Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Féca ( des tenebres ) :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Histoire de Féca ( des tenebres ) :p Empty
MessageSujet: Histoire de Féca ( des tenebres ) :p   Histoire de Féca ( des tenebres ) :p EmptyVen 28 Avr - 23:25

Un jour de grand soleil dans les champs d'amakna....bzzzzprtktpwx, >< qui c'est qui a mis le disque de Kwandy chez les Ingalsse, si je le trouve je vous préviens ca va chauffé !!! Bon ou en étais-je, ah oui j'ai meme pas commencé déja une connerie ( merci bsen d'avoir traversé mon esprit :p ) -_- *soupir* despérant le féca.
Je commence a présent! Il était une fois ( formule traditionelle Wink ), a l'époque où le vice, les aggressions et les fideles des tenebres étaient en plein essort ( la bonne époque quoi ^^ ), un jeune féca nommé avec beaucoup d'originalité: Feca-des-tenebres, vit le jour le 18 Octanliard de l'an de grace 666, son premier meurtre fut recenssé le jour meme puis qu'il tua sa mere lors de l'accouchement! Djaul, le dieux des tenebres, vint l'immaculé de sang et ainsi commencer sa formation au sein des tenebres dès son plus jeune age. Toute son enfance et adolescance fut bercée par la volonté d'éradiquer le bien dans toute la contré d'amakna! Mais un jour, alors que féca se promenais tranquillement dans les faubourgs d'amakna a la recherche de bontariens a égorger ou de jeune démons a recruté, il sentit une haine l'envahir. Cette haine n'était pas la sienne mais celle d'un jeune homme qu'il ne pouvait décrire ou situé sinon qu'il était très proche vu l'intensité de cette haine qu'il ressentait au fond de ses entrails! Il chercha tant bien que mal a trouver la source de ce qui commencais a lui donner des nausées. Puis il finit par trouver, un groupe de milicien bontarien combattait deux sacrieur dont un adolescant et un autre qui devait etre surement le grand pere du jeune homme. il vit la milice tuer le grand pere, puis voyant qu'il allait s'emparer du jeune sacrieur il vint a son secours en utilisant tous les pouvoirs que Djaul lui avait mis en main! Il tua tous les gardes sauf le chef qu'il laissa au soin du jeune homme. Après ca féca releva le jeune homme, le regarda dans les yeux et lui ouvrit les portes du coté obscur de la force. Feca découvrit au fil du temps et des aventures qu'ils parcoururent ensemble, un sentiment qui lui fit peur dans un premier temps puis dont il s'habituat: L'amitié. A chaque fois qu'il regardait ce sacrieur devenu aussi mauvais que lui, il repensait a un homme qui autrefois l'avais temps apprit et aidé, cet homme se nommait : ...... ( La suite pr le prochain épisode mes chers amis :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
RockingChair
L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
RockingChair


Messages : 80
Inscrit le : 18/01/2006
Mérite : 6694

Histoire de Féca ( des tenebres ) :p Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Féca ( des tenebres ) :p   Histoire de Féca ( des tenebres ) :p EmptySam 29 Avr - 16:31

Cool ! cheers
Le RP se reveille chez les revenants. Une légende nait sous vos yeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Féca ( des tenebres ) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire officielle des Revenants des Ténèbres
» tresorie revenants des tenebres bonjour
» [Métiers] féca
» Histoire de la guilde
» Moment de bonheur: Le tour de féca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: