Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]

Aller en bas 
+4
Oeildudemon
Myk
myr
Sacrifice-Lord
8 participants
AuteurMessage
Sacrifice-Lord

Sacrifice-Lord


Messages : 3
Age : 29
Inscrit le : 27/08/2009
Mérite : 5381

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 22:39

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Sacrifice-Lord 2ème personnage de mon sadida Ronce-Lord que vous connaissez sans doute,
je suis un sacrieur de cercle 79 ( à l'instant que je l'écris ), qui adore punir ses ennemis et les envoyer en enfer Twisted Evil
Je n'ai pas de métier pour l'instant, je suis un simple neutre en ce moment
Je suis en pano xp pour passer au level 80-100 et là en pano combat j'exterminerais tout sur mon chemin MOUAHAHAHA Twisted Evil

IRL :

Prénom : Khashayar ( surnom : khash ) $_$
Nom : Salashshour
Age : 14 ans
J'habite plutôt à Paris, j'adore me promener avec mes potes et j'aime pas quand on m'énerve sinon CUIC CUIC Evil or Very Mad Exclamation


Passons a ..................( suspens )........... son histoire :

...Je suis le roi de l'enfer king .......qui vient de l'enfer ( un peu normal ) qui vient du sang unique de ses parents.... Il a assassiner ses parents a l'âge de 6 ans ...
Pendant assez longtemps, il vit tout seul, il punit toutes les personnes en travers de son chemin pour prendre leur kamas et s'achetais des équipements bien trop abuser MOUAHAHA
Pendant 8 ans il punit toutes personnes avoir était bontarien.....
Puis il découvra la guilde : ........................Les Revenants des Tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 23:23

Désolé, mais si tu avais lu le post-it, tu aurai vu que les candidatures sont fermées Wink

On ne sait pas encore quand nous les réouvrirons.
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 23:26

Bon Ronce, j'vais pas y aller par 4 Chemins, je sais ptet que certains t'ont laissé penser qu'une repostulation etait possible, cependant je pense que c'etait plus par politesse qu'autre chose.

Lors de ta premiere candidature, après ta semaine d'essai tu as été refusé, je ne pense pas honnement que cela change aujourd'hui. Ca fait quoi ? Peut etre un An, tout au plus ? Je ne nie pas que tu as peut etre changer, et je ne nie pas non plus ta motivation, mais je vais mettre un hic : Le problème qu'on avait avec toi, si on peut appeler ça un problème, c'est que yavait rien qui nous liait plus qu'autre chose, et je vois vraiment pas en quoi ça aurait changer en si peu de temps. Qui plus est, ça sera très difficile après un premier echec de ta part, de repartir sur de bonnes bases de notre coté, donc on partira d'un point de vue négatif d'entrée.

C'est pour cela, que je te conseille vivement de ne pas te faire du mal à repostuler une nouvelle fois, car je crois réellement que tu irais vers un nouvel échec.

Je tiens à dire que je ne nie pas que tu sois quelqu'un de bien, seulement, ya pas d'affinitié entre nous et toi, c'etait ce qui est ressorti la premiere fois, je doute que ça change, et c'est justement ce qu'on cherche.

Sur ce je te souhaite bonne route, et bonne Traque avec ton Sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice-Lord

Sacrifice-Lord


Messages : 3
Age : 29
Inscrit le : 27/08/2009
Mérite : 5381

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 23:35

J'avais pas vu ..... mince alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptyVen 28 Aoû - 16:50

Désolay ! Tente une autre fois !

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice-Lord

Sacrifice-Lord


Messages : 3
Age : 29
Inscrit le : 27/08/2009
Mérite : 5381

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptySam 29 Aoû - 11:24

Mais,vous avez mis Maon en periode d'essaie alors qu'il a fait ca sa candidature apres moi et les candidatures était fermé et vous lui dites rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptySam 29 Aoû - 11:25

Oh la la... Maon est attachée a des membres de la guilde et a des connaissances parmi la guilde, pas toi à ce que je sache :s

En plus comme l'a dit myk, on t'as refusé une fois, je doute que ca change en si peu de temps, tu as peut être changé mais nous on partira avec l'impression qui a fait que l'on t'as refusé...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptySam 29 Aoû - 12:28

Yellow

Ce commentaire ne fait que confirmer que tu n'as pas ta place parmi nous. Relis attentivement le post que Myk a pris le temps de faire pour t'expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptySam 29 Aoû - 14:58

Certes, je peux comprendre que tu ne comprennes pas, mais nous avons accépté Maon car elle connait, ou est liée, à certaines personnes de la guilde. Toi en revanche, tu n'es pas attaché à quelqu'un de la guilde, à se que l'on sache. Et etant donné que les candidatures sont fermées pour les personnes n'ayant aucune relation avec la guilde, nous ne t'accepterons pas. Et comme l'on si bien dit les autres membres, tu as déjà été "mal vue" par la guilde, mais bon, nous ne pouvons pas ignorer l'hypothese que t'es changé. Mais les candidatures sont fermées. Donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] EmptySam 29 Aoû - 22:24

Citation :
Mais,vous avez mis Maon en periode d'essaie alors qu'il a fait ca sa candidature apres moi et les candidatures était fermé et vous lui dites rien ...

De quoi je me mêle ? ._.

Reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]   Je suis de retour les revenants !   [re-refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour les revenants ! [re-refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour cher revenants (le sauvage fou) [Refusé]
» Halouine, le retour du retour du...
» Je suis un geek !
» J'suis mort !
» [Crâetty Tales] 03 Jo n'suis po grooooosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: