Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le couché de Tesh'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

Le couché de Tesh' Empty
MessageSujet: Le couché de Tesh'   Le couché de Tesh' EmptyJeu 18 Fév - 23:45

Chapitre 1

Il a passé sa journée à regarder le monde .Il a veillé à ce que chaques membres,de chaques cités aient de la chaleur .Que chacuns ne meurent pas de froid .Ce matin ,il s'est levé un peu endormi ,du brouillard dans les yeux .Ce brouillard s'est dissipé .Il s'est levé et au fur et à mesure s'est couché .
A présent il est tard .Il faut se coucher .Il enfile sa tenue bordeau ,et son amie arrive pour l'aider .La nuit relaye le soleil .
Lorsque le ciel est recouvert d'une couche bordeau signe de froid et que le noir commence à arriver .
Je suis née...
Revenir en haut Aller en bas
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

Le couché de Tesh' Empty
MessageSujet: Re: Le couché de Tesh'   Le couché de Tesh' EmptyJeu 18 Fév - 23:57

[font:1259=]
Chapitre 2


"Bordeau..Et noire ?Mais...Mais..."

Les premiers mots que j'entend .Je ne les comprend pas encore et pourtant jeune ecaflipette que je suis ,je répond à mes parents par un petit miaulement .Ma mère émue aux larmes me regarde ,alors que mon père lui est nerveux .Je n'en ai appris la raison que plus tard .Sur l'île un enfant sombre est signe de malheur et les anciens ont longtemps bannis les ecaflips aux pelages sombres .Depuis près d'un siècle je suis la première écaflipette à avoir le droit de vivre malgré mes poils .

"Maman...Elle est adorable c'est ma 'tite soeur ?"

"Oui tu veux la porter ?"

"Non elle est...Gluante"

Dipiou .Ma soeur .C'est vrai que l'on n'a pas encore pris le temps de ma laver je suis sale ,et pourtant mignonne .

"Très bien..Il faut lui trouver un nom...Chéri ?"

Mon père pose un regard changé devant moi .Il me regarde comme un enutrof découvrant une mine d'or ou un iop devant une épée .Je lui sourit en miaulant ,et il murmure mon nom .

"Pi..Pi-Teshounette"
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Le couché de Tesh' Empty
MessageSujet: Re: Le couché de Tesh'   Le couché de Tesh' EmptyVen 19 Fév - 0:35

J'aime beaucoup, vivement la suite Smile.

*adore le phrase. phrase.*

Juste le. ESPACE

x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couché de Tesh' Empty
MessageSujet: Re: Le couché de Tesh'   Le couché de Tesh' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couché de Tesh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apula Tesh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: