Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *sais pas quoi choisir* HELP!

Aller en bas 
+3
eyleane
Le-Phoenix
myr
7 participants
AuteurMessage
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyDim 14 Fév - 20:06

Alors voilà, je sais pas quoi choisir, sachant que y'a une difference de 20M entre les 2 ^^' (pour la gladia pour le premier mode) ... L'investissement en vaut-t-il la chandelle? :s

Je tapperai un poil plus fort au cac avec la deuxième config.

Vos avis? (J'ai mis en vert ce que j'aime, et rouge ce que j'aime pas ^^')

*sais pas quoi choisir* HELP! Matos10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyDim 14 Fév - 22:30

Je suis pour une Gladia, mais après y'a le budget x).
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 1:52

en meme temps, le problème de la gladia, c'est le chapeau au lvl 191 ou 192, je ne sais plus...
Pour l'autre matos, c'est quoi le niveau ?

En tout cas, s'il y a une différence de 20 m pour les deux résultats, je ne trouve pas ça super magnifique, vu le peu de différences...
Le 20 M en plus, tu pourrais l'utiliser pour t'aider à terminer la quêtre ocre dans le second cas, et récupérer ton 10e PA avec le dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 11:51

ca vaut pas 20M une gladi si ?
pour jet quasi parfait : c'est ce que j'ai payé pour elen en tout cas)
bottes 5.5M
anneau 4M
ceinture 2M
chapeau 1.5M
ca fait 13M et encore, les prix baissent à vitesse grand V, pour ce prix la, tu peux même chopper des overmax

mais c'est vrai que pour PVP, même si tu perds de la vita, la deuxième config avec ses résist énormes (+boubou feca, tu dois réduire achement beaucoup) me semble plus appropriée
je suis d'accord avec eyle, pour le ocre, 20M, c'est quasiment la moitié ...
à ce prix la, autant prendre la deuxième et faire la quete
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 13:25

+1 pour le 2! o/
Plus de Po, plus de sagesse, plus d'agi, plus de résistances, plus de dégâts à l'arc... Y a vraiment que la PA en moins qui est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 16:15

Bon ok j'ai p'tete pas assez épluché les hdv ^^' Disons que j'ai arrondi à la dizaine supérieure Very Happy

Pas con le coup de l'ocre, j'pensais pas finir la quête en fait, parce que je nous voit pas aller en krala ^^' Mais j'vais y réfléchir du coup :p

Eyl, le matos 2, je l'ai déjà, sauf le tutu (m'en faut un +13 du coup ^^') et l'arc bientôt ^^

Chat, y'a aussi la vita pas géniale ^^' J'tournerai autour de 2350...

Edit: Ceinture tourne à 2M8, coiffe 1M8, bottes 6M2, anneau 4M5, disons un petit 15M quoi... Fin c'est deja enorme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 16:56

C'est moi qui te fait l'arc !!

Non sinon, pour le 2e, ce qui est pas mal, c'est aussi une meilleure stabilité entre intell et agi ^^

Mais bon, je comprends que t'aies envie de changer !
Tu pourrais ptet faire un mix des deux aussi !


Et pour ce qui est du krala, c'est ce que je disais : les 20 M de différence entre les deux matos, c'est ce qui te permettrait d'acheter les pierres manquantes (ou tout du moins une bonne partie), notamment le krala.
Puis t'as tes pévétons aussi (heu lol ?) qui te permettraient de choper les archimonstres, non ? ^^

Bref, avec une telle somme, l'ocre n'est pas si loin !


Enfin, le 300 PV de différence entre les deux matos, c'est un faux problème : les résist du second les combleront largement, à mon avis

(au passage, t'oublies pas qu'avec un arc, il te faut la libération lvl 6 ? ;p vu que t'as pas grand chose d'autre pour te déplacer, libé 6 + téléport, c'est un minimum à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 17:10

Le krala s'achete pas :p La pierre d'ame lors de l'etape se met en objet de quete. Les archi non plus ne se pévépisent pas ^^'

Pour l'arc, j'pensais plutot le dropper en HDV ^^'

Mix des deux j'y perds. pour chaque item, je perd le PO et l'agi, sans forcement gagner ailleurs (a part p 'tete la coiffe ou je gagnerai en vita, mais perdrai l'agi et le PO et les belle resist' qu'offre le nahitse). La gladia est bien SI je la prend en integralité, avec son bonus PA et agi. Niveau intel, c'est kif kif avec ce que j'ai déjà. A la limite, remplacer mon souverrain par le blitéré, histoire de gagner 40 d'intel, mais je perdrai son PO et 50 d'agi,et ses resist sympa...

Et j'ai libé lvl 5, j'le laisse comme ça, j'ai deja pas assez de points pour monter renvoie, imo, cawotte... :s Je compte aussi sur ma belle agi pour me déplacer. Là je pense que ça coincera uniquement contre les classe agi.

Et enfin, je sais pas comment, mais la config 2, faut enlever 3 +Do, mon sceau suverrain etait mal configuré.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 17:57

Le souci vient, selon moi, directement de l'arme, je m'explique : 3 po mini c'est très handicapant en pvp suivant les maps, si on te coince tout ça (bawai pas que le tacle qui compte, la config de map aussi), la faiblesse du feca c'est le cac, pas la distance. Chez une classe comme Panda, l'arc est génial car il comble la grande faiblesse du panda : les diagonales. Mais pour un feca, j'n'en vois pas trop l'utilité, surtout que les dommages sont pas super super pour un cac de ce niveau. La po maxi maintenant, de 8 est bien vite comblée par les joueurs pvp qui ont souvent 6 voire 7 pm, et des sorts de déplacement.

Concernant le krala, y a largement la team pour en guilde, aucun soucis là dessus j'te le promet :p

J'en remet une couche sur le cac : l'aléatoire du gerse ne te plaisait pas il me semble (à moi non plus d'ailleurs), regarde celui de ton arc... 200/600.. du 200 sur boubou... aie ^^"

J'ai pensé à une tite idée vite fait en comparaison avec mon build djaulien : full gladia, aztech feu, cape erforée (po, agi, force pour le requis) avec pourquoi pas, un joli collier tanu pour l'agi/ini.. ou un tot si tu prefères intell/po avec pour les 10Pa soit un gelano au choix agi/intell/po/pm suivant ce que tu aimes et ton budget, ou avec ocre tu peux garder ton joli sceau roissingue.

Bilan : un joli mode qui tape pas mal au cac (faiblesse feca), du recup vita (pas présent sur ton arc), ne nécessite pas de tutu, meilleure vita et les requis tu les passes sans soucis avec ton parchotage et le stuff.

Comment ça j'fais de la pub pour ma jolie Aztech ? Bawai, enfin trouvé ce que j'voulais après 8 mois à chercher quel cac prendre, donc j'partage Very Happy

Sinon pour en revenir au choix principal, j'prefère le premier mode malgré le manque de po !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyLun 15 Fév - 19:50

J'entend bien et j'en suis consciente ^^

5PA la az', n'aime pas :° ouais j'sais y'a un vol, mais bon... ^^' Et puis deja que je serai pas riche en intel... :s

Mais je zapperai arc ou gerse, voir fushia, l'est sympa en cc aussi, selon la map, c'est le meme taux de CC. J'testerai, pis si ça me va pas, j'changerai p'tete ^^

Mais va falloir que je me décide, pour la maitrise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptyMar 16 Fév - 18:33

broaf maintenant, un sort, ça s'apprend, ça se désapprend, ça va vite ^^

Ok sinon pour libé 5 et de l'agi. Après tout, tu verras bien au fur et à mesure !


Et ok pour faire un krala tous ensemble et vous crafter à tous des supers arcs pour défoncer de la tentacule ! cheers
Hum je m'égare, je m'égare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptySam 13 Mar - 15:12

C'quoi ton matos pour le deuxième build ? Equipement entiers je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptySam 13 Mar - 15:34

Oula t'es à la bourre toi Razz

Nahitse
amu tot
ceinture rasboulaire
Cape souveraine
sceau souverain (over max agi, merci Eli :d)
gelano PM
bottes tot
Arc oleptik

Ouais je sais c'est tout bizarre ^^"

Tiens d'ailleurs, j'ai décidé de rester comme ça, et de me payer la gladia tranquillement, au fur et a mesure de mes finances.

Et si vous voyez un turquoise + 13 qui passe par là, pensez à moi :°
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! EmptySam 13 Mar - 21:50

Ah oui j'arrive tard xD j'viens de me rendre compte lol.

Bon j'aurai juste à dire que Gladial, si tu veux rester dans ton optique air/feu, c'est comment dire...de la bouse.

Tu joues PVP ou PVM ? Parce qui si tu PVP beaucoup, je remplacerai le Nahitse par un solo et la rasboulaire par une vents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sais pas quoi choisir* HELP! Empty
MessageSujet: Re: *sais pas quoi choisir* HELP!   *sais pas quoi choisir* HELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sais pas quoi choisir* HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les titres je sais jamais quoi mettre.
» C'est quoi un RP ?
» A quoi sert le calendrier ?
» Ca sert à quoi les garçons ?
» J'ai trouvé à quoi sert un double :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: