Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] - Origine de Sayx :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayx-Tazy

Sayx-Tazy


Messages : 7
Age : 26
Inscrit le : 17/03/2011
Mérite : 4900

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brakmârien
Guilde: Aucune... pour l'instant ;) !

[RP] - Origine de Sayx :) Empty
MessageSujet: [RP] - Origine de Sayx :)   [RP] - Origine de Sayx :) EmptyJeu 17 Mar - 3:26

[HRP] Je tiens à préciser que c'est mon premier RP, je m'y suis mis y'a pas longtemps en voulant découvrir un peu le monde de l'écriture en quelque sorte.. Si vous avez des suggestions, critiques, je prends tout et ainsi, j'essaierai de m'améliorer au mieux que je peut. Commencons ![/HRP]



Chapitre 1 : Origine


Le Premier Martalo 641 naquît un jeune Eniripsa nommé Sayx. Il était le fruit de la rencontre de ses parents, fiers et émoustillés. Ce couple d'Eniripsa avait tout pour être heureux, une belle maison sur le Royaume d'Allister, beaucoup de Kamas mais aussi, une famille soudée qui n'hésitait pas à se serrer les coudes ! Le jeune garçon appris très vite l'art et la manière de soigner ses coéquipiers malgré quelques erreurs de sa part car dans son grimoire, le Mot Soignant est à côté du Mot Interdit que ses parents essaient de limiter. Le Trois Martalo, l'Eniripsa grandit et finit par quitter le cocon familial pour partir a l'aventure dans les profondes contrées Amakniennes. Il se sentait bien seul au bord de la Mer d'Asse, à martyriser les Pichons et autres Crabes en passant par quelques collantes Etoiles. Le Six Martalo, à 17 ans, il fît la rencontre d'une jeune Fécatte a l'entrée du donjon ensablé, il s'entendirent tout de suite bien et décidèrent de ne plus se quitter ! A l'aube du Sept Martalo, Sayx alla chercher sa coéquipière chez elle, à deux pas de la plage pour entamer le donjon ensablé enfermant le Mob l'Eponge ainsi que son garde, Raul Mops. Sans tarder, il entrèrent dans la façade sableuse et commencèrent à amocher les monstres à coup de sorts et d'armes, certaines fois maladroits, qui se mirent en travers de leur passage pour arriver le plus vite possible vers la dernière salle. Lorsque ceci fût réalisé, les deux compères commencèrent le combat, ils se concentrèrent, malgré ses harponnages, sur Raul Mops qui regardait le jeune Eniripsa d'un air tueur mais, en un clin d'œil, fût achevé. Le couple d'amis se concentrèrent sur, comme le disait l'Eniripsa, les restes (Sayx avait une manière particulière de traiter les Pichons, Etoiles et Crabes, il aimait les appeler "les restes"). Le dernier Pichon massacré au Mot Interdit, le dernier monstre debout, le Mob l'Eponge, ne fît pas très long feu grâce aux multiples coups de bâtons de la Fécatte . Les objets lâchés n'étaient pas satisfaisant mais ils avaient le mérite d'avoir l'émotion "S'allonger".


[HRP] Je rappelle que c'est mon premier RP et merci de m'avoir lu et bien sûr, la suite plus tard Smile[/HRP]


Chapitre 2 : Une trop belle .... amitié

[En cours de rédaction]
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[RP] - Origine de Sayx :) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Origine de Sayx :)   [RP] - Origine de Sayx :) EmptyJeu 17 Mar - 21:06

Yeah c'est un bon début Smile

Quelques phrases un peu longues, notamment celles d'"actions", et il manque un petit quelque chose qui appelle la suite! y'a pas vraiment de fin je trouve. Genre "comment cette amitié va'y'elle finir?" ... 'fin c'mon avis ^^'

Mais cay bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayx-Tazy

Sayx-Tazy


Messages : 7
Age : 26
Inscrit le : 17/03/2011
Mérite : 4900

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brakmârien
Guilde: Aucune... pour l'instant ;) !

[RP] - Origine de Sayx :) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Origine de Sayx :)   [RP] - Origine de Sayx :) EmptyJeu 17 Mar - 21:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Origine de Sayx :) Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Origine de Sayx :)   [RP] - Origine de Sayx :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Origine de Sayx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Sayx-Tazy [disparu->refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: