Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]

Aller en bas 
+3
fofolle
Feca
hasardeux
7 participants
AuteurMessage
hasardeux

hasardeux


Messages : 6
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2009
Mérite : 5403

Personnage IG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Guilde: aucune pour le moment

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 21:45

Commençons pas me presenter IG: Actuellement je suis un ecaflip de niveau 66 qui recherche une guilde où l'entraide,la bonne ambiance,quelque sortie xp si disponibilité depuis quelques temps déja... Ne vous inquieter pas je ne suis pas du genre "Qui aurait 250 kamas pour la banque ou encore j'me suis fais hacker qui aurait des equipements".
Ne me demandaient pas se qu'ait le langage bwork car je ne peux côtoyer ce genre de langages.

MES MOTIVATIONS: j'ai déja étais dans d'autres guilde brakmarienne mais aucune ne me convenait car aucun joueurs connectés de la journée.
où sinon tous a réclamer des kamas a longueur de journée alors si je pouvais obtenir ma semaine d'essai cela me ferait beaucoup plaisir.

IRL: Moi Valentin 13 ans et 1.55m je travaille bien à l'école "je ne suis pas non plus un intello" j'aime beaucoup voyager surtout dans mes rêves comme sa pas besoin d'user mes petites gambettes Razz sinon je suis célibataire depuis maintenant 3mois et oui comme quoi la vie ne fais pas de cadeau!
Autrement je mange correctement mes 5 fruits et légumes par jour.

Mes passions: alors aucune question se pose sur ce point-là je tient a préciser que je ne suis pas no-life car (je peux vous donner leur numéro)j'ai des ami(e)s sur qui je peut compter.
J'aime beaucoupe aussi le bmx qui n'a rien a voir avec dofus mais je vous en parle comme même (j'entretien correctement mon physique) voila maintenant un peu de mon cru

[RP/ Je suis né à Brakmar la démoniaque , autrefois rentrant de l'école de combat je découvris les cadavres de mon père,ma mère,mon p'tit frérot.
Tous tuer pas deux bontariens mon corps remplis de haine me fit quitter la maison puis la ville avec la razielle familliale.
Je vadrouillait a travers les landes de sidimotes cherchant à augmenter la force et a decouvrir de nouveaux sorts plus puissants les uns que les autres, Bizarrement la force ne me fais pas peur.
En chemin je decouvert un homme qui m'apprit a me battre et à maitriser ma colère.
Quand je repris le chemin seul il me dit: "Que la force soit avec toi petit"
Me voilà aujourd'hui a combattre les forces ennemis et à traquer ces salopards qui ont tués ma famille.

J'ai presque fait une gaffe Razz mon nom est Hasardeux et je suis à votre disposition quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 22:07

Heu, tu connais quelqu'un de la guilde?

Les candidatures sont fermées sauf pour les amis de la guilde, donc si tu ne connais personne, je t'invite à ressayer quand elles seront réouvertes. Avant que tu me poses la question, on ne sais pas quand on réouvrira les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
fofolle
Lui manque que le string
fofolle


Messages : 90
Age : 32
Inscrit le : 17/11/2008
Mérite : 5750

Personnage IG
Classe: sacrieur
Alignement: brakmarien
Guilde: Les revenants des ténèbres

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 22:08

Ou sinon faut kidnapper eyl, enfin à tes risques et périls Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 22:15

Désolay, féca a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
hasardeux

hasardeux


Messages : 6
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2009
Mérite : 5403

Personnage IG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Guilde: aucune pour le moment

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 22:21

ok c'est possible de m'envoyer un message si il y quelque place svp merci ! ( sa serait gentil de votre part) avais vous prit la peine de la lire comme même!
Revenir en haut Aller en bas
hasardeux

hasardeux


Messages : 6
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2009
Mérite : 5403

Personnage IG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Guilde: aucune pour le moment

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 22:22

Juste une derniere question : Feca aurait tu la bonté de me dire ou tu as fais ton avatar merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyDim 9 Aoû - 23:11

Pour le message, je pense pas car on a pas que ça à faire de prévenir tout le monde ^^' C'est aux personnes motivées de venir voir de temps à autres sur le forum.

Pour mon avatar, ça a été fait par un des membres de la guilde.

Enfin pour ta candidature, oui je l'ai lu et si tu veux tout savoir j'aurais répondu non pour ta semaine d'essai.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyLun 10 Aoû - 12:49

Quel homme ce Feca I love you

Salut bmxrider83136,

Petits conseils si tu postules dans une autre guilde:

- Prend ton pseudo IG pour le forum
- Evite les doubles-post, il y a une fonction "editer" faite pour éviter cela.
- Enfin, je soupçonne que tu n'es pas fortiche en orthographe, mais évite les "avais vous prit la peine de la lire comme même". Relis toi avant de poster... Tu dis "comme même" IRL toi? moi nan silent Ca serait plutôt: "Avez-vous pris la peine de la lire quand même?"

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
hasardeux

hasardeux


Messages : 6
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2009
Mérite : 5403

Personnage IG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Guilde: aucune pour le moment

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyMar 11 Aoû - 2:13

Merci de tes conseils Myr.
Je sais que je suis pas super niveau orthographe mais pour des candidatures j'essaie de m'appliquer!
Mais on ne peut pas aussi dire que j'écrit très mal.
Et une autre question pourquoi enyliam a-t-elle étais accepter pour sa semaine d'essai alors que j'ai fourni plus de renseignements.
Est-ce une question de niveaux ?
Y-aura t'il un post sur la réouverture des candidatures (Autrement dit, droit a ça semaine d'essai.)
Et enfin est ce possible de vous contacter IG ?
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyMar 11 Aoû - 2:27

parce qu'enyliam connais une personne de la guilde depuis longtemps. ( ça fait pas 3 semaines seulement qu'ils se connaissent hein ^^')
Le post de réouverture sera affiché dans cette section! Dès lors que tu clique sur "présentation, candidature" tu trouvera un post it nommé "Post-it:
Section candidature close."

Je fais l'effort de te le situer, c'est à ton tour de faire un effort sur l'orthographe : droit a ça semaine d'essai nous donnerai en français : droit à sa semaine d'essai

Je te charie sur le dernier point, y'a de l'amélioration x)

Quand au contact IG, tu pourra remarquer que nos pseudo forum = nos pseudo IG. Mais perso, si tu me MP, je te tue x) (roh on peut pu s'amuser avec les gens qui viennent ici ><)
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] EmptyMar 11 Aoû - 13:40

Rien à ajouter. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]   A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une bonne ambiance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une bonne guilde (Refusé)
» AVIS DE RECHERCHE
» Recherche chasseur
» [Recherche] - Poils de Sangliers des Plaines ...
» [Irakya] A la recherche d'un clan ... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: