Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dur à cuicuir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Un dur à cuicuir ! Empty
MessageSujet: Un dur à cuicuir !   Un dur à cuicuir ! EmptyVen 8 Mai - 15:19

Bah voilà, je dois vaincre le dopeul panda (le mien étant lvl 100) pour oublier momification...Donc voici la bête: 1000pv, 10% resistance partout, et tape a 150*2=300 en ligne (eau), peut désenvouter, en tout cas il a 3 essais pour tenter, et il cc souvent souillure. (je dirais 1/2) et 72% d'esquive PA/PM.

Quand à moi, 700pv, 15% terre, 25% feu, 0% eau Crying or Very sad , tape a ~140, et 180 max x2 pour 10PA.


accesoirement, la salle est super petite, si il est vers le milieux, il peut me toucher ou que je sois. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Un dur à cuicuir ! Empty
MessageSujet: Re: Un dur à cuicuir !   Un dur à cuicuir ! EmptyVen 8 Mai - 16:28

Et bah je sais pas si ils ont corrigés ça mais les dernières fois où je l'ai battu j'invoquais mon chaferfu il le tuait et puis il passait ses tours Razz ! Idem avec le dopeul Iop et sacrieur Smile ! Enfin comme pas mal de temps que j'ai pas fait de dopeuls avec Oeil (que j'ai pas joué avec Oeil tout court)je sais pas si cela marche encore ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur à cuicuir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: