Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!

Aller en bas 
+6
Vaalinor
Oeildudemon
Elyosar
eyleane
Curare
Barbara Gourde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 0:49

Il y a une vingtaine d'année de cela naissait, dans un petit village perdu d'Amakna un enfant, et son nom était Hermod.

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Feca32
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W249

Non, il n'était pas l'objet d'une sombre prophétie, non ses parents ne se firent pas tuer sous ses yeux durant sa tendre enfance, et non il ne poutrait pas le Dark Vlad avec un lustre en cristal durant sa pré-puberté.
Cet enfant eu une enfance normale, entouré par ses parents et ses amis et se découvrit une passion pour la fabrication de chaises en bois vers l'âge de dix huit ans, passion qui passa très vite et dont l'ennui le poussa à partir à l'aventure (compagnon!).

Mais bien vite notre héros déchanta, car armé d'un simple pied de chaise, il ne trouvait son salut que dans la fuite face à des hordes impitoyables de Tofu maléfiques déchaînés dont notre jeune héros tentait de dérober les oeufs, pareils à des cristaux remplis d'or et de diamants liquides, afin de se sustenter.
Pour pouvoir se nourrir, notre valeureux compagnons s'initia donc aux joie de la ménestrélataitésation, et devint troubadour. Il élu domicile dans une taverne ou entre deux corvées de plonge, il enchantait les clients de poésies, de fables et de chanson paillarde de sa création. Au bout de cette longue période de quatre jours, notre héros rencontra une aventurière déjà bien rodé qui lui proposa de l'accompagner afin de lui servir de valet et porte bagages.
Cette entente ne dura guère longtemps car la vilaine poussa Hermod du haut d'une haute falaise à la première occasion venue. Mais celui-ci fut le jouet du destin et fut sauver grâce à l'élastique de son calebard qui se prit dans les branches d'un arbre.

Profondément traumatisé, Hermod se rendit aux Calanques d'Astrub afin de méditer sur sa vie. Mais là encore, le Destin joua de lui!
En effet, il rencontra sur cette plage le célèbre Garry Topper qui lui vendit une potion de polynectarine qui le métamorphosa en homme félin (enfin plutôt en adolescent chaton :° ), sa nature métaphysique même en fut profondément changée et il se voua dès lors au hasard et se rebaptisa Chat-rentaise!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Ecaflip2
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W314

Aidé par sa nouvelle muse, Chat-rentaise grandit vite et bien et dvint un aventurier accompli.

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Lvl100
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W590

Chat-rentaise, après diverses explorations dans des grottes oubliées se lia d'amitié avec deux créatures anciennes et sages (oopa): Jessie et James!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Arakne1m
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W448

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Jamesf
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W419

plus tard, Chausson, comme ses amis le surnommait, s'essaya aux joies du commerce, malheureusement sans grand succés:

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Dico
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W572

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Cerveauh
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W536

Alors donc, notre vaillant (z') héros plein de candeur (et de liqueur) se mit à philosopher:

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Sanstitreqbl
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W560

Mais là encore cette voie ne lu iapporta guère de succés, mais pourquoi donc? mystère et boules de poils...

Ainsi donc s'achève (pour le moment) la Saga de Chat-rentaise Le Magnifique, Saga qui ne demande qu'à être poursuivie...

---------------------------------

En ce glorieux jour du 23 Martalo 639, Chat-rentaise décida de se fabriquer un bôôô papeau, et pas des moindres! le Solomonk!
Comme il était sans le s(i)ou(x), il décida de réunir les éléments nécessaires à sa fabrication aidé par le puissant et magnifique Elyosar et sa compagne non moins célèbre Elenwyn, ainsi que de Cucu (paix à son âme). En cours de route, Myr la tanneuse de cochon de lait les rejoignit ainsi que Feeneante en mode inutile (elle l'a elle même précisée, mais on a pas vu de changement par rapport à d'habitude), pour aider à droper les 6 poils de Tanukouï manquant. Ô miracle! la troupe dropa tout juste ce nombre de poils.

Ainsi donc le bôôô papeau fut créé:

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Solomonk1
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W528

Kilétébôcepapô! Mais il pouvait encore être embellis! Aussi donc Chausson décida-t-il d'attendre que le nouveau matériel fut livré aux tailleurs (= maj 1.27) afin de s'y attaquer.


---------------------------------

Un jour qu'il fouillait dans les poubelles à la recherche de restes de pichon à manger, Chat-rentaise tomba sur une bien drôle de cape. En effet, il avait trouvé une vieille guenille, mais qui dégageait une aura magique à force d'être en contact avec des déchets radioactifs et autres cadavres pourrissants.
Alors qu'il allait s'en emparer pour l'examiner plus avant, Chat-rentaise vit une silhouette familière lui dérober son bien sous sa truffe!
Le Voleur n'était autre que Vaalinor qui fouillait lui aussi les poubelles à la recherche de gloire et de fortune.
Notre vaillant héros (Chausson hein, pas l'autre bobo :° ) de s'exclamer!

"-Naméhwo! Savapadantatète? Tu me rends ça tout de suite maintenant!
-Parbleu forban! Cet objet que tu vois entre les magnifiques mains richement décorées de bagues toutes plus chères les unes que les autres m'appartient dès lors!
-Naaaan! Eléhamoâ!
-Ohohoh! Que nenni mon ami! Si tu veux me destituer de cet objet, il faudra d'abord me vaincre dans un duel impitoyable!
-Oé c'est ça! Vas y kestatoâââ? vient t'bâtt'!"

Et une féroce battaille s'engagea entre les deux participants. Seulement, Valinor était très riche et pis c'était un cheateur et pis il était pas bô, alors il avait un dofus turquoise dans la poche et il était en mode 1/2cc grâce à icelui; c'est donc sans surprise qu'il fit un cc en mettant un coup de pied dans la virilité de Chausson. Voyant qu'il avait remporté la victoire, il se gaussa de son adversaire:
"-Mouhohohoho! Mortecouille, et c'est le cas de le dire! J'ai remporté ce duel, et si tu veux toujours cette cape, tu devras me payer trois millions de kamas, j'ai envie de m'acheter un autre oeuf pour ma splendide collection!
-Zarma ta race la maudite! C'est bon j'vais t'payer!"

Et c'est ainsi que Vaalinor rangea la cape dans sa besace incrustée de diamants et de saphirs, monta sur sa dragodinde dont la selle était faite d'or et rentra à sa maison en pain d'épice parfum fiente de Crocabulia.

Un mois plus tard, Chat-rentaise se présenta devant Vaalinor afin de lui acheter la cape, cape que Vaalinor avait égaré parmi ses multiples coffres plein de pièces d'or et autres objets précieux.

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Guennile
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W552

cheers What a Face cheers
(merci encore Vaal Very Happy )

---------------------------------

Un jour qu'il pêchait du poisson dans une rivière, Chat-rentaise tomba à l'eau et trouva dans la vase cet objet:

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Gelanomour

depuis cet évènement:

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Chagloum
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! W640




Dernière édition par Chat-rentaise le Lun 18 Mai - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 1:00

Très beau texte^^ petite inspiration made in naheulbeuk si je ne m'abuse? :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 1:20

pour le "A l'aventure compagnon" voui.
Mais on appelle pas ça inspiration made in Naheulbeuk, mais un clin d'œil (ben oui: je cite le titre d'une chanson, et aussi la profession de fabricateur de chaises en bois (j'était lvl 78!))


Dernière édition par Chat-rentaise le Lun 23 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 1:28

il me semblait qu'il y avait des clins d'oeil dans le contenu^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 14:09

(beaucoup de fautes sur le titre, ça le faisait pas trop, je trouve ^^')

Sinon sympa, bon début ! Very Happy

L'arakne majeure fait vachement peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 14:10

y a pas d'accents à Ecaflip ><
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 14:55

(manquait quand même des s, et y avait même des s en trop m'enfin bon, tergiversons pas dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 16:05

Maj du bôôô papeau!
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 23 Mar - 16:29

awi pabo en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptySam 28 Mar - 13:29

Il est pas beau et c'est pour ça qu'il te vas!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyVen 24 Avr - 14:24

Maj de la guenille radioactive! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyVen 24 Avr - 15:14

L'aperçu que tu donnes de Vaal mdr ^^ Oui elle est jolie il faut le dire mais elle sent mauvais c'est horrible mais va pa laver! Le PM c'est incrusté dans la crasse avec les ondes radio-actives, il pourrait s'en aller ! Gey Gey !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyVen 24 Avr - 15:55

j'aurais peur que ce genre de truc me frotte l'arrière train m'enfin bon ^^
Elle est quand même très belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyVen 24 Avr - 19:40

c'est toi le cheateur ><
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyVen 24 Avr - 23:15

Palsembleu! Je ne m'exprime point ainsi, forban! Ce personnage de fiction est sans point commun avec mon humble personne! Et quant aux décors que vous plantez la, ils ne sont que pures romanceries! ma selle n'est point faite de vulgaire or, mais bien de platine finement ciselé, et incrusté de saphirs délicatement polis, pour un meilleur maintient du bassin... Et ma demeure n'est point en "pain d'épice", elle a été construite en pierres de koulosse!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptySam 25 Avr - 0:42

woops! Milles excuses votre graveleuse granderie grandiloquente ! Je vais m'empresser de ne pas corriger cela de ce pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 18 Mai - 10:50

MAJ du prrréééccccieuuux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 18 Mai - 11:52

Hé bé, bravo à toi !! Tu vas devenir encore plus un taré du matos mais bon Very Happy


(attention à cette technique d'éditer toujours son premier message : je ne suis pas sûr ici, mais dans certains forums, le nombre d'images est limité par post. Viendra un moment où tu ne pourras plus en rajouter. Enfin, tu verras bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 18 Mai - 12:34

Moi j'dis que c'est dangereux de s'acheter du matos avec de tels bonus... Parce qu'on s'habitue, et c'est duuuuur de les quitter quand on le doit.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 18 Mai - 12:59

ouais mais si je lache ce matos, ce sera dans les eaux des lvl 19x...

J'ai le temps de voir venir Razz


Sinon vous en pensez quoi de chat en mode Gollum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 18 Mai - 15:49

dans le même style que ton meme quoi ^^
Donc marrant^^
Tu aurais pu lui rajouter des yeux gorgés de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyLun 18 Mai - 19:34

Félicitations ! T'as 12 PM là non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyMer 1 Juil - 23:25

Bon finalement j'ai changé de voie, de l'agilité je suis passé à l'intelligence, en même temps cela marque une progression sur la voie du multi.
J'ai donc du faire un restat, parchotter l'intell à 101 et me rachetter un nouveau stuff complet. Pour cela j'ai du me séparer de ma guenille pm, mes derniers fonds ne suffisant pas Sad 'fin bon, elle fera un autre heureux.

Je quitte donc le monde du cc et de l'alétoirité à donf' pour entrer dans celui du shootage de loin (en visant un point entre les omoplates de préférence) et de jets plus homogènes, mais je ne quitte pas pour autant mon mode Tofu, bien au contraire! Very Happy

Mais des images valent bien mieux qu'un long discours et v'là ce que ça donne:

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Chatstatsavant

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Chatstatspendant

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Chatstatsfinal On met un ou deux Obvi par dessus tout ça pour faire plus joli et voili voilou voilà!

Donc pour récapépétélatitulationnater le tout:
-presque deux fois plus de vita qu'avant
-10 pa, 8pm et 7 po! Twisted Evil
-et une ini de tofu qui va bien avec les pm \o/

Notez au passage la méga classe du bonus en vita Very Happy

prochaine étape: parchottage forca, chance et peut être sagesse et on passe multi et 1/2cc \o/ mais là va falloir attendre les lvl 15x
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyMer 1 Juil - 23:49

Cool ^^

Alors t'en es satisfait? ^^ Parce que euh...a part le 10Pa, 8pm, 7PO (ce qui est enorme affraid) euh...


/think Mouarf, on va encore dire que je suis cassante ^^'


JE ME RENSEIGNE!!! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! EmptyJeu 2 Juil - 0:15

Ayant joué eca feu je peux te dire que avec ca il gagne 90% du PVP. M'enfin... moua toute facon, j'ai pas le courage/moyen/envie de tout parchotter, la preuve, sur mon eca j'ai monté que 50 d'intel à coup de parchos, et pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty
MessageSujet: Re: Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!   Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus poilu des Ecas imberbes va vous raser en direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous passer ou passez-vous de bonne vacance?
» Héhé des nouvelles de Tictac, vous vous souvenez ?
» je me presente (le-poilu)
» [IRL] 3ptits poilu parmis nous
» besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Tranches de vie des Revenants-
Sauter vers: