Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide serait pas de refus

Aller en bas 
+3
Feca
sadi-revolution
Myk
7 participants
AuteurMessage
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 3:05

Pas grand chose à dire, ou à demander, dans l'espoir de relancer aussi un peu les échanges entre les membres, d'eviter l'enfermemet sur soi meme des gens, eviter le double compte et les seances de drop ou d'xp intensives, pas du tout fructifiante au final.

Je fait un appel à la solidarité !

J'y ai un interet personnel certes, mais c'est aussi pour casser cette chaine du Mulage, essayer d'encourager les gens à s'entraider, à profiter des combats ensembles, à faire 4 ou 5 Kanis pour l'xp d'un, puis aller faire 4 ou 5 Craqueleur pour les pierres de l'autre, pas trop de trop, pas trop seul, avoir plaisir à jouer et à jouer en groupe, puisque c'est ça au final un MMORPG.

J'ai besoin de 300 Queue de Mulou, certains le savent deja, j'ai deja demander par le passé, c'est très long et horriblement chiant à faire tout seul, j'oblige rien à personne, j'espere juste que les gens penseront à moi quand il iront faire un donjon Canidé et qu'ils dropperont 3 queue, et qu'il penseront à moi aussi qund ils auront besoin de quoi que ce soit où je puisse apporter mon aide, dans de l'xp ou du drop.

Je pense pas faire quelques choses d'exceptionnel, et je sais pas si je crois encore aux miracles, mais au moins jep eux me donner le mérite d'essayer, j'essaierais d'y mettre du miens, de me forcer à quitter mes quelques Kanis pour aller dropper avec Untel qui a besoin de Bidules, et en contrepartie peut etre qu'il m'accompagneras aux Mulous pour m'aider à dropper. Je n'exige rien, je vous propose juste ... je veux bien faire le premier pas, à vous de faire le second si vous voulez me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 33
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 5992

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 8:38

(Pour faire vite)Si tu le veut bien, Je t'accompagnerai dans ta tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 12:33

Bah myk j'avais entrepris il y a longtemps de rassembler les queues de mulou mais bon... Donc les 150 ou plus je sais plus qui se trouvent dans mon coffre sont a toi cher myk Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 13:14

moi il m'en reste aussi donc volontier, et pour les combat veus bien t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 13:59

J'dois en avoir une dizaine, mais j'veux bien trooler avec toi (dsl j'aime po les kani ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 15:26

Vraiment sympa de la part de tous les donnateurs, j'espere surtout pouvoir dans le futur vous aidez à mon tour, en sortant quelques ressources du coffre ou en droppant avec vous, Je veux bien Trooller avec qui le veux pour xp ou faire quoi que ce soit, en plus etant Eau leur resistance Negative me plait beaucoup Razz

J'aime beaucoup cette guilde, je ferais beaucoup pour la maintenir, et je ne crois pas que les Revenants soient morts !

Si vous avez des besoins précis en ressources pour des crafts surtout (Les ressources à parchos j'en ai pas trop) demandez toujours sur le Marché de Nemeth, j'en ai pour plus de 600 Kamas de banque et seulement pour des ressources, j'ai accumuler pendant longtemps tout en tas de trucs venant de tous les horizons Dofusiens.

Les gens biens se font rares sur Dofus, sachez les preserver, et garder le plaisir de jouer tous ensemble ^^

(Un gros merci à Feca pour son leg vraiment plus que généreux, je te dois au moins ça, quand tu veux pour aller dropper les tiennes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 15:39

J'en ai pas énormément, mais j'vais essayer d'en droper alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo-eni

neo-eni


Messages : 36
Age : 30
Inscrit le : 04/03/2008
Mérite : 5921

Personnage IG
Classe: Enirispia
Alignement: neutre
Guilde: les revenants des tenebres bien sur

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyMer 7 Mai - 17:34

Et bien très cher Myk, je te l'ai déjà montré et sache que cette queue est tiene Very Happy



Euh Chef je pourrai avoir acces a la section reservée au membres, maintenant que j'suis revenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus EmptyVen 9 Mai - 19:53

Vi dsl néo-éni je suis un peu ... a la ramasse ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide serait pas de refus   Un peu d'aide serait pas de refus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide serait pas de refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le marché et le coin des artisans-
Sauter vers: