Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]

Aller en bas 
+7
Heyne\'
Tchy
Barbara Gourde
Bubulleth
Le-Phoenix
Oeildudemon
Givichy
11 participants
AuteurMessage
Givichy

Givichy


Messages : 1
Age : 30
Inscrit le : 01/01/2010
Mérite : 5250

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 22:17

Bien le bonjoir à tous ! ( bonjour/bonsoir, pas de discrimination de décalage horraire comme ça ! )

Je me présente : Givichy, Ecaflip ardent 43'étoiles pour le moment !
Pourquoi cette guilde? J'ai toujours aimer passer sur ce forum très actif ! ce qui permet de garder le contact autre que par le jeu , mais aussi de pouvoir exposer ses idées ...Retrouver des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt, ce qui permet pas mal de bons délires entre amis, et camarades de beuveries enflammées à la taverne ! J'aimerais faire partie de cette guilde , qui me semble avoir des membres matures , et sérieux, la bonne humeur, suite à la lecture du faux-rhume, y est bien présente, et sa m'intéresse =D ( quoi de plus déprimant , que des joueurs déprimants ? lol. )
J'apprécie surtout l'attitude anti-bwork, ce qui permet un filtrage correct des néophytes guildique ! Pas genre " : Lv90 mini ... voualâ ^^."
Je sais apprécier l'entraide, je sais en rendre compte et le faire savoir !
Je reviens depuis peu de l'enfer, et je suis très motiver à jouer en collectivité guerrière ainsi que marchande =D
Deviné oopah, mon nom a frappé les esprits... eh oui j'ai un lien avec Venchy ! Ex-ami dofusien, plus aucun contact récent..
J'ose espérer vous avoir fait remarquer une motivation nécessaire pour sucitter l'intéret de ma candidature.
Pour conclure: Cela fait beaucoup de temps que je suis sur dofus et pendant ces longues années de jeu je n'ai jamais trouvé LA guilde idéale, pendant tout ce temps passer sur ce jeu j'ai voyager entre plusieurs guildes de Kikoolol et de Hackeur, et cela fait maintenant un certain temps que j'entends parler de vous en tant que guilde respéctable avec une bonne ambiance et des membres disposant d'un certain humour. Mais pouvant être serieux dans les moments difficiles.

Concrètement j'ai 15 ans, coutumié de la classe de seconde. My name is Rod but I don't create The God Rod..
J'aime, entre autres, dofus, la série H avec les trois blaireaux Eric, Ramzy et Jamel. J'habite dans une ville belle mais non moins pollué de partout : Paris ! Et je suis pret a achever fierement et sans pitié ces lavettes de Bont-a-rien.

C'est ma première candidature et la dernière je l'espère.
Sur ce, je vous laisse décider de mon sort.
Cordialement, Givichy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:02

Hell~~o ! Et bah comme on s'en doute (oupah) c'est l'heure de question pour un aspirant ( ca rime pas No ) alors donc j'aimerais savoir :
-Tu es de cercle 43, il faut savoir que la majorité des membres actifs sont très hauts niveaux, tu n'as pas peur d'être mis à l'écart ?
-T'aimes quoi comme style de musiques ?
-Tu penses quoi des barbeuk' ?
-Tu sembles être orienté sur le pvp ou c'est juste que tu aimes montrer que tu es brakmarien ? Si 2ème choix penses-tu de nous que nous sommes des extrémistes méchants qui n'aiment pas les enfants ?
-Tu sembles aimer les gros pattés j'ai raison ?
-Considères-tu Ecaflip comme ton Dieu (attention ) ?

Ca y est c'est fini ! En attendant je suis plutôt neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:09

Moyennement emballé, surtout par ces petites fautes d'orthographes qui ne pardonnent pas Sad. Neutre :°.

Et bonne année sinon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:27

C'est la soubrette avec le poison dans la cuisine !

Coucou "Givichy" moi je dis que tu bluffs ! x) Tu dis de Venchy que c'est ton "ex pote dofusien" mais je doute que ce soit le cas, je dirais plutôt que tu es un tantinet skizo et que... *roulement de tambour* TU ES VENCHY !

Déjà en comparant vos candids, tu as le même style de blague en accroche, ensuite tu as les mêmes fautes d'orthographe.

Bon ca faisait un peu light pour accuser quelqu'un alors j'ai fait une tite recherche google et je suis tombée sur ce fofo :

http://ruffryders.darkbb.com/liens-informations-trombinoscope-f3/venchy-redevient-venchy-hein-quoi-repete-voir-t1611.htm


avec notamment le commentaire suivant :

"C'bon j'vous jure que j'recommence jamais, mais venchy commençait a me souler..mais maintenant c'bon !"

En réponse aux membres de ton ancienne guilde qui te reprochaient d'être louche à changer de perso tout le temps et posté sous le nom de Givichy.

Donc pour ma part c'est non, parce que ta présente candidature m'emballe pas, en plus tu parais louche, et si effectivement tu es bien Venchy version pwal de chat et bien si on t'a déjà dit non c'était pas pour rien donc non.

A plush et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:34

Bubulleth a écrit:

http://ruffryders.darkbb.com/liens-informations-trombinoscope-f3/venchy-redevient-venchy-hein-quoi-repete-voir-t1611.htm

Et c'est quoi ça? G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Icon_evil T'utilises mes images et ma signature sans ma permission en plus! Naméhwo! C'est non direct! G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Icon_evil

en plus on t'avais déjà dit non il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:45

Ba sans commentaires hein, on ta déjà dis non avant mais si en plus tu te met a mentir et qu'on peux même pas avoir confiance en toi >.<
Donc non et c'est pas la peine de réessayer surtout de manière aussi fourbe, bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:47

Rien que pour le fait que tu aies pompé sur chat et eli c'un µ0µ ! (Hein ? Ca r'semmble à rien ?) NON !

Puis bref, rien à ajouter. (Comment ca qu'on est matures ? On est matures ? J'lance le débat.) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 0:13

Et pendant que j'y suis:

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] 000000000k
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 0:19

Et parce que je suis vraiment trèèès énervé:

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] 119592429318tm2

Bon et j'arrête de flooder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 0:55

Comme je suis un boloss qui cherche pas x) !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 2:06

Merci de ta vigilance Bulle.

Et bien, il faut croire qu'on ne s'était pas trompé en te refusant Venchy... C'est très malhonnete de ta part tout ça... Toi et ton frère (truc-lord) vous vous accrochez! Mais est-ce bien ton frère?

Contre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 2:29

Nyaah je m'en doutais mais j'osais pas faire la remarque, merchi à bubulle d'avoir chercher plus profondément que moi ^^.

Dégueulasse. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 5:48

Chat je crois que tu lui a tapé dans l'oeil X) Enfin bon la c'est pire que du plagiat faut faire quelque chose : x
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 6:33

C'est clair, Eli ton avatar il roxxe du pâté, Chat tu dis tellement de merde qu'on te copie de partout huhu ! Mes pauvres Sad.

et le dude, c'est qu'il recommence x).
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 14:15

*saute sur les murs en pente, grimpe au rideau du velux et fait pipi partout*

"Rpg-iste à mes heure perdues, j'aime les pâtes au beurre et les nuggets à l'huile et espère trouver bon accueil parmi vous." Il à même repris cette phrase là le pauvre...

J'pense que je vais faire des rondes d'inspection sur des forums de guildes pour prévenir d'éventuels autres plagiats minables de ce genre, parce que là c'est vraiment triste, limite si j'ai plus envie de lui rekoper la tronche. G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 14:28

Ya un plagiat de MA phrase sur ses mensurations en plus, et ça ... plagier quelqu'un à la limite c'est intolérable ... mais me plagier MOUAH ! Mais c'est un ticket pour l'hosto donné de bon poing dans ta yeule !


Non mais de quel droit essayer de se mettre à ma hauteur ! Compte sur moi pour te pourrir jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 14:40

Ce fut un plaisir ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptySam 2 Jan - 16:43

Encore mieux qu'Horacio Caine: Bubulle dans "Les Experts: Moon" !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyDim 3 Jan - 18:27

Juste pour le plaisir sadique, parce qu'on a pas si souvent l'occasion de le dire si franchement ...

Non !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] EmptyMar 5 Jan - 14:59

Ouf tout ce plagiat ! Mais où va le monde ?

Mais en plus, comment peut-on faire ça sans se douter que ça va nous retomber dessus !

j'ai l'impression que c'est un bot : il a puisé des éléments partout où il est passé, mais y a-t-il au moins un mot qui est de sa propre initiative ?

bref, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]   G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laroncesombre [Refusé]
» candidature (refusé)
» mizu le iop [Refusé]
» Candidature [refusé]
» Jakartaaaaa !!!! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: