Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nyphi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyf'

Nyf'


Messages : 1
Age : 30
Inscrit le : 27/12/2011
Mérite : 4510

Personnage IG
Classe: Sram
Alignement: Neutre mais pas trop
Guilde:

[Candidature] Nyphi Empty
MessageSujet: [Candidature] Nyphi   [Candidature] Nyphi EmptyMar 27 Déc - 5:19

Salut les revenants !

Ici nyphi sramette 162 au jour d'aujourd'hui, je vous envois se petits messages sur votre forum, car je suis lassay (comme mes dagues bounce ) d'errez dans le monde des douze quatorze, seul. Le blason noir orné d'une croix d'un carmin vif me rappelant des peregrinnation antérieurs, je tente ma chance.

Pour la partie IRL

Je suis T.... l'amant d'Yseult, je suis un branleur élevés de Term S de 17, qui souhaite s’engagé dans la fastidieuse voie de la médecine l'année prochaine. Je pratique la guitare électriques à mes heures perdues. J'ai repris fufus récemment, avec deux amis, histoire de tenter la 2.0

In game
Je suis une tite sramette 162. maitresses bouchère/ paysanne/ chasseresses & Joaillomages (j’affectionne particulièrement cet aspect du jeu, vous étonnez pas de me voir claquez plusieurs millions dedans :p)
Je suis spé dans les deux éléments des srams. de ce fait j’essaye d'optimiser mon équipements à grand renforts de fm (je fête fièrement mon 15ème EC PM sur mon solomonk bom )

Je me serait bien essayé à un petit RP, mais je suis trop mauvais dans se genre de mise en abyme :/ si vous y tenez vraiments je suis à votre disposition

Étant ouverts à toutes questions et proposition.
Amicalement Nyphi
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4780

[Candidature] Nyphi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyphi   [Candidature] Nyphi EmptyJeu 29 Déc - 0:40

Alors je suis à 99% sûr de ce que je vais écrire mais en ce moment les revenants sont un peu vidés. Après je ne t'assure rien mais alors rien du tout, on peut voir Myr sortir de sa tombe et te chopper le pied : non j'ai pas dit "te faire du pied" !

Franchement t'as bien la dégaine d'un revenant à mon goût (mais attention j'ai un drôle de goût...). T'as de l'humour (pourri mais attention j'ose pas le dire : en fait je crois bien que le miens est encore plus pourri mais c'est ce qu'aiment les femmes -> retiens-le bien).

Ensuite tu joues une sram, on va pas y aller par quatre chemins : tous les papis de la guilde vont te pixeliser ta sramette. T'as des supers métiers quoiqu'un peu "tue l'amour" : une femme bouchère...

Alors ne perds pas espoir, je ne suis qu'un gros boulet (j'ai pas osé dire "con") sur qui on ne peut pas vraiment faire confiance : donc qui sait les revenants sont peut-être de la partie encore une fois !
=> si c'est le cas j'y replace direct mon panda !

Petiot ou plutôt Petit-Poids le farlien !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7625

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature] Nyphi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyphi   [Candidature] Nyphi EmptyJeu 29 Déc - 22:51

Merci petiot pour ta réponse Wink

Effectivement, je ressors un peu de ma tombe lol. Enfin plutôt de mon campement installé sur Moon Very Happy

Cher Nyf', je te suggère en effet fortement de postuler ailleurs, non qu'on te refuserait, mais l'activité de la guilde est quasiment réduite à néant... Désolée :/

Bonne continuation! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nyphi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nyphi   [Candidature] Nyphi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nyphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: