Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Metiers] Mes métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
tamaril

tamaril


Messages : 14
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2007
Mérite : 6159

[Metiers] Mes métiers Empty
MessageSujet: [Metiers] Mes métiers   [Metiers] Mes métiers EmptyDim 15 Juil - 21:59

Salut messieurs dames les reviendus

Et oui je me suis enfin mis a faire des métirs je me disais que sa pouvais aidé la guilde et surtout pour que j'ai une petite rémunération de se que je ferais ^^

Mes Métiers sont: Mon cra paysan lv 8 pour ensuite faire boulanger et fournir la guilde en pain (gratuitement bien sur ^^)

Mon eni bucheronne lv12 pour ensuite faire scultrice mais je ne sais pas de quoi encore a dépend de ce que vous avez besoin dites le moi

Mon énu pecheuse lv 8 pour fournir la guilde pour ce qu nt besoin de poissn pour leurs familiers e nsite je sait ps pour elle suement poissoniere


Voila tous si vous avez besoin de qui que seso n'hesitezpas a me demander a plus ls reviendus

ps: désolé si desfois les mots sont pas entier on clavier a un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Metiers] Mes métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metiers] A propos des métiers sur le forum
» [Métiers] Bredouze
» [Métiers] féca
» [METIERS] Dandydah
» [METIERS] le corbak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le marché et le coin des artisans-
Sauter vers: