai dire) je peux évoluer dans mon stuff Pur Eau, pour donner ceci :

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Ultimecceau

Les Dommages à l'Ougarteau sont Considérables ! Et encore plus en CC ! La griffe devient elle aussi en 1/2 avec un très bon taux de dommage ! La PO passe à + 6 ! Mais je ne possède toujours que 2 attaques d'un simple élément. Je passe aussi 1/2 sur tout mes sorts, de Boost, de Soin, Flamiche, tout les 1/50, y compris le Fouet qui double les dommages !

Dans l'autre sens, le mode Bi-élément peut lui aussi évoluer avec l'achat d'un Dofus Turquoise ! Dans le cas d'un + 14, le Cac passerait 1/2, dans le cas d'un + 19 (Ouille ...) Corbeau et la griffe spectrale aussi ! Je vous met un screen ou le 1/2 CC est sur les trois, il s'agit du meme équipement aucun changement n'est fait si ce n'est le Tutu, pour l'équipement Tutu Eau, la pano Ventouse est necessaire ... Autant dire onéreux ... Mais c'est peu important dans le sens ou je recherche un équipement "Ultime". Ici quasiement tous mes sorts de boosts deviennent en 1/2, seulement ceux en 1/40 et 1/45 de base, pas le Fouet donc.

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Mykbiultime

Je passe aussi 1/2 sur Foudroiement (lol) et surtout sur Soin Animal, qui du coup en CC passe de 200 à 250 sur les alliés à 250 à 300 !

C'est surtout entre ces deux derniers modes que je veux faire un choix, peu importe le coût, j'hésite donc entre une puissance de frappe énorme et un choix de polyvalence, de soin non négligeable voire d'absence de LDV necessaire.

Voilà un peu d'aide ne serait pas de refus, si quelques personnes veulent bien passer un peu de temps à me lire Wink



PS : Les PA indiqués sont faussé ! Je suis à 9 PA quelques soit le mode, cependant je peux évolué à 10 avec un Ocre, c'est pas donné mais bon, que cela ne rentre pas en ligne de compte vu que les deux CaC sont de 4 PA et les Sorts de 3 ou 4 PA également, donc un Ocre et un Eni sont dans tous les cas tout aussi bénéfique, mais je veux pas trop trop visé loin non plus ^^"

A rajouter aussi que l'ajout d'un Pourpre si jamais cela m'arrive bénéficierai beaucoup plus au mode Bi-élément que le Pur Eau.


PS 2 : Les jets que j'ai utilisé pour les équipements que je n'ai pas sont des jets que je qualifierais de "bons" mais ce ne sont pas les jets max, il est donc tout à fait possible, notamment pour la Pano Bi, d'augmenter encore le potentiel de dommage.

PS 3 (C'est la derniere, elle est pas sorti la prochaine) : En me balandant dans mes jets j'ai trouvé ça :

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Ultimemyk

Je suis donc en 1/2 CC sur tous mes sorts, y compris Fouet comme vous pouvez le voir. Je garde une puissance de frappe plus importante que le Baton Tot, et une zone de marteau *love*, la PO reste de 6 ! Les PM optimisé à 5 ! La Vie la même (A vrai dire j'aurais pu augmenté les dommages d'environ 15 partout en mettant une Ivoire-Prune ou quelques choses dans le genre, mais j'ai pensé qu'une Rousse-Emeraude serait bien dans le sens tactique de la vie et du PM supplémentaire). On peut voir que les dommages restent très important pour Corbeau/Griffe Cinglante/Spectrale/Frappe du Crak et meme Flamiche !

Ce dernier mode, qui parait assez équilibré entre les deux, en est en fait le produit, il se sert des bases d'un Osa Bi, donc Parchotté Intell/Chance et répartition équitable des points entre les deux éléments, et avec le Stuff d'un Osa Pur Eau, Pano Ventouse (Malheureusement) tout ça pour les CC, une ceinture des vents, équilibré Feu/Eau vient rajouter ses PO et ses CC. Bien sur le Tutu + 16 est toujours d'actualité, mais pas de Pourpre ou de Ocre ici, bien que ça serait très très agréable ! (Et ptet possible Razz)
Seul point négatif, les soins tombent à 140 à 170, 170 à 210 en CC, pour 4 PA à 15 PO. M'enfin, c'est quand meme sympa !

Alors vous croyez que mon choix est finalement fait ? Very Happy

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 9:52

Pour ma part je voterais plutôt pour la force de frappe. Et j'ai tout lu!

Autrement autre option si cela reste envisageable (on ne connais pas ton suff) si tes actuelle ou futures (reset?) carac le permettent, tu peux ptet cumuler les deux equipement et switcher sur l'un ou l'autre selon les cas.

Mais dans un choix restreint je verrais plutôt le mode mono, après je connais pas bien l'osa... mais par rapport aux bonus qu'elle te donne (la po notamment) ça vaut le coup. Et l'ougarteau est...miam!
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 10:34

moi je penche plus pour un mode bi élément, qui permet plus de polyvalence pour une perte de frappe inférieure
c'est la voie que j'ai choisi pour elyo et je trouve ca très agréable de taper correctement dans deux éléments, ca me permet de ne pas me faire trop chier quand les résist sont pas de mon côté

pour ce qui est du mode cc, si tu as les moyens c'est un plus mais c'est pas indispensable pour s'amuser
ca dépend surtout des cc de tes sorts, que je connais mal mais qui ont l'air très intéressants pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 11:11

je vote aussi pour le eau/feu!

sans aller jusqu'a dire de prendre le stuff avec le tutu (mais si tu peux te l'offrir... Laughing ça va chier).

Je ne vois que des avantages si tu passe en bi-élément: plus de vie, plus de vol de vie, plus de variétés dans les sorts, pas besoin de ldv avec corbeau, tu perds presque pas d'ini ou de pp...

feu/eau pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 14:16

Myk, à mon avis, il faut que tu décides entre deux points importants de ta vie :
- je veux roxer et j'aime ça,
- je veux continuer à jouer à Dofus.

Je veux m'attarder sur ce deuxième point : ton actuelle faiblesse de volonté de jeu est essentiellement causée par deux principaux points à mon avis : d'une, tu penses ne pas roxer suffisamment, de deux, tu estimes que ton mode de jeu est trop basique et restreint.
Jusqu'à présent, t'as essayé de roxer tant que tu pouvais, en fonçant sur le mono-élément, et tu fais des dégats monstrueux avec ton marteau, et griffe cinglante est bonne aussi. Mais comme tu le dis toi-même, ça s'arrête là.
Moi je me rappelle d'un Myk intell avant (ou t'étais un peu terre aussi ? je sais plus ><), bref, un Myk qui s'amusait à fouetter comme un taré, et qui utilisait pas mal d'autres sorts d'attaque.
Il est peut-être temps, pour toi, de passer à un système bi-élément, et ce, pas pour roxer forcément (tu verras que tu feras de toute façon moins de dégâts, à matos égal, qu'en étant mono élément), mais bien pour avoir un style de jeu beaucoup plus varié !
Tu le sais toi-même : les sorts d'attaque des osa sont plutôt faibles. Si tu veux faire de gros dégâts, il ne reste que l'arme. Les griffes, même la frappe du craq, sont là essentiellement pour compléter les dégâts déjà occasionnés, ou pour utiliser la PO.
En étant bi-élément, tu pourras taper plus facilement sur deux types de monstrs (les faibles en eau et en feu), tu pourras utiliser, comme tu le dis, des sorts un peu plus tactiques (corbeau et fouet), donc, tu seras plus polyvalent. EN ayant un peu d'intell, en plus, tu feras des soins et des crapauds meilleurs (c'est vrai?).
Bref à ton niveau, ça devient primordial, à mon avis, de passer bi-élément, quitte à moins roxer sur du dégât pur, mais à être clairement plus polyvalent.
Si durant ton tour de jeu, tu ne sais plus quel sort utiliser tellement tu as le choix, alors, l'envie de jouer sera meilleure et plus longue, à mon avis.
Si par contre, durant un tour de combat, tu te contentes du marteau et de la griffe, alors, forcément, ça devient rébarbatif, et en plus, tu est niqué quand les monstres sont en résist eau, et enfin, tu le vois très bien, tu ne pourras de toute façon pas égaler un Iop...

Alors voilà, je suis plutôt pour le bi-élément, principalement pour cette diversité que ça va t'apporter !
Et puis voilà, la frappe du craq, c'est sympa quand même ! le fouet aussi, le corbeau pas mal... ^^ bref, du choix en plus Smile

J'espère que ces élements de réponse t'apporteront une idée supplémentaire qui t'aidera à faire ton choix. Et puis bon, j'irai même jusqu'à dire que si t'as un peu de fric, tu peux te faire un matos eau, et un matos eau-feu, après tout Wink


PS : hilarant, le début du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 14:31

Non Crapaud n'est pas boosté par mon Intell, non j'ai jamais été Feu (Full Terre oui, pour le Fouet et le Cac ^^) et oui merci pour tes arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 15:52

bon c'est déjà ça alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 17:12

Idem, le stuff Eau/Feu. A nos niveau, on est tous bi-éléments, cela devient nécéssaire passé un certains cap je pense. Cependant, oui un stuff eau/feu, mais que la deuxième proposition. Pourquoi? Parce que tu risques de te décourager devant la tache à accomplir (Turquoise, ventouse, etc....).

Certes, nous tous aimerions avoir un tutu, mais pour moi, cela doit rester "un rêve", pas un objecif ultime. Ne met pas la barre trop haute quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. EmptyJeu 19 Mar - 18:23

Moi je dis tout est possible alors fonce dans le mode bi élément CC c'est ce que j'aurais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.   Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me tate, et j'ai le droit, ça m'appartient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me tripo... tâte, owiiiiiiii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: