Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]

Aller en bas 
+8
Barbara Gourde
Myk
Maon
Bubulleth
Galiante
myr
Vaalinor
Yoko-Kurama & cie
12 participants
AuteurMessage
Yoko-Kurama & cie

Yoko-Kurama & cie


Messages : 4
Age : 28
Inscrit le : 10/07/2010
Mérite : 5064

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien
Guilde: Ah ? Qui sait ..

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptySam 10 Juil - 5:42

*Sous un couché de soleil , Yoko s'agenou , sorti sa plume de Tofu Royal et son encre de Kralamour Geant , trempa sa plume et commence à rédiger...*

Bonjour ou Bonsoir ,

Comme vous l'imaginez bien , je vien vous exposer ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Je vais commencer par la partie RP :

Tout les matins , Yoko faisait une balade dans les Montagnes d'Amakna
avec son père. Un jour , son père s'avança trop près du gouffre et tomba
à cause d'un gros coup de vents , lui , lancé par les ailes d'un moskito !
Depuis ce malheureux jour... Yoko est bien determiner à tuer tout les
Moskitos qui se trouveront sur on passage !


Passons maintenant à la partie IRL :

Derrière le personnage Yoko-Kurama se trouve un nez , une bouche , des oreilles , des ... Bon , plus precisement : Je me nomme Alexandre , mes 14 ans vont bientôt se terminer vu que ma 15 èmes bougies sera soufflée le 18 juillet 2010 ! J'ai finis ma classe de troisième en beauté avec l'admission au Devoir National du Brevet, et j'habite dans un petit village du nom de Bischwiller en Alsace . Je pratique une multitude de sport tel que le foot , le tennis , le ping-pong ... et bien d'autres encore.
Il y a 3-4 ans , je me suis trouver une réèle passions pour DOFUS . Ce petit MMO où l'on devient vite acro . Mes frequences de jeux sont plûtot normal pour un jeune comme moi en vacances : connections approximatives vers 15h et déconnexion vers 4/5 heures du matin , bien entendu je ne suis pas co de 15h à 5h du matin mais c'est ma tranche de jeu . Je suis minimum connectes 5 heures par jours. Question caractere , je suis plutôt amusant et joyeux tout en restant serieux quand il le faut

Nous arrivons à la partie IG , qui vous interessent peut-être plus :

Mon petit Crâ se nomme donc Yoko-Kurama , ce cercle 119 et d'élément eau , j'ai acquéris une maîtrise presque parfaite de mon personnage. D'alignement Brakmarien Grade 2 , je posséde aussi un petit nombres de metiers , à savoir :

-Paysan niv. 87
-Boulanger niv. 100
-Bijoutier niv. 47
- Cordonnier niv. 27
-Bricoleur niv. 38
-Mineur niv. 51

Une grande passion pour les metiers qui se montent très facilement quand on s'ennuit.
je suis actuellement sans guilde tout simplement parce que je suis de retour sur dofus depuis un mois sur dofus (je me suis pas vraiment fait à la 2.0, mais je m'y fais) et la guilde où je demeurais n'a pas résisté à l'impact 2.0 tout simplement.

Une de mes plus grande passions pour les guildes c'est dabord l'ambiance mais surtout les Forums , je les utilise beaucoup , je trouve sa fort utile et obligatoire pour un meilleur fonctionnement et recrutement pour la guilde, histoire de savoir à quoi s'attendre.

-Depuis la bombe 2.0 , je n'ai eu qu'une seule guilde : Les Elus' une guilde ma foie sympathique, mais malheureusement pas assez active, sans forum et un canal de guilde plutôt mort, et je commence vraiment à me sentir seul. De plus cela fait 4 ans que je parcour le monde des douzes , et depuis mes debuts je vous vois progresser/régresser , je suis donc sûr que votre guilde a une très bonne ambiance et pourquoi pas l'amplifier avec moi ? Je veut tout simplement vous rejoindre vous et pas une autre guilde car la votre est encore debout depuis toutes ces années , et je n'ai pas pour abitude de changer de famille , je recherche donc une guilde exactement comme la votre .

Je crois que j'ai tout dis et je vous pris d'excuser mon RP vraiment pitoyable mais cela n'a jamais été mon point fort , donc pourquoi pas jouer sur l'humour ? je tien aussi a m'excuser si vous découvrez (et ca sera sûrment le cas) des fautes d'orthographe.
Je vous dis donc au revoir en esperant que celui-ci se transforme en "à bientôt" et que je puisse souffler ma 15ème bougies en votre compagnie !

Cordialement , Yoko-Kurama.

*Yoko casse sa plume en deux , et laissa le vent l'emporter*
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptySam 10 Juil - 12:31

Salut a toi Yoko!
Bah belle candidature ma foi, et un bon gros + pour ton p'tit RP qui m'a bien fait marrer Very Happy
Un p'tit bémol sur l'aurteaugraffes, mais c'pas bien méchant, et j'suis sur qu'en te relisant bien t'arriverais a corriger la moitié de tes fautes Wink
Donc un oui pour moi a la periode d'essai, mais je dois te prévenir que l'effet 2.0 est passé par chez nous aussi, et vacances, stages, boulots d'été toussa, la guilde est un peu morte en ce moment ^^' Esperons que les affaires reprennent rapidement... [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Icon_rolleyes

A bientot IG donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptySam 10 Juil - 12:43

Coucou Yoko!

Encore un cra!! La guilde s'appelle pas les cras des ténèbres m'enfin quoi!! Evil or Very Mad Oust! On veut pas de toi!

Nan j'plaisante! Smile

J'aime bien ta candid', un peu formelle au début, mais la fin rattrape bien le tout Smile

J'ai hâte de réapprendre à te connaitre ^^ Bah oui, en fait, il était dans mes amis depuis super longtemps, genre 3 ans, mais je ne devais plus être dans les siens, et moi je fais jamais le ménage :° (private joke pour myk Very Happy) Bref, j'ai recruté hier soir un p'tit peu et il a vu mon annonce. C'était vers disons 1H, et m'est avis que Yoko a passé le reste de la nuit à lire le forum ^^ Et vu que c'était un de mes amis, ça doit être un bon gars!

Un OUI pour moi cheers

PS: C'est si appétissant que ça tes mensurations? :d
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptySam 10 Juil - 14:01

Salut à vous belle compagnie.
Bonbon tout d'abord je pense avoir le droit de poster ici (si c'est pas le cas, merci de ne pas me lyncher les autres hein ^^').

Alors je suis d'accord pour que tu tues tous les moskitos de passage MAIS (et oui il y en a un) à condition que tu me files les ailes (bawi j'veux apprendre à voler moi Razz).

Toi aussi t'as passé le DNB (qu'est-ce que ça vient faire là^^' ?) j'ai obtenu mention très bien moi Very Happy.

Tu pratiques le ping-pong ? Pour tout de suite dans ce cas [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Icon_razz .

T'es sérieux quand il le faut ? Oui ? Alors tu dégages, moi j'aime que ceux qui déconnent à temps plein.

Crâ eau ? Tu vires, y'a que MOI (et pis l'autre mégalo aussi><) qui a le droit d'être eau, c'est réservé à l'élite !

Bon j'suis d'accord sur le fait que tu sois brakmarien mais t'es grade deux, et ça ça me plaît encore plus (OUUUH les mulapevetons).

En effet l'ortaugrafe c pa tn pou1 frt mè tt le mond pe pa etre com moi, 1 gni 2 lortaugrafe. (Ouah ça fait mal d'écrire comme ça><, sinon blague à part, y'a que des fautes d'accord, donc j'aime bien).

"Bon allez Galiante t'arrêtes de déconner et tu (re)deviens sérieux"

Ta gueule le narrateur, j'fais ce que je veux ><'

"On parie ?"

Ouais bon ok *se masse le derrière qui vient d'être botté*

Bon jolie candidature, RP rigolo même si un rien court, pour moi c'est bon.
Donc j'dis pour, même si à cause des vacances je serai pas beaucoup IG ce mois ci.

J'viens de m'en rendre compte mais mon pavé est plus gros que son texte ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptySam 10 Juil - 14:26

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptySam 10 Juil - 19:26

Cest good pour moi!! mais encore un cra fiou faut les enfermer Surprised

a tantot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyDim 11 Juil - 1:10

Uaiiiiiis voici le ptit Yoko qui est venu m'aborder en pleine séance de bucheronnage Surprised

Désolé si j'ai été sévère, c'etait pas mon intention d'etre imposant, je laisse juste le temps à ceux qui passent par ici de se faire leur propre avis avant de t'engager dans les recrues Revenantes !

Uaiiiiiis (bis) tu fais des ptites erreurs betes sur les mots mais ça me choque pas non plus, et on pousse pas à parler le François hein, on reste zen et on te poussera pas au suicide parce que t'as oublié des "s" :p

Bon aller ça m'botte ! Y m'a l'air bien ce ptit gars ! On attends demain et on voit qui se propose d'etre Pilote ?

Et on fait gaffe à pas irriter sa Divinité Mouahmemale, 'tention !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyDim 11 Juil - 3:50

Galiante a écrit:
l'ortaugrafe c pa tn pou1 frt mè tt le mond pe pa etre com moi, 1 gni 2 lortaugrafe.


Moi je dis: Respect Surprised !

J'ai séché sur le " tn pou1 frt", mais vaal me l'as traduit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyDim 11 Juil - 14:31

auquépourmoâhaplusse!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyDim 11 Juil - 16:15

Myr myr traduis-moi :'(

c'est oki pour moi ! Au passage j'annonce que je ne suis plus abonné et que ça attendra la fin des vacances :[.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-Kurama & cie

Yoko-Kurama & cie


Messages : 4
Age : 28
Inscrit le : 10/07/2010
Mérite : 5064

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien
Guilde: Ah ? Qui sait ..

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyDim 11 Juil - 16:34

Merci à vous tous pour vos réponses.
Oui, il y a des fautes mais si vous regardés bien l'heure à la quelle le message à était posté, Je crois que vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyDim 11 Juil - 16:43

Chuuut, tu viens d'aggraver ton cas en une phrase x].
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyLun 12 Juil - 1:12

Hello et bienvenue à toi !

Que ton tir soit aussi rapide et mortel que l'est mon regard (parfait de Crâette) lorsque je sonde un jeune mâle attiré !

Hahem ^^


Bon qui se propose pour le chapoter ?

EDIT : ha on va voir si je peux le faire. N'hésite pas à me contacter si tu me vois connectée ! /w Eyleane


PS : attention à l'orthographe. Rien de catastrophique, mais des trucs qui peuvent le devenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyLun 12 Juil - 13:39

pr ma par g v dir pr ossi car sa a ler detr 1 mec b1 pi il a fé 1 joli postulage (ça c'était le pti bonus) !

Pour donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyLun 12 Juil - 14:29

Pour aussi. *a bien aimé cette candidature* Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyVen 16 Juil - 13:28

T'es présent en ce moment, Yoko ?
Faudrait qu'on arrive à se refixer un autre rendez-vous.

J'espère d'ailleurs que t'as eu une très bonne raison pour expliquer le lapin que tu m'as posé...

smiley_iopm
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] EmptyVen 16 Juil - 22:30

Oula chefette en colere!! tention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]   [Postulation] Yoko-Kurama [annulé?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Yoko-Kurama [annulé?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dark-Nou [annulé?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: