Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a encore quelqu'un ? =D

Aller en bas 
+7
Feca
Armodeus
Vaalinor
eyleane
Maon
myr
Vlad-le-Tsar
11 participants
AuteurMessage
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 18 Jan - 0:24

Yo !

Ça fait longtemps que je suis plus passé par ici (et sur le jeu en fait ...) ! Petit message après une soirée nostalgie de Dofus pour voir comment se porte la guilde et ses membres (avec une spéciale pour Eyleane et Feca x) ) ! =D

*N'a rien d'autre à dire ...*

En espérant que le forum soit pas mort ... =D

Vlad-le-Tsar
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 18 Jan - 2:04

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 18 Jan - 12:36

C'est qui luiiiiiiiiii *s'enfuit pour pas se faire tapey*

Sina bouzour! et a bientot alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 18 Jan - 17:13

han mais alors, vous voyez, les rev'nants, y a rev'nant, et rev'nant.
Et là, tu peux creuser sur des kilomètres de profondeur, et tu trouveras du rev'nant, mais sûr que pas c'lui qu't'a en face de toi, sûr !

hahem, enfin bref ^^

Comment vas-tu le Vlad ? Alors là, c'est une surprise ! Toujours super cool de voir des anciens repasser un coup sur le fofo (ou en jeu !)
Allez, donne-nous des nouvelles plus croustillantes !!
Et si tu reviens un coup en jeu, n'hésite pas à frapper un coup à la porte !

Tu pourrais même nous refaire une rapide présentation de toi, qui tu as connu, ce que t'as apporté à la guilde, etc. pour que les nouveaux (et les moins nouveaux qui te connaissent pas non plus ><) en sachent plus sur toi !
parce que des gens qui t'ont connu IG, je ne crois pas qu'il y en ait encore beaucoup (Myr, Vaal, Myk, Elyo ? féca, on ne l'a pas revu depuis un certain temps; on a eu virrehla qui est venue faire un petit coucou dernièrement^^)

Nous de notre côté, ça, heu, fluctue ^^'
On a subi de plein fouet l'arrivée tant de fois repoussée de Dofus 2.0 qui en a découragé plus d'un, et l'arrivée ensuite de Frigost n'a pas forcément ramené tout le monde...

Mais des irréductibles continuent à s'accrocher, peut-être pas toujours de manière super assidue, mais c'est déjà ça, et ça prouve qu'un rev'nant, ben sûr qu'ça crêv'ra jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 18 Jan - 19:38

Oulala, les choses que j'ai apporté, ça doit se compter sur les doigts de la main ... Faut dire que je me souviens pas de grand-chose, ça fait quoi ? 3 ans déjà ? Voir un peu plus ... Néanmoins je suis presque sûr d'avoir fait rire Moiira à la taverne ! =P Et une demande en mariage mythique aussi ! Surprised

Et les autres ?! Surprised Je me souviens de Nemeth, Bsen, Moiira du coup, Andorphine, Armo (j’crois que c’est ça x)), Full-moon ? (Ça te fait genre une énumération en même temps =D) Et les autres que j’ai oublié (ou que tu as cité, genre Myr, Elyo Surprised), mais y en a beaucoup, et je suis certain d’en rajouter … x)

Enfin, j’suis bien content que la guilde existe toujours, je m’attendais pas du tout à une réponse à vrai dire. Vous faites toujours partie du groupe RP, d’ailleurs ? Ou bien la guilde a pris un tournant encore plus « familiale » ? Des nouvelles concrètes que diable ! =P D’ailleurs, je vois que tu as repris les rênes après Feca, bon choix ! x) Ca me donnerait presque envie de revenir pour voir comment tu t’en sors =D

Sinon que dire sur moi ? A part qu’à l’époque j’étais jeune (genre 15-16 ans …) et que j’étais un Feca qui n’aimait pas le farm de mobs et donc qui avait une vitesse hallucinante pour prendre des niveaux (1 par mois c’était beaucoup … =D) ? Je passais plus mon temps à Bonta, en fait, à narguer les Bontais avec le vieux bug des PNJ … Je vais repartir en nostalgie … x’) En tout cas je me suis refait sur d’autres MMO, j’ai pas encore décroché pour ça (WoW que j’ai repris il y a peu, un peu Aion, Wakfu quelques semaines pendant une Beta) … Au pire tu demanderas des questions plus précises =P

En tout cas, pour avoir un peu essayé la 2.0 sur un autre serveur, je dois dire que c’était plutôt sympa … Surement par le fait que j’étais avec un vieux pote et que l’abonnement s’achetait a 20.000K avec les orgrines, mais bon ! Je n’ai pas trop vu de différences =P Et je parle pas de Frigost, j’ai pas du tout le niveau … =P

Encore une fois, ça fait bien plaisir, j’essaierais de passer un peu plus souvent (Genre une fois tous les deux ans, on réduit l’écart par deux :p)

(j'abandonne la couleur blanche, je vais rester sobre !)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMer 19 Jan - 3:48

Hey Vlad! Ca c'est du retour de revenant x) Ca fait plaisir de te voir par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyVen 28 Jan - 0:24

Han désolé j'ai zappé ^^

ben c'est vrai que tu ne m'as pas connu chefette ! Ceci dit, ce n'est plus trop mon heure de gloire smiley_craf
On a fait pas mal de trucs, j'ai essayé de tenir les rev'nants après Féca, Andorphine (re un peu féca), puis moi ^^'
Ca fait déjà longtemps que je suis chefette ! Je ne sais même plus depuis combien de temps...

Sinon les revenants n'ont jamais été super RP RP ^^ mais bon on a tenté de continuer les soirées déconne (barbeuk, intronisations de membres qui partent en vrille, puis des anims : cache cache, courses de fantomes, etc.). Bref on a su renouveler Dofus ^^ T'imagines pas les gens qui nous regardaient, une dizaine de fantomes, en train de parcourir la moitié du monde des 12 à 2 à l'heure ^^
On a aussi fait pas mal de donjons en groupe, par contre, on a très peu fait d'aggro de groupe voire même des batailles de territoire et de prismes... Trop peu de gens dans la guilde était intéressé par le PvP.
On a tenté aussi une phase RP, avec une introduction dans une organisation brakmarienne secrète, mais bon, c'était assez chiant, et on n'était sûrement pas assez RP pour ça : *lève son verre* *s'apprête à boire* *boit* *commence à reposer son verre* *a fini de reposer son verre*... Breeef ^^

Voilà, sinon, pour des nouvelles précises, je t'invite à consulter au moins trois sections : tout d'abord, la gazette de Myrapelle (http://www.revenantsdestenebres.com/f20-la-gazette-des-revenants), qui retrace les grandes lignes de la guildounette. puis la section RP (le coin théatre: http://www.revenantsdestenebres.com/f11-le-coin-theatre) où on trouvera divers éléments sur la vie des revenants. Et enfin (non je fais pas de pub ^^), ma vie perso, si humblement représentée dans mes "Craetty Tales", que tu retrouveras dans la section L'atelier création ! (http://www.revenantsdestenebres.com/f26-l-atelier-creation et en particulier, un post rassemblant les premiers strips : http://www.revenantsdestenebres.com/t1758-craetty-tales-petit-point)

Ha oui, j'avais commencé un historique de la guilde, mais j'aurais dû le continuer, maintenant... je n'ai plus de souvenir assez précis pour continuer, dommage !
Ca se passe ici :
http://www.revenantsdestenebres.com/t958-souvenirs-goutte-a-goutte-par-eyleane


Voilà voilà, allez, à bientôt j'espère ! Ici ou ptet en jeu qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 8 Fév - 11:08

Ah la la, que de nostalgie à la lecture de ces noms... Bsen, Full-Moon, Nemeth, Ando, Féca... Sad Ghylin, Dandydah, Martyl et ses 72 FM de ragnarok ratées, Eiji, Virrehla ... Twisted Evil

Bah moi j'ai une connexion twop pouwwite pour jouer à un MMO mais à mon retour en métropole, je crois que je vais me re-laisser tenter, c'est fout ce qu'ils sont chatoyant les graphismes de ces jeux modernes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 8 Fév - 21:45

Genre Armo! Toi aussi tu fais partie d'la nostalgie! pale
Non mais c'est pas bientôt fini les vieillles croutes qui s'ramenent là? Very Happy

Et c'est quand ton retour en métropole? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMer 16 Fév - 18:41

Ouai tiens, c'est quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyVen 18 Fév - 15:24

En parlant de vieille croute... Bonjour à tous! Smile

Heureux de voir que des vieux de la vieille reviennent dire un ti bonjour! On pourrait presque faire une maison de retraite des reviendus!

Bisous à vous les gueux et qui sait, peut être que je reviendrai une énième fois hanter Jiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMar 22 Fév - 14:50

Lol hello le reviendu-remouru-rereviendu-rerecrevé-reetc. !

Raconte nous aussi deux trois trucs sur où t'en es et tout et tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyMer 23 Fév - 15:08

Et toi eyle, on t'attend encore !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyLun 4 Juil - 17:47

Tien... y a encore du monde par ici ? lol
Pfiou... vous êtes tous vieux et ridés Very Happy
Y a encore du monde qui joue dans la guile ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyLun 4 Juil - 20:49

Présent ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D EmptyLun 4 Juil - 21:09

Présente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a encore quelqu'un ? =D Empty
MessageSujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D   Y a encore quelqu'un ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore quelqu'un ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: