Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 beta

Aller en bas 
+2
martyl
Lutin
6 participants
AuteurMessage
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: beta   beta EmptyMar 28 Aoû - 12:48

Je veux des infos sur la beta et on se dépêche ! lol!

Bon sans rire ce serait bien d'avoir sur notre forum toutes les découvertes faites par les différentes personnes de la guilde ( nouveaux objets, nouveaux sorts, changement des maitrises, recettes des pano craftables ........)
Revenir en haut Aller en bas
martyl
bandelette décomposée
martyl


Messages : 111
Inscrit le : 24/05/2006
Mérite : 6568

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyMar 28 Aoû - 12:53

Tout d'abord, faut il telechargé un nouveau 'client' pour jouer à la beta?
Je me demande si ca vaut le coup de faire la beta, les surprises sont toujours meilleures quand elles sont optimisées non?
Je suis quand même impatient de voir les nouveautés bonnes ou mauvaises...
Marty
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyMar 28 Aoû - 17:16

Pour ce qui est de ma participation a l'information des nouveautés de la beta j'ai déjà dit que vous saurez tous les changements effectués sur les pandawas.

Mais faut encore qu'elle ais lieu cette beta.
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyMer 29 Aoû - 2:18

Voila les nouvelles pas térribles de Lichen ^^'

Citation :
Nous sommes désolés de vous annoncer que nous avons une nouvelle fois pris du retard dans la mise en ligne de la version bêta 1.20.0.

Nous avons développé pour ce bêta-test, un nouveau système de téléchargement du client, qui malgré nos efforts et nos tests, n'est pas encore totalement opérationnel.

Nous avons également décidé afin d'améliorer les conditions de test, d'importer sur ce serveur, l'intégralité des informations relatives aux maisons, aux enclos et aux guildes provenant du serveur Jiva (le serveur le plus ancien). Cette importation conséquente de données a échoué à plusieurs reprises durant l'après-midi du 28/08/07, ce qui a malheureusement accentué le retard que nous avions déjà pris.

Des bugs qui bloquent de façon notable la progression des joueurs ont également été découverts le 28/08/07.
Ces bugs compromettent le bon déroulement des tests, et nous faisons tout notre possible pour les corriger rapidement.

Nous ne pouvons pour l'instant pas nous prononcer sur une date de sortie pour ce bêta-test, nous vous tiendrons informés dès que possible sur nos avancées.

Nous sommes parfaitement conscients que de nombreux joueurs sont impatients de fournir leur aide pour tester et nous aider à améliorer cette extension.
Nous savons que vous êtes déçus du non respect des délais annoncés, veuillez nous en excuser.

source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

les sorts de lvl 6 sont sur le site de la communauté (en tous cas ceux qui seront en test sur la beta) que pour les cra Rolling Eyes


edit de 10h36 : ils ont été enlevés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 12:28

lol tu te souviens de quelques trucs? ^^^
Des changements sur les anciens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 12:51

beaucoup de changement !

Cette maj augure des changement de TOUS les sorts infini !

mais bon pour les cra go wiki cra sur jol ils les ont noté
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 14:42

Du nouveau pour la MaJ ...
à vérifier a la beta, en attendant qu'elle arrive je vais devenir croyant/pratiquant et prier pour que Ankama se rende compte que leur blague elle est pas drôle.

Apparemment, en ce qui concerne les panda, la seule modification viens de la vulné : elle coute plus que 2 PA ...
ensuite j'ai entendu 2 versions : soit elle passe à -8% de resist et c'est de la merde, ça ne change absolument rien au sort.
Soit elle reste à -15% de resist et ça devient de l'abus tellement énorme que ce sera nerfé a la prochaine Maj.

Donc pour l'instant : youpi

Mais vous ne connaissait pas le plus drôle : ça viens des fecas :

Les boucliers durent 4 tours ...
Pour l'instant ça évite le debuff au prix d'un tour de relance tous les 4 tours ...

Les boucliers sont relançables tous les 6 tours.
Soit une destruction totale et irrémédiable de la race feca.
car ça fait quand même 2 tous pendant les-quelle le feca mange environ 80 dommages de plus dans la gueule par attaque.

Avant les fecas craignaient les ennemis qui debuff, ben maintenant ils ont plus besoin d'ennemi pour ça, merci ankama !


Bien entendu ce n'est qu'un aperçu de la MaJ, apparemment il n'y a que les xelors qui ne prennent pas dans la gueule (au contraire ils peuvent relancer leur téléport tous les 20 tours)

Il va sans dire que si tout cela se réalise vous allez passer quelques mois sans me voir ... ou alors vous me verrez tout simplement plus jamais, je vais me concentrer sur mes études, au moins elles sont pas influencées par Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

Bah repense à la raclée que vous a mis full... Et imagine que c'était un ange...

Moi ça va pas me déranger... Ca va être une autre manière de jouer...

Et enfin? t'a vu ça ou? La beta est meme pas sortie enfin! Pas s'enerver comme ca!! C'est p'tete que des ragots de bouche-à-oreille affraid

EDIT:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824331&page=16

Citation :


Santanas
Modérateur Dofus


[ Vous l'avez sûrement remarqués mais en ce moment c'est un peu confus au niveau de sorts de classes. et au vue des changement de ce matin c'est encore moins clair.
Donc le temps que tout s'arrange je lock. Il va de soit que dés qu'on a des nouvelles le sujet sera ouvert ( d'ailleurs si vous avez des nouvelles fiable n'hésitez pas à me mp ) mais en attendent c'est bien trop flou pour continuer n'importe quels débats.
Merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujet concernant les sorts. ]
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 15:42

En fait, tous les sorts à durée infinie vont passer à durée 4 tours, relançable 6 tours, apparemment.
Vrai pour les crâ, pour maîtrise de l'arc, tir éloigné, tir critique.

Perso c'est pas si mal, quand le sort coûte 2 PA (maitrise de l'arc à 4 PA je vais pas très souvent le relancer :S)
Idem pour les fécas : pendant les tours sans armure, ben il reste : le téléport, l'immu, la trêve, le chevauchement des armures.... est-ce si gore que ça?
Je vous rappelle qu'on s'est mangé ce genre de MAJ avec le sacrifice d'Ando, qu'on a tous flippé un grand coup, et que finalement ça a rehaussé le caractère épique des combats d'une manière peu imaginable (le tour sans sacri face au meulou... ou à grobe... miam ! ^^)
Idem avec le contre/protection aveuglante des Xelors : ils s'en sont sortis...
Donc à voir ^^

Pour les Crâ, selon JoL, la cinglante est bousillée (1 par personne par tour jusqu'au lvl 5, 2 au lvl 6), l'explosive n'a pas de lvl 6 !!!, la ralentissante passe à 4Pa au lieu de 5, mais ne se lance plus que 2 fois par tour ( !! super utile c'est le seul sort eau! on va faire quoi des derniers PA?), l'absorbante est la grande gagnant (4PA au lieu de 5).
Lynx et taupe toujours aussi inutiles ^^
deux sorts qui passent de terre à neutre (encore une fois, vive les cra terre/neutre)...
Bref à voir. rien de catastrophique, rien d'exceptionnel. prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: pour les cra qui ont la flemme :D   beta EmptyJeu 30 Aoû - 16:15

Levels 6 des sorts HL :

Punitive : 1 à 8PO 4PA 1/35 1/100 1/tour/joueur 1 à 35 1 à 120
Tir puissant : 1PO 4PA 1/40 1/100 10 tours entre 2 lancers +100% 4tours +200% 4 tours
Harcelante : 1 à 13PO 3PA 1/40 1/100 7 à 8 10
Cinglante : 1 à 8PO 3PA 1/40 1/100 2/tour/joueur 2 à 16 5 à 19 et -2PM sur 2 tours
Lynx : 0PO 4PA 1/40 1/100 6 tours entre 2 lancers 5PO 4tours 6PO 4 tours
Destructrice : 1 à 7PO 4PA 1/50 1/100 10 à 40 15 à 45
Absorbante : 1 à 8PO 4PA 1/40 1/100 13 à 24 25 à 36
Ralentissante : 1 à 8PO 4PA 1/40 1/100 2/tour 15 à 21 eau et -1 à 3PA sur 1 tour 29 à 35 eau et -1 à 3PA sur 1 tour
Explosive : level 6 identique au 5 : 1 à 8PO 4PA 1/45 1/100 2/tour 10 à 34 21 à 37
Maîtrise de l'arc : 1PO 3PA 1/30 1/100 6 tours entre 2 lancers +26dom 4 tours +38dom 4 tours

Pour explo la zone a peut être été agrandie

Levels 6 des sorts BL :

Glacée : 1 à 5PO 3PA 1/45 1/100 7 à 9 et -1 à 2PA sur 1 tour 11 à 13 et - 2 à 3 PA sur 1 tour
Magique : 1 à 12PO 4PA 1/45 1/100 14 à 18 18 à 21
Critique : 1PO 2PA 1/40 1/100 6 tours entre 2 lancers +8cc sur 4 tours +10cc sur 4 tours
Chercheuse : 1 à 14PO 3PA 1/30 1/100 3 à 12 12
Enflammée :1 à 8PO 5PA 1/35 1/100 13 à 28 32
Eloignée : 0PO 2PA 1/40 1/100 6 tours entre 2 lancers +6PO 4 tours +7PO 4 tours
Expiation : 1 à 3PO 4PA 1/45 1/100 13 à 37 35 dégâts neutre
Oeil de Taupe : 1 à 9PO 4PA 1/40 1/100 6 tours entre 2 lancers -5PO sur 4 tours -6PO sur 4 tours
Recul : 1 à 6PO 4PA 1/50 1/100 16 à 21 fait reculer de 3 cases 19 à 24 fait reculer de 4 cases
Immobilisation : 1 à 7PO 3PA 1/40 1/100 4 à 14 7 à 17 -6PM sur 1 tour dégâts neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 16:26

je ne suis pas d'acord avec toi eyleane !

cinglante c'était de l'abus normal pour le nerf

tir critique passe a 1 PO les alliers sont boostables Very Happy

oeil de taupe a une portée donc sort devenant utile puisque peut etre nous ne seront pas affectés

ralentissante: change rien de toute facon 15PA c'est beaucoup pour pouvoir en lancer 3
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 17:50

ralentissante: Ben 15 PA ça m'est arrivé déjà de l'avoir, et je peux en lancer 3. avec le lvl 6 je ne pourrais jamais en lancer 3 donc je préfère rester au lvl 5 d'autant plus que les dégats sont les memes^^

cinglante: je ne suis pas complètement d'accord avec toi. La cinglante apres la MAJ, ça veut dire quoi? avoir 1/2CC + faire un CC sur le mec pour retirer... 2 PM... Avec la chance du CC en gros tu passer genre deux ou trois tours sans enlever le moindre PM au type. Encore ce serait un sort qui retirerait tjs des PM soit, mais là c'est un sort qui ne marchait déjà que sur un CC!! comparé à une glyphe d'immo ( -4PM sur une grande zone) ou à un mot d'immo ( -4PM pendant 4 tours), je vois en effet une très très nette différence.
Enfin, avec un tel nerf, il est évident que la fleche d'immo devient plus intéressante, même si elle est esquivable: tu peux en lancer deux voire trois sur la même personne et ainsi avoir quand même plus de chance de lui retirer ne serait-ce qu'un PM... La flêche d'immo qui se récupère 20 lvl avant la cinglante va être bien plus puissante............
Avec une cinglante pareille, tu n'arrives même pas à arrêter un bouftou (en moyenne 2PM perdu par tour.....)

Tir critique : ha oui magnifique ^^', et pour oeil de taupe, espérons que quand ils disent "1à9Po" ça veut dire que ceux entre 1 et 9 PO NE SONT PAS TOUCHES... mais venant de Ankama ça va être l'inverse Very Happy (tu retires des PO à tes alliés et pas à tes ennemis Very Happy)

Enfin, pour terminer, je serais vraiment déçu si l'explosive était le seul sort sans lvl 6... perso y a quand même des sorts vachement plus over (mot de reconstitution par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

Voila un petit mot de lichen pour rassurer un peu ^^

Citation :



Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.

Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.

Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.

Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=101785
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

je suis pressé de voir cette beta, mais c'est pas tant le fait qu'il aient changé tous les sorts qui m'énerve mais plutôt le fait qu'ils aient promis un véritable réhaussage des pandas et que finalement ce soit faux.

j'attendais la beta avec impatience, maintenant je l'attend avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyVen 31 Aoû - 0:34

eyleane a écrit:
ralentissante: Ben 15 PA ça m'est arrivé déjà de l'avoir, et je peux en lancer 3. avec le lvl 6 je ne pourrais jamais en lancer 3 donc je préfère rester au lvl 5 d'autant plus que les dégats sont les memes^^

de toute facon il change l'ensemble des niveau du sort donc tu peux le laissez au niveau 1 ca changerai rien c'est toujours 2 lancer par tour
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta EmptyVen 31 Aoû - 1:52

ha 2 par tour quelque soit le niveau du sort? ok... bon ils ont qu'a faire 1 ou 2 sur tous les sorts crâ, ça va finir par me faire marrer Very Happy
(1 tour de jeu : 1 chercheuse + 1 puni + 1 explo + 1 heu ralentissante tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beta Empty
MessageSujet: Re: beta   beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de la béta 1.25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: