Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Galiante [accepté]

Aller en bas 
+10
Myk
Vaalinor
Lutin
Barbara Gourde
Maon
myr
Spiritiaa
Tchy
Curare
Galiante
14 participants
AuteurMessage
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 9:40

[rp]Un jeune sacrieur s'attendant à trouver une (vieille) porte résistante et difficile à ouvrir poussa de tout son poids contre et s'effondra par terre dans un vacarme assourdissant, au fond de la salle, un chat sursauta et s'agrippa à une crâtte (ou alors crâette ? disons une une disciple de crâ de sexe féminin (pour éviter les bêtises)) tandis qu'un pandawa relevait la tête en grognant

Il se releva, s'épousseta et s'exprima d'une voix tremblante: Heu... je suis bien chez les revenants des ténèbres ici ?

Ne recevant pas de réponse, il continua: Bon(mal ?)soir mon nom est Galiante, disciple de sacrieur de cercle de puissance 127 (actuellement, il est bon de le préciser) affilié à l'élément aquatique (Bawai mon signe astrologique c'est poisson, on ne contrarie pas les astres).

J'ai entendu dire qu'il était de coutume de parler de sa vie dans cette taverne, alors je me lance :
Mon père était barde et ma mère était boulangère...

Voix dans le fond : Ca nous intéresse pas !

Galiante : Mais...

Voix dans le fond : Ta vie pas celle de tes parents...

Galiante : Je suis né à Incarnam, dans la taverne, très tôt, il s'avéra que je n'étais pas un kikoorooxxorkitutou et que j'étais incapable de rester à Incarnam pour garder les bouftons.
Mon père m'envoya alors apprendre l'alchimie, ce que je fis (tant bien que mal), avant de décider que j'étais une catastrophe ambulante, j'étais maladroit en effet (vous avez pu le constater).
Par un beau jour de Javian (c'était peut-être bien Flovor), Sacrieur m'apparut, il m'expliqua ce que j'étais et ce que je devais faire.
Sur son ordre je partis à Astrub la kikoo, investi d'une mission divine, purifier la terre de ces horribles kikoolols(autrement dit : une tâche impossible ou alors extrêmement longue) !

Voix dans le fond : Mais tu vas abréger ???

Galiante : Suite à mon échec, que je ne vous raconterai pas, je partis m'entraîner un peu partout (Otomaï la grande,les cryptes ou je fus engagé comme chasseur de vampires), pour devenir plus puissant et continuer ma quête.

Voix dans le fond: STOP ! N'a marre moi. (/rp) ( >< d'ordi il veut pas mettre les crochets)

Mon moi personnel de mon personnage privé IG : je suis un sacrieur eau, niveau 127 ( quoi ? Je l'ai déjà dit ?), neutre, j'aime bien faire des donjons que je ne peux pas réussir, comme le donjon canidés que j'ai fait niveau 82 avec un ami 87 ( je tiens à préciser que nous avons lamentablement perdu), mais j'aime aussi le jeu solo, suite aux « kikoolols » précédemment cités que je ne supporte plus, j'ai d'ailleurs un très beau screen sur un de ceux-la. Je suis alchimiste et rien d'autre !
J'ai laissé tomber le PvP qui se résume à 3-4 classes que vous connaissez sûrement.
Je joue depuis la 1.26 que j'adorais, mais suite à plusieurs hacks, j'ai arrêté pendant quelques temps, avant de venir sur ce serveur.


Et pour mon moi personnel réel de ma vie réelle IRL : Je suis un garçon :O (sisi je vous jure), j'ai 15ans (quoi de plus banal ?), je hais et abhorre le langage essemmesse (SMS pour les fainéants qui veulent pas lire).

Mes motivations : vous avez l'air d'une guilde sympathique et qui bouge, de plus une de mes grandes raisons est que vous ne parlez pas le sms'me, chose rarissime s'il en est sur ce jeu><.
De plus, je passe beaucoup de temps sur ce forum et je commence à connaître un peu la guilde

Je suis passé de guilde en guilde, mais aucune ne m'a vraiment satisfait, surtout à cause du sms'me et de l'absentéisme des membres.
Merci d'avoir lu (oupah)

S'en va après avoir déclamé sa tirade, glisse et atterrit dans la réserve de bière, déclenchant ainsi le mécontentement de toute la taverne


Dernière édition par Galiante le Mar 1 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 9:48

Très belle présentation Smile

je dis pour à une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 15:17

Bien le bonjour

Jolie candidature que voila, je suis pour, mais a noter qu'en se moment la guilde connais une période de plat, a savoir pas grand monde de co ou pas longtemps (oui j'en fais partis ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 17:09

jolie candid aussi, j'suis pour !

Même si j'passe pu beaucoup non plus, partiels powa bientot ._.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 17:28

Pour aussi Very Happy

Bel effort de RP, original et sympa ^^ (et sans faute énormes What a Face ) et qui change du "je vé vengé mé parent tué par lé bontais!"

Citation :
je hais et abhorre le langage essemmesse (SMS pour les fainéants qui veulent pas lire).

J'adore cette phrase Laughing

Mais comme disent les autres, au mieux en ce moment on est 4 connectés ^^' Si tu lis régulièrement le forum, tu aura pu voir une baisse d'activité ici aussi...

Cependant, rien n'empêche que tu intègres la guilde, si tu as l'habitude de jouer solo ^^' Ne t'attend pas a faire des donjons tout les soirs quoi silent
Un peu de sang neuf nous fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 20:16

Merci du soutien.

"Et sans fautes énormes" comment ??? Des fautes ??? Moi ??? Nanananana c'est pas possible (oupah Very Happy).

Pis pour l'absentéisme, ça pourra pas être pire que ma dernière guilde : un connecté = moi.

Owai du sang neuf ! J'adore (surtout le mien) !
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 21:43

OUyeah!!
Pour une periode d'essais! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 22:00

.\o/.

Ça veut dire pour. Avec du pwal sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 22:01

Pour une periode d'essai aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 19 Mai - 23:57

Pour aussi, tres bonne candid' Smile
A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyJeu 20 Mai - 2:07

Kikidipanon ? C'est Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyJeu 20 Mai - 18:08

Bon je double post juste pour dire que plutot que de faire attendre 50 000 ans la recrue je la prend sous mon aile jusqu'à ce qu'un gardien daigne bien s'en occuper ou qu'il me la laisse :°


Je considère vu le peu de personne active que les principales ont données leur avis, si jamais d'autres venaient à se manifester qu'on me le fasse savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyJeu 20 Mai - 18:25

[Je ne donne pas mon avis uniquement parce que je ne suis plus connecté, mais il va de soi que c'est favorable Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Owiiiii !

Salut à Toi, Ô petit nouveau !

Je suis désolée, mais la gardienne que je suis (=qui est sensée s'occuper de toi durant ta période d'essai ) n'ai plus abonnée !

Je laisse donc la place à Myk qui s'est gentiment proposé Very Happy (gaffe à toi, il peut mordre :° )

Sur ce, et pour résumer ...

OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyJeu 20 Mai - 20:30

Hein quoi ? Myk mord ? Meuuh non.
*Sent quelque chose lui déchirer la tunique*
Ahhh, ouais bon c'est peut-être vrai...

Bah heu sinon c'est ballot :p, tant pis !

Sinon Myk me fait peur, il essaye de me convaincre de pas venir (sisi)

*Sent une ombre dans son dos* Ho heu salut Myk, comment ça va ? *voix coupable*

Hein ? Nanan j'ai rien dit, nan c'était qu'un mauvais rêve.

Plus sérieusement, merci à Myk de m'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyVen 21 Mai - 17:37

Oy à toi.
Bin pour hein...
Je suis également absente ces temps derniers pour cause de partiels notamment, donc je ne peux pas m'occuper de parrainer qui que ce soit.
Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyVen 21 Mai - 17:53

Galiante a écrit:
Plus sérieusement, merci à Myk de m'avoir pris.

C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyDim 23 Mai - 19:35

J'pense pas que ce soit ça qui ai mal tourné :°
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] EmptyMer 26 Mai - 13:06

*de retour, les yeux plus bas que la bouche tellement ils sont cernés par la fatigue*

Hello toi, cool du sang neuf !! Tu sais qu'il faut faire un don du sang pour... heu... des analyses, tu vois quoi, le genre de truc dépistage d'espion bontarien ou de bouftou déguisé en humain.

Nan nan, je m'en sers pas pour reprendre un peu de vigueur, chui pas une vampire, nan mais oh !

quoi ? pour un fond de teint? Genre je m'applique du sang sur les joues pour faire comme si j'étais en forme !

Nan mais laissez tomber, vous pouvez pas comprendre.

Ah comment ça vous aviez de tout façon rien compris ?

Bon ben je retourne me coucher, chui crevée mouah...

-------------

Bienvenue à toi (vaut mieux tard que jamais !) J'espère qu'on se verra très prochainement en jeu !
C'est myk qui te chapote ? Mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galiante [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galiante [accepté]   Candidature Galiante [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galiante [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon renouveau [HS, Accepté]
» neo-eni [Accepté]
» BONJOURLEREVENAN [accepté (Déconnage)]
» candidature [ Accepté ]
» Une canditature de plus, Une ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: