Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès de gentillesse momentané

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

Accès de gentillesse momentané Empty
MessageSujet: Accès de gentillesse momentané   Accès de gentillesse momentané EmptyMer 4 Nov - 20:47

Aujourd'hui, Mercredi 4 novembre, le ciel est assombrie par on ne sais quelle phénomène étrange, cela fait des années que ca dur, voir des siècles, personne n'a souvenir du dernié jour ou le soleil a fait l'honneur de sa présence ici bas. Les premières gouttes commencent à frapper les carreaux de manière désordonné, j'ai froid, je grellote, mais je suis au sec dans mon atelier, bien installé avec mon ordinateur, Bienvenue en Bretagne....

Donc voila, après cette prose monumentale surement du à un excès d'alcool dans le sang (Bubu spéciale dédicasse, Le Kir représente, 56 t'a vu), je vous fais part d'un "Accès de gentillesse momentané". En effet, aujourd'hui, une fois gagné par l'ennuie, j'ai ressortie de derrière les fagots un vieux dessin représentant une éni, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je lui est trouvé une ressemblance frappante avec un certain membre du beau sexe (Hoho je suis trop un gentleman).

Voici donc le dessin en question :

Accès de gentillesse momentané Avatareyle5copie

Donc après cette charmante rencontre, je me suis mis dans l'idée de refaire ce charmant dessin sur Illustrator, je me suis battu comme un forcené avec la plume et par la force de ma volontée est réussis à la dompter, je fut aux ange lorsque je vis s'afficher sur mon écran ceci :

Accès de gentillesse momentané Avatareyle4copie

Enfin j'y était arrivé, mais comme vous avez pu le constater si vous avez un tant soit peux un certain sens de l'observation, à moins que votre écran d'ordi tienne dans votre poche et que cela vous gène dans votre analyse, j'ai eu la flemme (ou l'oublie) de faire les ailes !!
Alala, Tchy ne se refera donc jamais, quelle tête en l'air (à savoir qu'à se moment la le taux d'alcoolémie était de 0g), je n'ai donc aucune excuse !
Mais c'est à se moment la que la ressemblance m'a le plus frappé, j'avais sans le vouloir et par le plus parfait des hasard dessiné nul autre que elle, notre cheffette adorée (ou pas^^) Eyle !!
Ho tragédie, ho désespoire (je l'écrit pas souvent celui la), mais je me suis vite remis de mes émotion et décidé d'être Coolzy avec Eyle, j'ai donc continué ma tache et en suis arrivé à ce point la :

Accès de gentillesse momentané Avatareyle3copie

Haha, mais qu'elle est donc palote notre chafette, ou son donc passé ces charmantes joue rose fesse de truie ? les voila :

Accès de gentillesse momentané Avatareyle2copiee

Et voici donc Eyle, au sommet de sa.... enfin au sommet quoi. Bien évidement une fois cela terminé, l'ennuie passé et les gens arrivant chez moi, je suis aller prendre l'apéro et la suite vous la connaissez, Tchy, ici même, parmis vous, pour votre plus grand plaisir a vous faire des post à ralonge que la plupart d'entre vous aurons la flemme de lire, c'est pourquoi j'aurais pu envoyer grave la sauce en cassant du sucre (et non du sel) sur le dos des autres, mais je ne suis pas comme ca, même si j'ai la langue un peux trop bien pendu par moment et que mes blagues peuvent paraitre vaseuse au premier abord, elle cachent toute un message caché, mais bon, la je m'égare et me rend compte que se qui à la base est un post pour montrer un simple dessin se transforme en roman.

Je fini donc en disant pardon à Atris pour l'éventuelle fausse joix, ayant dis que j'avais fais un éni tout ca, aurait fait sauter au plafond notre éni adoré, à moins que ce ne soit pour toi insinifient (longtemps que je l'ai pas écris aussi celui la). Bref voila quoi !

Et dernié truc, Eyle, ce fut mon "Accès de gentillesse momentané" et j'éspère qu'il te satisfait pleinement, profite parsque je m'en reviens te chier dessus toute la diharée verbale que peux contenir cet illustre popotin qui me sert de bouche.

Bien à vous et avec tout ma sympathie et mes 3,5g, à se soir sur Fofus.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Accès de gentillesse momentané Empty
MessageSujet: Re: Accès de gentillesse momentané   Accès de gentillesse momentané EmptyMer 4 Nov - 21:19

Ouah ! Merci c'est trop gentil !
*contente d'avoir damé le pion à At' hi hi hi*

C'est très gentil ce petit instant de gentillesse toute gratuite !
*rougit*
bon ok, je te fais la bise !
*smack*
*sait plus quoi dire*
Encore merci Smile et j'espère que le retour de bâton ne sera pas trop hard ^^'


(Sinon pour l'aspect technique :
j'aime beaucoup le crayonné initial, avec les ailes et les lumières !
La line sous illustrator, magnifique ! Vraiment bien faite !
La version grise, sympa ^^
La version coloriée aussi ! Bien que je trouve les notes de reflet rouge sur les oreilles un peu fortes (ou ce sont des tatouages !)
Non mais sinon j'ai pas des oreilles aussi grosses que celles des énis, nan mais oh ! ><
Et enfin, je trouve ça super cool, tout le texte qui enveloppe l'image. Moi en général, j'ai rien à dire... Donc bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Accès de gentillesse momentané Empty
MessageSujet: Re: Accès de gentillesse momentané   Accès de gentillesse momentané EmptyMer 4 Nov - 22:03

Aaaah, c'est cro fort Tchy, j'adore ! Le texte il tue, les images elles tuent, j'adore tout, et pis...

CA TE FERA LES PIEDS ATRIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Accès de gentillesse momentané Empty
MessageSujet: Re: Accès de gentillesse momentané   Accès de gentillesse momentané EmptyMer 4 Nov - 22:16

Ca roxx du pathé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès de gentillesse momentané Empty
MessageSujet: Re: Accès de gentillesse momentané   Accès de gentillesse momentané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès de gentillesse momentané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'atelier création-
Sauter vers: