Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] So-Metallia [acceptée]

Aller en bas 
+4
Galiante
Barbara Gourde
Bubulleth
Leigh
8 participants
AuteurMessage
Leigh

Leigh


Messages : 11
Age : 30
Inscrit le : 15/05/2011
Mérite : 4786

Personnage IG
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Guilde:

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyDim 15 Mai - 23:01

Adieu mon joli moi-même. Comment vas-tu aujourd'hui ? Horriblement mal, je l'espère bien. Mes vœux de bonheurs sont tes vœux de malheurs. Tu pleures ? Tu pleures de belles larmes rouges et écarlates qui laissent d'indélébiles trainées carmins sur tes joues de porcelaines. Du sang ? Non, le sang n'a pas un goût si appétissant, bien au contraire. Non, il faut quelque chose de plus léger, de plus joyeux ! C'est de la grenadine, assurément. Que d'extravagances, que de déviances malsaines. Apparitions cosmiques d'une autre dimension multi-chromes perdue et abandonnée par l'oublie. On en croquerait, à la folie. Ou peut-être pas du tout. Et cette grande mer de nuages. Ils sont en cotons, ils sont noirs, et on peut se noyer dedans si on y reste trop longtemps, il faut faire attention! Ils vous capturent dans leurs bras moelleux et vous entraînent dans une allégorie éternelle. On s'envole soudainement et on peut aller peindre les étoiles. Mais lorsque le Soleil revient avec ses multiples tentacules interminables, on ne peut plus se protéger dans le ciel d'encre. Il faut déjà repartir, il faut quitter les doux rêves étranges. Allez, il faut se réveiller!

C'est dans une immensité de draperies de poussières noirâtres que la jeune sramette fit soudainement trembler ses paupières qui étaient jusqu'alors closent sur un univers de songes excentriques ternissant le cocon de plénitude immaculé. Elle avait dormit à même le sol dans la cité obscure de Brâkmar dans laquelle elle avait toujours vécu, devant la maison des Revenants. Elle se leva, pénétra dedans et déposa une lettre sur laquelle était inscrite la chose suivante.

Chers Revenants,

So-Metallia, moi, sramette de cercle 147, vivant pour la gloire de Brâkmar. J'ai eu l'occasion de souvent entendre parler de votre clan par des aventuriers aussi forts que ... que... que moi. J'ai été adopté par la Blackmage Incorporation, mais celle-ci a finit par mourir. Je me suis alors laissé moi-même mourrir durant... un an ou deux. Pour finalement reprendre et arrivé ici après d'intenses moments de réflexions! Car, les gens sont cools, je serais plus obligé de boire seul (car je sais que quelques alcooliques comme Bubulleth sont présents) et puis j'aime bien aidé aussi. J'aime bien rien faire tout comme tenter de gagner des cercles d’expériences et de droper. J’espère que je conviendrais à vos attentes!
So-Metallia - So-cisse - So-cisson.


[IRL, j'ai 18 ans (le 19 mai ^^). J'habite à Lyon (69). Je suis lycéen, depuis et pour encore un moment. ^^'. Je joue à dofus depuis... Un bon petit moment, malgré le fait que j'ai fait une longue pause. J'ai commencé, Raval venait d'ouvrir en fait. J'aime bien boire, j'aime bien jouer, j'aime bien rien faire, j'aime bien, j'aime bien, j'aime bien (...) (liste non-exhaustive) Et, euh, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin! Smile ]


Dernière édition par So-Metallia le Sam 21 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyDim 15 Mai - 23:04

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyDim 15 Mai - 23:08

pourossi
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyDim 15 Mai - 23:09

Bah, je t'ai croisé et j'ai fait pas mal de combats et de donjons (foirés) avec toi et Bubu,
Sympa, marrant, toussa², et pis ça fait du nouveau.
Donc je m'embête pas: okay.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyLun 16 Mai - 19:19

Pouuuuur !

Tout simplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leigh

Leigh


Messages : 11
Age : 30
Inscrit le : 15/05/2011
Mérite : 4786

Personnage IG
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Guilde:

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyMer 18 Mai - 13:27

Merci merci ! o/

J'en profite pour rajouter que je possède plusieurs comptes, mais je ne m'en sers plus pour le moment.
Je suis aussi Bûcheron (55), Forgeur de dague (46) et Tailleur (20), autant dire que les métiers, ce n'est pas fait pour moi. Je préfère donc passer mon temps à être éleveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptySam 21 Mai - 13:12

Ouaiche.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyDim 22 Mai - 14:55

Salut ^^
Désolée du retard de répondage, vacances toussa...

*est toute bronzée, vive moon :d *

Pour aussi! J'espère qu'on t'a prévenu que l'activité de la guilde est plutôt dans le creux de la vague en ce moment? :s


A bientôt!

PS: MP moi (sous mon compte /w feeneante) pour t'inviter, j'espère rester co + ou - toute la journée, ou sinon, mp vaalinor
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] EmptyDim 22 Mai - 16:16

Hello!

Tout pareil qu'au dessus en fait, vacances et coups de soleil toussa... ^^'

Pour aussi! Bienviendue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Metallia [acceptée]   [Candidature] So-Metallia [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] So-Metallia [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maon [acceptée]
» [Candidature] d'Aserya [acceptée]
» Le retour de la vieille [acceptée]
» Salut les gens!! (Acceptée)
» Fofolle chez les reviendu ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: