Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Spiritiaa] [accepté]

Aller en bas 
+11
Atris
White-Madara
Bubulleth
Elideskadesri
Vaalinor
Heyne\'
myr
Oeildudemon
Feca
fofolle
Spiritiaa
15 participants
AuteurMessage
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 19:53

*HRP* Bonjour à vous, Les Revenants des Ténèbres, j'me prénomme Spiritiaa, disciple cra de cercle 104 actuellement. J'joues depuis le début seul, ne voulant pas intégrer de guilde car celles qui auraient pu m'accepter vu mon niveau sont celles d'Astrub, pleines de bwork et de sms hélas; et pour entrer dans une guilde correcte, j'pensais ne pas avoir le niveau requis. Miss -la-folle m'ayant parlé de votre guilde et la rencontre avec quelques uns de vos membres m'ayant motivé d'avantage (squattage zaap Moon pour ça), j'ai eu envie d'intégrer cette guilde. Fofolle ayant (enfin) décider de se bouger pour demander si j'pouvais postuler chez vous (merci ma fofolle Very Happy) et la réponse étant positif, j'me décide à me lancer à mon tour ! J'suis donc venu pour me présenter afin de vous faire part de mon envie d'intégrer cette guilde. Mes exigences sont les mêmes que les votres donc je ne vais pas ressortir tout ce qui est entre aide (j'suis quand même autonome, j'vous rassure, j'taxe pas d'aide à l'xp, toussah²), langage correct & Cie. Je cherche avant tout une ambiance, et de la discussion. Choses que j'espères vraiment trouver chez vous ^^ */HRP*


Voilà pour mes motivations, je vais maintenant vous racontez mon histoire :

Mes parents étaient des humains, ils ne croyaient pas aux Dieux et vivaient paisiblement, me couvant tout le temps comme un petit enfant, et il avait raison de le faire car je suis une catastrophe parfois... Le temps passe et je grandis doucement, prenant peu à peu mon indépendance. Puis un jour alors que je rentrais chez moi, j'eu la surprise de trouver la maison vide, je me mis alors en quête de mes parents, quelques minutes seulement pour découvrir avec effroie qu'un méchant que l'on nomme Uk'Not'Allag avait tué ses parents lors de son attaque pour mettre à ses pieds Amakna et ainsi avancé dans sa quête des Dofus... Ma vie commenca alors difficilement, je n'avais plus aucun repères et j'ai dû me débrouiller pour continuer à vivre. Seulement, sans mes parents qui me couvaient tout le temps, ma maladresse a commencé à s'amplifier, quand je marche, je tombe, quand j'utilise un objet tranchant, je me coupe, quand je parle, je dis toujours une bétise... enfin voilà un jour où je réparais le toit de la maison devenu mienne depuis la mort de mes parents, je n'arrivais même plus à compter mes blessures, j'ai des coupures, des bleus, des éraflures, des échardes partout, un vrai carnage. C'est alors que j'entendis une voix, je me retournes pour vérifier qui me parle (je manques de peu de tomber du toit) mais je ne vois personne, je continues ma tâche et quelques minutes plus tard toujours cette même voix qui me revient mais de plus en plus distincte :

"Plutôt que de subir et d'être affligé de mille souffrances,
Mieux vaut agir et s'infliger une juste pénitence,
C'est le seul moyen d'estourbir à bonne cadence !
Sacrés sont tes cris, Sacrieur !"

Ayant déjà entendu le mot "Sacrieur", je décidais alors d'aller à la bibliothèque près d'Amakna pour en savoir plus. C'est ainsi que j'appris l'histoire des Dieux et de la Création du Monde de Dix et diverses histoires autour de ce thème. Dans un ancien écrit, j'ai alors retrouvé ce petit texte que j'avais si souvent entendu et je compris alors que c'était mon but, le destin a fait de moi un Sacrieur, alors je serais un disciple Cra. (Logique non ? Bon ok, non... Disons juste que j'en ai eu marre de prendre des coups au cac, donc j'ai fais un cra héhé) Lors de mes entrainements je me sentais plus en harmonie avec l'élément de la terre, je me sens bien dans ce milieu et j'y ai devellopé mes techniques avec son aide.

Je suis Spiritiaa, un petit cra qui peut faire mal (parfois)!

PS : Me reste encore des cicatrices d'avant aussi, y parait que ça donne un côté sexy donc j'les garde, on sait jamais Very Happy


*HRP :

Pour le "moi" Irl, j'ai 19 ans, j'vais rentrer en deuxième année de License Informatique à Calais, j'suis un geek et un nolife en puissance (ben oué, la fac ça donne du temps libre, les vacances encore plus) et j'connais Dofus depuis longtemps. Des passions ? Ben l'ordinateur quoi.. à défaut d'avoir une copine x_x Voilà, voilà ! Dispo ig si besoin d'autres renseignements /w Spiritiaa

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et vous souhaites un bon jeu en attendant vos opinons ^^ */HRP*
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
Lui manque que le string
fofolle


Messages : 90
Age : 32
Inscrit le : 17/11/2008
Mérite : 5750

Personnage IG
Classe: sacrieur
Alignement: brakmarien
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 20:04

Euh, bah pour \o
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 20:11

Wai excellente candidature Smile Je suis pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 20:12

Hummm ... J'aime les interrogatoires, mais comme j'ai peur de la floodeuse qui te parraine ( brrrr...), je vais dire simplement pour ...
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 20:12

Myr se réveillait à peine. Les cheveux ébouriffés, elle se précipita sur sa brosse à cheveux afin de les ordonner un peu et se rendre plus présentable devant le nouveau venu.

Ah ouais, t'en a beaucoup des cicatrices... Et on t'a dis que ça avait un coté sexy? Ah? Euh...

Bon ben les amis de nos amis sont nos amis, ok pour une période d'essai cheers

J'espère que tu trouvera chez nous ce que tu recherches ^^

(Bonne candidature, on apprend tout, pas de faute, il manque rien pour moi ^^. Ah si p'tete un truc, Folle disait que tu était sur Djaul, pourquoi t'es viendu sur Jiva? Et as-tu quelques métiers? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 20:23

*grimace un peu en voyant Myr regarder ses cicatrices d'un air pas convaincu*

Hum... le "monde THL" me lassant un peu sur Djaul, j'me suis amusé à créer de nouveaux persos sur des serveurs plus récents. J'me suis bien amusé sur Ulette où j'y ai rencontré quelques personnes sympa (dont la iopette de notre fofolle). Comme y a pas que des gens sympa, j'suis tombé sur un bon boulet sur Ulette, et ça m'a démotivé (bawai serveur vide, un boulet ça rempli une map o/)

J'me suis décidé à jouer sur Jiva, où j'aurais à la fois un nouveau perso, et un serveur ancien et dévellopé. J'ai décidé après un moment à avouer à Fofolle que j'étais sur Jiva aussi et voilà tout j'pense.... ^^

Pour mes métiers, j'n'en ai pas d'officiels si j'peux dire ça comme ça : les cases métiers sont vides. Mais j'suis un gratteur d'hdv, ça marche un peu pareil que la bourse, j'investi et j'tente de récup du bénéf :p Ca viendra surement plus tard pour des métiers plus interessants

Voilà ! Dispo si besoin d'autres réponses Smile

Et merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 20:53

Heyne', qui était comme d'habitude tranquillement posé dans le coin sombre en haut à droite de la taverne, fut reveillé par un boucan d'enfer, en effet, Eli venait de se casser un ongle en essayant de décoincer ses cheveux du lustre au dessus de lui. Soulevant à moitié son solomonk, histoire de voir un minimum, sans pour autant être derangé par les derniers rayons de soleil qui entraient dans la pièce par la petite fenêtre placée au dessus de lui, vit à l'entrée quelqu'un... quelqu'un qu'il avait déjà vu...

_Ouais, des têtes comme ça, y'en a pas deux ! se dit-il.

Sortant dans son pantalon un bout de parchemin vierge, il écriva dessus qu'il était pour que ce personnage (pas beau d'ailleurs, le perosnnage ! \o/) intègre la guilde, du moins, pour le temps d'essai. Il chiffonna son bout de papier, et la balança vers la porte, avant de faire redescendre son solomonk sur ses yeux, tout en restant attentif au moindre bruit et mouvement.


(Et foilà l'travail ! albino)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 22:06

Oukay pour une periode d'essai ^^
*fais chauffer le barbeuk*
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 22:12

Pour moi ça va être simple :

T'es parrainé par folle, alors est ce que tu fais comme folle quand il s'agit de se baisser pour faire une faveur à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMar 4 Aoû - 22:29

Nan désolé ! Au pire j'envoye Fofolle à ma place :p

J'ai des screens compromettants de toi avec ta coiffe obvi toute moche quand Fofolle te co, c'est bien aussi pour éviter une faveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 12:05

Cwool un chtit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 12:09

Ha! Il est là celui là! Le Spiritiaa! Qui m'a manqué de respect au zaap Moon!

Entend de loin Heyne disant

Remarque c'est normal

Hereusement après, il fut gentil en disant que je suis un BG en sautant partout (enfin pas tout a fait, il a dit qu'il ne ferai pas le leche botte en sautant partout tout en disant: "C'est un BG, c'est un BG")

Au moins, ça prouve qu'il en a dans l'froc!

D'accord pour la semaine d'essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
Lui manque que le string
fofolle


Messages : 90
Age : 32
Inscrit le : 17/11/2008
Mérite : 5750

Personnage IG
Classe: sacrieur
Alignement: brakmarien
Guilde: Les revenants des ténèbres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 14:22

On va dire j'ai rien vu.
*part en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 15:05

Atris remarqua Heyn dans un coin, encore en train de glander et lui balança un bon coup de pied au derrière

"Hey oh, la maison va pas se laver toute seule !"

Atris retourna lire son magazine Pipolle

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 15:19

la tête dans le fion, Eyléane s'avança vers la recrue, nauséeuse.
Hum chalut à toi, bienvenue dans la taverne des rev'nants, mais attention à toi, ce n'est pas parce qu'on s'appelle J-Lo qu'on est rev'nant hein ! La case barbeuk reste obligatoire...

Bon faut que j'aille vomir (chai pas c'que j'ai, j'ai toujours mal au bide depuis quelques jours...)

Et elle retourna dans les toilettes...


PS : tout ça pour dire que tu as droit à ta période d'essai, durant laquelle nous ferons tous en sorte de te connaître un peu mieux ! Le chapoteur qui aura pour charge de te montrer les rouages de la guilde ne sera pas Fofolle (qui n'est pas une tête de guilde, désolée ^^') mais la personne qui t'aura recruté (à mon avis, il y a de fortes chances pour que ce soit myr, vaal ou myk, qui semblent être un peu présents en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 16:08

grumpf grumpf grumpf !
ça existe toujours le 555? et la place d'armes? y'as toujours autant de bar autour? et le temple ça a bien changé de nom? et les 6 bourgeois, ils ont pas bougés de place? La cité Europe est toujours aussi pleine d'anglais? et le centre de Sangatte, il a bien fermé? C'est quoi les nouveaux bar sympa où il faut aller? et le lycée HQE, il est pas tombé en ruines ?

Bon ok je m'emballe un peu >< . Vous aurez forcement deviné que je suis originaire de la même ville que lui donc je ne peux refuser une entrée pareille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 16:52

@Eyl: -Myk, +Lutin Razz

J'ai déja papotté avec spiri hier, j'veux bien le chapotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyMer 5 Aoû - 17:23

Pour te répondre jefensen, j'fais juste mes études à Calais, j'suis à côté de Boulogne sur Mer sinon ^^

Pour ce qui est des bars, j'sais pas s'pa mon domaine ! (j'risque d'en décevoir plus d'un là...)

La cité est toujours pleine d'anglais, Sangatte est officiellement fermé, officieusement ça grouille de réfugiés un peu partout (on les voit bien quand on arrive en train x)). Le HQE c'est la bête noire de tous les mecs de ma classe qui y sont passés

Pour eyleane : Compris chef !

Et pour tout l'monde, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyVen 7 Aoû - 20:23

Les amis de fofolles sont mes amis. Mais seulement si comme elle ils oublient leur culotte dans l'enclos d'Armo.

Nan parce que faut quand même pas pousser! un peu de rigueur zut!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyVen 7 Aoû - 20:26

Tiens, y a pas que chez moi qu'elle oublie ses sous vêtements Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] EmptyVen 7 Aoû - 21:49

Spirichou, enfin eheh.

Oui pour le cra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiritiaa] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Spiritiaa] [accepté]   [Spiritiaa] [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritiaa] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neo-eni [Accepté]
» BONJOURLEREVENAN [accepté (Déconnage)]
» candidature [ Accepté ]
» Une canditature de plus, Une ! [Accepté]
» Mon renouveau [HS, Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: