Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un dieu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4795

L'histoire d'un dieu !  Empty
MessageSujet: L'histoire d'un dieu !    L'histoire d'un dieu !  EmptyLun 5 Sep - 22:59

Pas mal de monde, de nos jours, remuraient ciel et terre pour connaitre l'histoire de l'homme le plus désiré au monde donc avouez-vous heureux voire même privilégié ! Mais attention, ça ne veut pas dire que nous deux c'est faisable, tu fais comme tout le monde : la queue et sache que la liste de prétendantes est bien longue ! En gros à moins d'avoir une poitrine de rêve et un féssier à faire craquer même le DC, pas la peine de tenter...

L'histoire de Petiot, soit moi, euh non on a rien entendu...
On se la refait : l'histoire de Petiot ne se résume qu'à un mot, "amour", "charme", "intelligence", "galant".
Est-ce qu'on peut dire aux bouftons à ma droite, d'arrêter de me répéter que ça fait 4 mots ! Et lui apprendre à ne pas couper le maitre et encore moins quand il raconte la vénérable histoire de l'homme à qui l'on doit tout !

Donc je reprends, voici 400 ans, qu'Amakna est béni du méssie. Eh oui les hommes peuvent même se tenter avec la nature ! Je vous dis pas le résultat, selon Petiot voici toute l'origine des sadidas : lui. Ah ah, ça veut dire que je suis le paternel de Bubu, euh non je reprends, ça veut qu'il serait donc le créteur, euh le créammeur et le créateur de Bubu mais voici un mystère à éclaircir ! Et même de nos jours, la modestie ça paie plus et c'est bien connu ! Je suis l'avenir !

Votez pour Petiot and gniole, euh and now !

Enfin non mais oh, on me paie pas les heures sup' ! Allez je me tire, quoi ? Mon récit c'est qu'un ramassi de conneries ?! Un récit sans modestie ?! Pff, vous y connaissez rien !
La critique ne me touche pas, moi ! Et même maintenant la modestie, ça paie plus et c'est bien connu ! Moi, je suis l'avenir !

Votez Petiot and gnole ! euh now !

Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

L'histoire d'un dieu !  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un dieu !    L'histoire d'un dieu !  EmptyMar 13 Sep - 17:41

Voici enfin un texte qui fait avancer les choses ! lol
Bravo Petiot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: