Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ / absence

Aller en bas 
+2
Galiante
Oo-drag
6 participants
AuteurMessage
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Départ / absence   Départ / absence EmptyVen 1 Oct - 20:05

Bonjour , Bonsoir les revenants ! tous d'abord vous l'avait bien vue je joue plus trop , puis quand mon perso ce connecte , bah c'est pas vraiment moi je vous explique .... Je rentré de chez moi toute contente de jouer puis j'vois quand je me connecte sur mon p'tit compte que tous y est plus , je connecte mon deuxième compte , plus rien .... Puis mon troisième compte qui est sur le serveur Hyrkul , RIEN ! bref plus rien .... A partir de la j'ai donner mon compte ou plutôt MES compte a un ami enfin c't'ami ma bien "entubé" il a changer l'mot de passe des 3 compte puis joue toujours dessus , sympa les amis j'peut compté sur vous ! bref Dofus ma dégouter , j'ai plus envie de jouer , je pense quand même continuer pour garde contacte avec vous mais sans plus , puis si je rejoue c'est avec un nouveau compte , nouveau abonnement , nouveau item ! J'ai aussi beaucoup de travaille aprés avoir redoubler donc bon j'ai peu de temp a l'ordinateur .... Very Happy Aller BaBaille a tous !

Grosse Bise !


Dernière édition par Oo-drag le Ven 1 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptyVen 1 Oct - 20:07

P-s : Je pense quand même rejouer sur un new compte mais pas tous de suite , ( problème d'abonement ) alors bon on reste en contacte par l'fofo les amis :p ( enfin j'espère "amis" )

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptySam 2 Oct - 5:21

Donner son compte à quelqu'un qu'on connait mal, c'est le mal. Donner sa réponse encore plus (enfin après tout si tu l'as pas fait, c'pas vraiment ta faute là).
De plus j'ai pas vraiment compris ton message. J'ai envie de dire ta faute (prêter son compte c'bien mais risqué, on peut pas t'en vouloir, mais toi tu peux en vouloir à personne (sauf à toi-même)), c'tout (cf plus bas, t'as juste mal choisi la personne, c'était ça le vrai sens de ma phrase), par contre j'aurais préféré que tu préviennes.


Dernière édition par Galiante le Dim 3 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptySam 2 Oct - 12:36

Ben déjà quand tu dit "Donner son compte à quelqu'un qu'on connait mal" 1 c'est un pote du collège alors s'il te plait .... Puis 2 "Donner sa réponse encore plus." Je ne lui est pas donner elle est juste TRES facile a trouver , puis j'suis pas douée en orthographe je le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuran

Sakuran


Messages : 42
Age : 29
Inscrit le : 21/08/2010
Mérite : 5176

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre
Guilde: Les revenants des ténébres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptySam 2 Oct - 14:19

Mais oui, faut être idiot pour passer son compte, non mais vraiment qui serait assez bête pour faire ça.
Pourquoi vous me regardez comme ça? *Bruit de fond où quelqu'un parle*
Comment ça je passe mon compte? *Encore un bruit de fond où quelqu'un parle*
Ah oui, à Galiante, mais ça compte pas, non mais je le connais, hi hi hi.
Hein Gal, tu me prendra pas mon compte.
Gal tu ferais pas ça quand même, même pour de rire.
Et Gal tu pourra me passer ton compte? *voix de Gal en bruit de fond*
Bon d'accord... *sort en reniflant*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptySam 2 Oct - 16:00

Ecoute , moi qui croiyait que c'était une personne de confiance , ben enfaite non . J'ai fait une erreur je ferait en sorte de faire plus attention la prochaine foit ....
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptySam 2 Oct - 16:32

Ouais, même si c'est un "pote du collège"(j'ai mon opinion sur le collège, elle est pas brillante, j'suis content d'en avoir fini avec cette période), personnellement je pense que ce jeu peut faire perdre le sens commun à beaucoup de gens, c'est un simple constat, certes ça n'arrange pas la chose, mais bon c'pas si terrible.
@Saku: Nan je ne vais pas te dépouiller de ton compte...quoique un tutu ça irait bien sur mon sacri nan ?
Je parle pas de l'orthographe en elle-même, je dis juste que ton message est pas clair, et que les fautes font rien pour l'arranger.


Dernière édition par Galiante le Dim 3 Oct - 14:50, édité 1 fois (Raison : Edit de moi-même, trop dur.)
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptySam 2 Oct - 16:59

Dommage pour tes comptes...
Mais bon, si ça peut te permettre de bosser tes études, c'est un bien Smile

Bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptyDim 3 Oct - 10:40

Certe le prêt de compte ça craint, on le sait tous. C'est très risqué aussi... On le sait, pareil !
Mais derrière vos écrans j'pense que vous oubliez que drag à 13 ans, je trouve vos réponses (sauf celle de Myr, bisous Myrounette !) assez acide et pas cool du tout en pareil cas. Il serait plus sympa d'exprimer un pti "désolé pour toi" ainsi que les conseils/explications du pourquoi afin d'éviter que ça ne se reproduise plutôt que de le/la prendre pour un(e) débile et de l'incendier comme ça Surprised

Après ça n'est que mon avis, mais l'enfoncer de manière "méchante" comme ça ne l'aidera sûrement pas !

Pour drag sinon, bah courage, tu sais maintenant qu'il ne faut pas prêter son compte, et ça même à un ami que l'on pense connaitre ! Puis au fond, si tu montes pas ton personnage, quel mérite tu en retires ?

Bisous tout l'monde Surprised

PS : Désolé pour mon ch'ti coup de gueule, j'le pense mérité, si ça dérange faut pas hésiter à modérer (gomme magique de Myrounette Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptyDim 3 Oct - 14:42

Oui t'as raison, 'fin en même temps, j'voulais juste souligner que le fait de passer son compte c'bien mais ça a ses limites, faut juste pas venir se plaindre après.
Pour moi l'âge n'a rien à voir, vu qu'elle a l'air assez matûre (allez avouez, qui n'a JAMAIS passé son compte à quelqu'un ?), elle a parié pile, et c'est tombé sur face(cherchez pas le rapport, c'est une image), ça arrive et c'pas cool, mais elle savait ce qu'elle risquait et je peux que compatir (ça a failli m'arriver ce genre de truc), et donc pour moi (je pense) vaut mieux parler directement et faire comprendre quelque chose (même violemment, pas trop quand même cependant), (ça fait mieux avancer le schmilblick) que dire "c'est pas grave, ça risque plus de t'arriver, là c'était spécial etc etc", au moins maintenant elle le sait, c'est tout, et elle risque pas de recommencer.
Edit: t'façon stopper Dofus ça fait de mal à personne hein, j'préfère autant xp l'IRL moi, pis faut pas oublier, dans deux ans l'brevet hein, ça se prépare tôt cette saloperie study (faut pas flipper hein, c'pas si dur x)). Donc bon travail à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuran

Sakuran


Messages : 42
Age : 29
Inscrit le : 21/08/2010
Mérite : 5176

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre
Guilde: Les revenants des ténébres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptyLun 4 Oct - 15:20

PAS SI DUR!!!!! T'as des mots qui ne vont pas avec cet saleté d'épreuve de *bip*, Oo-drag prépare toi à morfler. *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptyMar 5 Oct - 8:18

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Oo-drag

Oo-drag


Messages : 19
Age : 27
Inscrit le : 04/09/2010
Mérite : 5032

Personnage IG
Classe: Sadiiiii !!!
Alignement: Brakmarienne .
Guilde: Les revenants des ténèbres

Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence EmptyJeu 7 Oct - 18:49

Bon je fait l'point ! j'ai prit mon nouveau compte , celui ci je le donne vraiment a PERSONNE j'ai comprit la leçon , je joue un peu la semaine mais bon sans plus j'ai du travaille ^^ donc bon voilà , si vous voulait me contacter sur mon new compte et bien /w Snipx ( ma cratte toute neuve ) , Aller Babaille les revenants !
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ / absence Empty
MessageSujet: Re: Départ / absence   Départ / absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ / absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ.
» Départ
» Mon départ... de Dofus ... =/
» Le départ (non definitf)
» Départ precipité a cause d'un coup de nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: