Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de oeil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptyVen 8 Mai - 14:02

Voilà les Iops et moi c'est fini, j'ai cassé hier avec Oeil ... J'ai donc décidé de tout recommencer avec une des races que je jouais autrefois et qui avec je m'éclatais bien ! Donc j'ai plusieurs choix et j'aimerais que vous me dites laquelle serait le plus utile :
-Feca : -Eau : L'avantage c'est que après tout les items eau sont accompagnés de PO et d'autres éléments j'exploiterais donc ouvertement le bi-élément pour une éclate total dans mon monde !
-Feu : Les items ont moins de PO mais le bi est toujours possible en l'occurrence je le ferais bien feu/terre ou feu/eau !

-Pandawa : -Eau et air : En plus d'une PO exceptionnel en plus d'une distance toujours présente grâce à souffle alcoolisé c'est un must aussi dans le placement des joueurs Very Happy !
-Eau et feu : Là c'était ma première idée mais voilà les corps à corps dans ce type ne sont pas très nombreux dans le réseau des haches et bâtons !
-Multi-élément : Pour pousser, jeter, frapper, affaiblir mais avec des dégâts plus faibles ...
-Aussa : -Eau et feu et air : Oui triple éléments il n'y a que ça qui me plait pour tacler et fuir les ennemis, profitez des invocations qui entoureront rapidement les ennemis et de plusieurs corps à corps quels qu'ils soient !


Donc voilà j'attends vos propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aserya

Aserya


Messages : 79
Age : 38
Inscrit le : 27/03/2009
Mérite : 5612

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre
Guilde: les revenants des ténèbres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptyVen 8 Mai - 19:08

Jouant un panda terre/agi et une panda intel/eau je serait plutôt du style à te conseiller le panda intel/eau... plus marrant à jouer. Pour féca je passe la main à un vrai féca qui saura mieux te conseiller que moi Wink Pour osa super Myk t'aidera, ou pas rime powa \o/

panda eau/intel : un mode 10 PA te permet 2 vague + 1 flasque, les bâtons intel c'est pas ce qui manque et un baton à 4 pa c'est le pied ça te laisse 2 pa, donc porté/jeter pour 1 PA chacun au lvl 6, ou flamiche ou flasque, pour moi c'est le plus flexible des pandas. les items eau et intel file pas mal de PO, la pano tot est bien, elle est accessible au lvl 15x /16x donc plus facile et vive le baton qui tape dans les deux élément avec son vole de vie. Après, thl tu a la bworker gladiateur intel/eau c'est vraiment pas un souci ce mode niveau matos

Le panda agi... m'wé, avec le nerf de marteau de moon tout les trois tour tu n'est plus que la vielle mulasse à placement. En plus faut pas oublier que tu passe la plus part de ton temps sous colère/picole donc vive le débuff/rebuff tout les 5 sec pour placer/lancer, je trouve vraiment ça lourd de devoir changer non stop. Souffle peut être aussi un désavantage a cause de sont option de pousse pousse.

Pour le panda multi.. c'est chaud mais à haut lvl, genre lvl 19x tu a les deux pano bworker qui sont cool mais avant tu vas te faire chier niveau items/parchotage. après je sais pas si sur le long terme c'est bien ou pas, c'est surtout couteux.

Un conseil, peu importe le panda, le marcottage 101 agi c'est quasi obligatoire et plus sympa

Voila, j'espère t'avoir était utile... ou pas Very Happy

Petit Edit, tu a dit agi/eau : pas full agi, autant pour moi... Hum en fait la je sèche un peut sur ce mode. Y a des items pas mal, une très bonne PO et tu peut taper en sobre et bourré... pour le cac par contre c'est un poile plus chiant vue que tu sera quasi obliger de taper dans les haches... et 5 pa c'est pas génial sur un panda... j'en ai vraiment chier avant que mon panda terre arrive à la pandatak lvl 6 et les 5 Pa était vraiment pénalisant. donc bon panda mais Cac en mousse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptyVen 8 Mai - 23:02

Bah après avoir parlé avec mas amis jouant à dofus, j'ai opté pour un pandawa eau/feu qui est le meilleur après un test sur la bêta (c'est impressionnant de passer lvl 1 à 101 en une journée :O ) ! Nous avons testés et approuvés ! Le stuff est là bien que couteux et quand je joue avec je m'éclate totalement je suis vraiment content de jouer. Je m'éclate vraiment donc je vais le commencer dès que j'aurais vendu tout le stuff de oeil ^^ ! Si jamais ils passent par là je remercie tout les brakforces encore pour m'avoir supporter dans ses longues heures de bêta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptySam 9 Mai - 1:48

Je pense que le mieux pour un panda feu, le bi-élément le plus viable est Feu/Air. Donc, full intel jusqu'au lvl 133 puis :

Bandeau Kalip
Cape Cere
Ceinture des vents
Feuille de printemps
Anneau Crag legendaire / Gelano
Bottes Horchons 
Tige Brouture
Atouin

Là tu as 9PA / 4PM avec 8PO et une bonne frappe au corps à corps en zone
.
Tu montes Poings, Picole, Lien, Souffle Alco (utile parfois), flasque, ivresse, lait de bambou, le fameux wasta et souillure.

J'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aserya

Aserya


Messages : 79
Age : 38
Inscrit le : 27/03/2009
Mérite : 5612

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre
Guilde: les revenants des ténèbres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptySam 9 Mai - 14:09

l'agi est presque obsolète sur un panda... vive stabilisation ! (sort trop souvent oublié )

Il faut avoir un minimum d'agi, un parchotage 101 plus les items te font monter facilement dans les 200 agi pour éviter de stab constamment, qui de tout façon coute que 2 pa donc pas trop gourmand en jeux, mais sinon l'agi bof bof.

Et puis bon... a part la céré tu a pas des masses d'item agi/intel. Et surtout l'agi est l'élément le moins fun sur un panda sauf si tu est une mule soutiens qui colle des faiblesse partout. Le mode feu/agi c'est un peut comme le terre/feu... chiant niveau items, pas spécialement fun temps que tu est pas super haul lvl. l'avantage du eau/intel 10 pa c'est ce que j'ai dit plus haut, les deux vague/flsaque, ex..

La tu vois, pour un panda terre je vois pas le mode terre/intel avant le lvl 180... c'est un peut long pour pouvoir commencer a s'amuser vraiment sur une classe comme lvl.

Des PA impaire (9 pa par exemple) sert strictement a rien sur un panda en plus, tu aura toujours 1 pa inutile. Les énu c'est fun en PA impaire

En aucun cas je dit que agi c'est nul, ou totalement nul... mais bon d'expérience ( deux panda quand même dont un lvl 184) et des dire de mes nombreux amis qui joue la classe en question, beaucoup ont lâché l'agi... donc c'est bel est bien que y a un problème, probléme qui se situe la plus part du temps dans un sort unique qui oblige un mode bourré et de boosté colère/picole en même temps, sauf moon qui de toute façon a était sérieusement nerfé
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptySam 9 Mai - 14:44

Exact Aserya bien d'accord avec toi, j'ai réussi à mettre le panda 130 aujourd'hui (sur la beta faut pas rêvé :° ) et puis on l'a stuff comme ça :
-Coiffe : Holoune :3
-Cape : Puissant fulgurante sagesse dommage et PA :3
-Amulette : feuille de printemps 2 PO des dommages et de la chance parfait Smile
-Ceinture : ceinture des vents certes je ne sais pas CC mais intell/eau 2 PO et 8 de domm. avec de la sagesse !
-Bottes : Les bottes du dragoeuf impossible de les louper !
-Anneau : Alliance d'eyla wood comme l'amulette ne donne pas d'intell. ça compense ...
-Anneau 2 :Gelano ^^ Pour 10 PA
-Arme : Hache du dragoeuf *_*
Le tout avec une dinde Indigo et ivoire (40 intell. 40 % de domm.) ! Et hop 10 pa 4 pm et plein de disponibilité ! C'est la recette magique du bonheur Venchy ! Et merci encore Aserya pour tes conseils sur la race !
Revenir en haut Aller en bas
Aserya

Aserya


Messages : 79
Age : 38
Inscrit le : 27/03/2009
Mérite : 5612

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre
Guilde: les revenants des ténèbres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptySam 9 Mai - 15:35

Wha l'xp est rapide sur la beta dit donc Surprised

Je vais peut être passer les 5 ou 6 lvl de mon panda là bas, je ferait bien un test en mode intel/terre, une coiffe bora avec une jolie cape voile d'encre... le problème c'est le mode 10 pa pour les deux pandatak et la flasque Surprised

Comptent de t'avoir aidée n'oeil, pour être franc avec toi j'aime bien mon panda terre pacque c'est un pur bœuf mais je préfère niveau jouabilité ma panda intel/eau. Allez mumuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! EmptySam 9 Mai - 19:41

bah l'xp est multiplié par 8 ou 9 je sais plus Smile tu peux meme passer plusieurs niveaux ^^ j'te souhaite un bon jeu là-bas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de oeil !   Fin de oeil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pho et l'héroisme, mon oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: