Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sakuran le méritant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuran

Sakuran


Messages : 42
Age : 28
Inscrit le : 21/08/2010
Mérite : 5161

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre
Guilde: Les revenants des ténébres

Sakuran le méritant... Empty
MessageSujet: Sakuran le méritant...   Sakuran le méritant... EmptyLun 25 Oct - 15:21

Encore une question. "Purée il en a tout le temps ces temps-si." dit Galiante. Ouais et alors ça te gêne? Bon concernant ma question, elle est tres simple. Comment on gagne des points en mérite? Pas que ça m'interresse dans avoir mais je me demande quand même alors si une âme charitable pouvez me répondre je lui en serais tres reconnaissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5551

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Sakuran le méritant... Empty
MessageSujet: Re: Sakuran le méritant...   Sakuran le méritant... EmptyLun 25 Oct - 19:13

Purée il est pas doué en ce moment lui :/
Tu floodes, tu parles, tu postes une image, etc mais bon...je sais pas à quoi sert le mérite scratch Quiquil'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7625

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Sakuran le méritant... Empty
MessageSujet: Re: Sakuran le méritant...   Sakuran le méritant... EmptyLun 25 Oct - 20:56

Je ne sais plus exactement le compte exact, mais je me souvient que poster en section rapporte plus de mérite que la taverne en tout cas.
On avait mis ça en place pour donner un peu d'energie aux section sympa mais peu utilisées ^^

Faudrait qu'un admin vous réponde pour ce qui est des points exacts pas sujet/réponse...
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8493

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Sakuran le méritant... Empty
MessageSujet: Re: Sakuran le méritant...   Sakuran le méritant... EmptyMer 27 Oct - 18:19

Oui en gros, c'est en fonction :
- du nombre de réponses que t'as écrites
- du nombre de posts que t'as créés.

Pour les réponses, c'est entre +1 et +30 selon la section (je ne donne pas de chiffres précis, mais en gros, des sections comme "théatre" ou "atelier" marchent bien ^^)
Pour les créations de post, c'est souvent le double voire le triple.

Ceci a en effet pour but d'encourager la réponse ou création de post (dans des sections peu utilisées), mais attention au flood ! Il faut savoir avoir un juste milieu entre les deux Smile

Je pourrais revoir prochainement cette distribution de points selon les sections, car les moeurs ont changé depuis la création de ce système.

Pour info, toutes les tranches de 150 points, vous me devez un zibou. smiley_enif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuran le méritant... Empty
MessageSujet: Re: Sakuran le méritant...   Sakuran le méritant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuran le méritant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Sakuran
» Sakuran ELLE existe vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: