Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme

Aller en bas 
+2
bsen
Feca
6 participants
AuteurMessage
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 31 Jan - 1:27

Dans des temps reculé, la terre d’Amakna fut souillée par le sang.
Une guerre entre les bontariens et les brakmariens divisée les deux peuples.
Les raisons nous sont encore obscur, il est dur de trouver les raisons de cette guerre meurtrière.

Dans les rangs brakmariens il y avait un général renommé et craint de ses soldats, son nom seul suffisait à terrifier l’armée brakmarienne ainsi que l’armée adverse. Il possédait un grand sens tactique mais ne ressentait aucune pitié lorsqu’il s’agissait des prisonniers adverses.
La vue du sang et des entrailles ne l’effrayait guère, bien au contraire, cela le réjouissait et l’encourageait a continuer dans sa barbarie.
Son nom est toujours craint de nos jours, ils réveillent de mauvais souvenirs aux bontariens.
Féca des ténèbres, c’est ainsi qu’on le nommait.

Lors d’une attaque de bonta par les hommes de Féca, l’armée bontarienne se jeta à corps perdu dans la bataille, ils étaient inférieur en nombre, mais leur courage fut exemplaire (dur de dire ça pour des bon a rien )
Durant ce massacre féca fut touché par une flèche tiré par un Cra… la bataille continua, des milliers de soldats furent tués. Les dalles blanches sont devenues rouges. Quelques fois un bras tombait, des entrailles jonchées le sol. Les poupées des sadidas ne résistèrent pas longtemps……

Apres ce bain de sang, toujours dan nos mémoires, et une déroute des brakmariens, dans un élan de pitié, ou de générosité, les bontariens décidèrent de rapatrier le corps de Féca sur sa terre natale.
Mais les démons jugèrent que la mission de se héros n’était pas finit.
Il fut envoyé dans les enfers, où il subit les pires atrocités, ce qui a eu pour effet d’attiser sa haine contre les bontariens.
Gr’anus, le dieu brakmarien jugea que l’heure de la vengeance avait sonné.
Il convoqua Féca et lui dit ceci :
« Féca, sur nos terre tu es considéré comme un martyr, tu as péris et donné ton sang pour notre gloire.
Tu as passé plus de 500 ans dans les enfers, ta puissance n’a jamais était aussi grande.
Tu vas retourner sur terre, à l’aide d’une armée de mercenaire que tu aurais formée tu divulguera notre parole a travers les villes et villages.
Le monde d’amakna appartient à brakmar, que celui qui ne se plie pas à notre volonté meurt dans de terrible souffrance.
Que celui qui a une quelconque appartenance avec ses abrutis d’anges meurent, que ses yeux nous servent de décoration pour le sapin d’halloween.
Que mon nom soit craint et respecté de tous.
Tu seras mon représentant sur terre, je laisse a ta guise le choix de ton armée. »

C’est ainsi que notre glorieux héros format l’illustre guilde des revenants des ténèbres.
Cette guilde fut principalement composée d’anciens généraux, tel qu’Andorphine le sanguinaire, ou encore Dandydah l'écarisseur de poulpes hypocondriaques, et Lulu chan l’Etripeur.
Mais tout cela ne représentait pas une armée.
En divulguant la mauvaise parole, nos héros ont réussi à convertir plusieurs valeureux guerriers.

De nos jours, la guilde se compose toujours de noyau, ainsi que d’autres guerriers :
Xula qui maîtrise l’élément terre, qui devint aussi la trésorière. D’ailleurs féca se plaint souvent qu’il manque quelques kamas dans les caisses.
Yurim, qui même si ne vient pas souvent participer aux massacres, est un bon élément
Eyleane maîtresse des arcs et de la punition.
Nemeth, l’éni de poche
Et Bsen un démon assoiffé de sang,


Depuis ce jour, les taux de mortalité remonta, surtout chez les anges.
Tel une horde de scaras en rut, la où ils passaient, l’herbe ne poussait plus.
Le sang était redevenu le quotidien de notre héros.
Il fit des colliers avec les tripes des ennemies morts au combat, et les offrit aux petits enfants,
Comme pour leur signifier que leur avenir se trouve a brakmar, sinon leurs tripes finiront au cou d’un de leur camarades.
La population brakmarienne ne cessa plus de monter au contraire de celle de bonta qui ne fit que régresser.
De temps en temps, pour se rappeler la tristement célèbre bataille, il fit une descente à bonta, pour égorger des anges devant leurs enfants, pour que ceux-ci se rappellent à tout jamais du mal que lui on fait subir les bons à rien.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 31 Jan - 1:48

j'aime bien l'histoire.
mais je trouve que quelque chose clochen j'suis un boulet pas un demon assoiffé de sang Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 31 Jan - 18:06

lol que tu dis moi je trouve que si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 31 Jan - 23:06

affraid L'eni de poche... affraid
J'pourrai me vexer...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMer 1 Fév - 1:52

xD faut voir ac le créateur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMer 1 Fév - 11:42

Dandydah le Vicieux... Non mais OH ! Y a bien plus vicieux que moi quand même (Lulu par exemple).
Moi j'aurai aimé : Dandydah l'écarisseur de poulpes hypocondriaques.
Ca le fait carrément plus je trouve. Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 14 Fév - 1:18

bon
on m'a demander d'ecrire la suite...sinon on me vire de la guilde, ne dis pas le contraire feca, j'ai les preuves, si si ^^

donc pour m'aider...voulez vous me donner des elements qui composeraient vos histoires.....
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 14 Fév - 1:22

Ce sont des calomnies!!!! lol en tt cas encourageont tous bsen pke il fait un boulot formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 14 Fév - 21:48

Ben y a eu la sortie o gelee (ke jai pas faite)
Un donj bouftout
Le premier chato du Wa
Le seconde chato du Wa (qu'Ando a raconté)

Je crois que c'est tout...
On a failli faire un event mais finalement il n'a pas été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyMar 14 Fév - 22:39

t'as pas compris nem.....ce que je veux ce sont des traits de caractere de vos personnages....un passe fictif....tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptySam 22 Avr - 10:53

j'arrive deux mois apres... en retard, comme d'hab ! cyclops ( même si j'avais déjà lu cette belle histoire à l'époque) et j'aimerai féliciter notre cher bsen qui a fait, je trouve, un super travail, suis-je really objective? scratch
bien écrit, bien pensé, bien tourné.....

bon boulot, maître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RockingChair
L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
RockingChair


Messages : 80
Inscrit le : 18/01/2006
Mérite : 6694

New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme EmptyJeu 27 Avr - 1:01

C'est vrai bravo bsen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty
MessageSujet: Re: New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme   New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours la guilde revenant (arc-wandith en fait) [Refusé]
» Version 1.24
» Telechargement de la version Dofus 1.16.2
» Ca me fait flipper !
» Moiira fait ses valises....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: