Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou [refusée]

Aller en bas 
+6
eyleane
Koshi
Bubulleth
Spiritiaa
Tchy
firella
10 participants
AuteurMessage
firella

avatar


Messages : 55
Age : 28
Inscrit le : 03/09/2008
Mérite : 5747

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptySam 30 Jan - 14:47

Salut c'est fifi, ce serait pour demander si une autre candidature serait possible. J'aimerais vraiment retenter ma chance, j'ai bien essayer de construire la mienne mais personne ne veut y entrer pour la "bonne" et simple raison que personne ne veut écrire français...Babaille

Ps: De mon côté j'espère, si vous me laissez retenter ma chance, pouvoir plus participer !
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptySam 30 Jan - 18:59

Salut Fifi

Et bien écoute je vais être franc avec toi, je suis plutôt sceptique pour ta recandidature, d'après ce que j'ai entendu la dernière fois tu devais déjà t'investir plus que ca et tu ne l'a pas fais, et cette fois ci en guise de candidature tu ne nous a écrit que 3 ligne, je t'avoue que je trouve ca plus que léger sans vouloir être vexant.

Donc pour le moment j'aurais plutôt tendance à te dire non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptySam 30 Jan - 19:00

Deux tentatives foirées d'intégration dans la guilde il me semble ? C'est peut être que ta place n'est pas ici. Si après deux essais, tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ainsi que les revenants, c'est sûrement que ta place est ailleurs.

Je ne peux que te conseiller de chercher une autre guilde ^^

Bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptySam 30 Jan - 19:01

Coucou

Je ne te connais pas, j'ai relu tout de même les commentaires de ton ancienne candidature, et je dois avouer que l'ancienne comme le mot que tu nous laisses aujourd'hui, à priori, n'est carement pas très tentant, alors ca ne m'emballe vraiment pas à te laisser un oui d'espoir.

Donc sur les bases que je vois ici et maintenant je ne peux que te déconseiller de repostuler, conduisant à terme à une situation peu évidente des deux côtés qui risque au final d'être identique à la fois précédente.

En esperant que tu trouveras ton chemin dans le noir. :] Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptySam 30 Jan - 19:05

Bon, bon, bon ...

J'avoue ne pas avoir osé répondre (c'est français ça ? ^^') en premier ...

Mais il me semble que au vu des 2 précédents échecs de tes anciennes candidature, une de plus mènera au même résultat...

Ce n'est pas pour te blesser ou quoi que ce soit, plutôt pour éviter que tu te fasses de faux espoirs lors d'une enième semaine d'essai, et que tu soit de nouveau déçu en apprenant le verdict.

Pour moi ce sera un non, je suis désolée, mais je te souhaite un bon jeu, et que cela ne te décourage pas pour trouver d'autres compagnons de jeu qui te correspondront plus que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
firella

avatar


Messages : 55
Age : 28
Inscrit le : 03/09/2008
Mérite : 5747

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptySam 30 Jan - 20:47

D'accord ce n'est pas grave... D'un autre côté je m'y attendais un peu.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyMar 2 Fév - 20:12

attendez, elle a juste demandé si elle pouvait refaire une candidature, mais elle n'a pas dit que ce message était sa candidature, nuance ! ^^'

Moi perso, je serai plutôt d'avis de te dire : ok essaye de nous pondre un petit texte sympa comme on aime bien, avec tout ce qu'on attend dedans !

Mais peut-être que là ne sera pas le problème : si tu n'es pas revenante aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose que nous n'avons pas aimé en toi, mais essentiellement parce qu'on t'avait peu vue et que tu n'étais pas assez intégrée à la guilde.

Il faudrait que tu voies si tu risquerais "d'en faire plus". Bien entendu, on ne demande pas une "forte présence en ligne", car demander à quelqu'un d'être un geek n'est jamais une bonne idée. Mais au moins, quand tu es présente, de faire parler un peu de toi, de participer aux événements et aux conversations, etc.

Bref, j'aurais donc tendance à dire que s'il y a eu du changement à ce niveau-là, personnellement, je ne suis pas contre ta nouvelle candidature!
A voir ensuite avec les autres...
(et dans le cas où tu repasserais sur le forum pour lire ce présent message ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyMar 2 Fév - 20:46

Cheffe, es tu sure d'avoir lu toutes les réponses ? Je pense plutot que tu as réagit au quart de tour à la réponse de Tchy qui est le seul à avoir pris le mot comme une candidature (C'est pas grave c'est juste un erreur hein). Car tous les autres membres ont bien répondu à sa question "Puis-je repostuler ?" non pas à une candidature.

Tu survoles un peu trop les sujets Eyle :p

Qui plus est, contrairement à ce que tu dis, si, on a largement eu le temps de se faire une idée pendant ses périodes d'essai, elle n'etait pas toujours présente, mais l'etais plus que certains qui ont pourtant été élu au titre de revenant, le problème ne vient pas de là. Et si sa nature n'est pas de se manifester plus que necessaire, je ne veux pas d'une candidature où la recrue donne autre chose d'elle que son naturel, là non, je suis pas d'accord. Soit toujours comme tu veux simplement l'etre Fifi, tu restes quelqu'un de bien comme ça.

Quant à moi, quitte à poster autant dire ce que je pense de ta demande Fifi.

Je pense pas que qui que ce soit t'en veuille dans la guilde ou n'est une raison qui te dévaluerai au titre de Revenant. Seulement, après 2 tentatives et quelques grosses semaines d'essai, je pense plutot que si tu n'y est pas arrivé c'est juste une question d'affinités avec les autres membres, qui découle de centres d'interets qui différent, et d'une autre façon de jouer peut etre ?

Je t'aime bien, mais mon avis personnel, c'est que les membres qui sont présent dans la guilde ont tous quelque chose à eux qui se démarque et qui s'intégre à l'ambiance, alors que je t'ai toujours trouvé plutot effacé par rapport à nous, et c'est en cela que ça me gene.


Bon courage Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyMer 3 Fév - 12:56

Mouai certains messages étaient quand même un peu tendancieux Wink

Enfin, soit, de toute façon, nos points convergent quand même vers la même direction (ou c'est pas l'inverse ?)

Fifi... Sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Dragon

Immortal-Dragon


Messages : 1
Age : 30
Inscrit le : 21/10/2010
Mérite : 4959

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: Disolution Of Evolution

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyJeu 21 Oct - 23:25

Bonjours tout le monde

Alors voila je me présente je m'appel Immortal-Barbok (je sais se que vous penser pour le nom mais il ne vient pas de moi), je vous écris pour vous dire que je viens de l'inscrire voila bonne soiré tout le monde =).
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyVen 22 Oct - 15:56

D'où que tu sors toi Suspect ?
/perplexe on
Euh je crois que t'es un peu pas du tout dans le bon sujet, ceci est une demande de la part d'une personne voulant poser une question.
Selon moi, tu t'es pas trompé de catégorie, si tu veux te présenter, refais un sujet à toi et efface ce message avant que les grands pabôs te mangent.
/perplexe off

Sinon pour Firella, je rejoins l'avis général. Deux candidatures refusées, t'es peut-être pas faite pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyMer 27 Oct - 18:27

Alors ça, on nous l'avait encore jamais fait !
j'ai failli rigoler. Non allez, je lâche un petit sourire ^^

Bon....

de 1, tu lis le post se rapportant à la candidature :
https://revenants-dofus.1fr1.net/pour-se-presenter-et-ou-deposer-sa-candidature-f17/comment-devenir-revenant-a-lire-avant-de-poster-t1422.htm

de 2, tu crées un nouveau sujet, tu ne réponds pas sur un pauvre post déterré de janvier 2010 ! Mais d'où t'es venu l'idée de ça ? A moins que tu ne serais Fifi en personne ?

De 3, heu l'orthographe, ça ne va pas le faire. Comment peux-tu m'expliquer, sincèrement, les yeux dans les yeux, que tu sois capable de faire une faute sur un des mots les plus fréquents de la langue française, à savoir "bonjour" ???

De 4, ton pseudo... ça ne va pas le faire. Je n'apprécie pas trop le "plagiat" de nom. Quel intérêt ? Tu n'as pas une existence à toi ? Un peu d'amour propre ? D'estime de soi, voire, tout simplement, d'orgueil ? ><
Là tu passes juste pour : un parasite, ou un voleur de compte, ou à la rigueur pour une personne manquant cruellement de personnalité.

De 5, je crois qu'à ce stade, je t'ai déjà saoulé... Mais bon on peut toujours y croire ^^

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyJeu 28 Oct - 2:21

Aurevoirsssss x)
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] EmptyJeu 28 Oct - 15:04

OMG le boulet que je suis ! J'avais même pas vu que c'était un trèèèèèèèèèèèèèès vieux post, je pensais que c'était Fifi qui avait vraiment redemandé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [refusée]   Coucou [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...]
» Candidature : Kraamito [refusée]
» [Candidature] Valentcouile [refusée]
» Candidiature de chattie (Refusée)
» [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: