Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane

Aller en bas 
+9
sadi-revolution
Fournicator
Myk
Feca
myr
moiira
Andorphine
bsen
eyleane
13 participants
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 14:16

Voici une sorte de diaporama de l'histoire de la guilde vu des yeux de la jeune Crâette.
Cette histoire reste incomplète, sûrement fausse sur certains points. Et je suis désolé si j'ai oublié des gens, mais un petit MP et ce sera corrigé.
Pour développer une partie plus précisément, n'hésitez pas, soit à me le dire par MP et je rallongerai, soit à faire, de votre côté, votre vision de la guilde, qui pourra, j'en suis sûr, bien compléter cette version.
Et pour ceux qui ont des détails (dates, modifs, etc) à me passer, je suis également preneur !
Ce texte sera complété par la suite, et avec des rajouts, sans aucun doute, de photos, etc.

(post qui pourra par la suite être en épinglé si on parvient à recoller tous les morceaux)


Dernière édition par eyleane le Jeu 20 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 14:17

Quand je me suis réveillée à Astrub (10/05), je connaissais un nom dans tout ce vaste monde : Yurim Yotha. Nous nous sommes vite rapprochés pour combattre les monstres des champs. Mais lui avait deux autres connaissances, Andorphine et Virrehla, qui en ce temps, étaient déjà bien plus puissants que nous. Le futur couple célèbre a donné beaucoup de son temps en venant à Astrub pour nous aider à venir à bout de terribles craqueboules. Qu’il avalait en une seule bouchée.

En ce temps, je contemplais d’un œil émerveillé les grands centaures qui se baladaient dans les champs, avaient des noms bizarres, et faisaient partis, apparemment, d’organisations particulières. On me révéla que c’était des percepteurs, et qu’ils récoltaient des ressources, contre mon gré, pour leur propre guilde… Car il y avait un vaste monde en dehors d’Astrub, avec des monstres bien plus forts apparemment ! Andorphine et Virrehla nous mettaient l’eau à la bouche. Ils emmenèrent rapidement Yurim à l’extérieur de la ville. Il fallait à mon tour me décider…

Yurim rejoignit la guilde du couple, appelée Les Revenants des Ténèbres, qui avait l’air fort sympathique, mais me terrifiait un peu. J’avais du mal à me séparer de ma ville natale, de mes sangliers et tournesols affamés…

Un soir cependant, je pus rejoindre le trio dans un combat qui me donna pour de bon l’envie de découvrir le monde : contre une armée d’énormes insectes appelés Scarafeuilles, je me battis aux côtés de mes nouveaux amis, accompagnés d’autres membres de la guilde avec qui je fis connaissance : Lulu-Chan, Dandydah, Princesse Féca…

Peu de temps après, Andorphine eut l’autorisation de m’accepter moi aussi et je le suis toujours reconnaissante de m’avoir accueillie (11/05) ! En quelques jours, j’avais découvert le pays d’Amakna, et ma nouvelle guilde, que je ne quitterais jamais. Bon, d’accord, je mourais à tous les combats en quelques secondes, les flamiches ayant une fâcheuse tendance à m’attirer pour m’exploser à la figure… Mais je n’étais pas bien musclée à l’époque, et complètement sous équipée ! Princesse Féca prit de son temps pour m’accueillir, me donner une partie de son matériel… En peu de temps, je découvris d’autres membres de la guilde avec qui je me suis rapidement liée d’amitié : Nemeth, Xula…

Je n’ai pas tout de suite vu Féca-des-Ténèbres, notre meneur, qui apparemment ne se montrait plus vraiment. Les gens parlaient également parfois d’un certain Vlad-Le-Tsar, déjà parti quand j’étais arrivée, un féca à la personnalité bien particulière…
Il y avait aussi Ghylin, le dernier bras droit dont je fis connaissance.

Mais voilà, l’ambiance et la stabilité que j’entrapercevais dans la guilde n’était qu’une façade. Je pensais être entrée dans un organisme puissant avec pleins de membres et une entente forte, mais je me trompais.
En particulier, tout commença avec l’éviction de Princesse Féca. Il faut dire que cette très jeune féca ne comprenait pas vraiment le mode de vie de la guilde. Un soir, elle découvrit tout simplement qu’elle ne faisait plus partie de la guilde ! Andorphine, toujours ouvert et loin de penser que de tels problèmes pouvaient s’éveiller, la réaccepta sans conditions, pensant à une erreur, avant qu’on lui explique qu’en fait, elle avait été virée comme une bonne trentaine de membres qui ne se présentaient plus, portés disparus, ou encore larbins. La guilde venait en un soir de perdre près des deux tiers de ses effectifs.

Mais cette lourde décision s’appuyait sur un projet de bâtir une guilde stable, et non emplie de membres qui allaient et venaient sans connaître leurs voisins.
Lulu-Chan devint pendant quelques temps meneur afin de mener à bien cette restructuration. Dandydah resta Bras droit, le couple de l’enfer Andorphine et Virrehla devint bras droit, et Xula prit le poste de trésorière. Quant à Ghylin, il décida de lui-même, sous le regard triste d’un grand nombre de compatriotes, de s’en aller vers d’autres horizons. Une très chère amie à lui, Pixele, désirait l’accompagner dans sa nouvelle quête…

La suite évolua progressivement. Un nouveau membre arriva rapidement, Bsen (12/05), un ami de Nemeth, qui se donna par la suite entièrement à la guilde. Je passais pas mal de mon temps en compagnie de notre sadidette solitaire, Xula, chassant le Kanigrou dans les lointaines plaines de Cania. Les donjons se succédèrent : Bouftou, Gelées, Wabbit… Pour lesquels Ghylin revint parfois pour l’occasion, pour nous accompagner… A moins qu’il ne fasse venir Pixele à sa place…

Je ne me souviens plus vraiment quand Féca revint de son sommeil, pour reprendre la place de Lulu qui repassa Bras droit, mais il continua de mener à bien la réforme déjà amorcée. L’âme des Revenant prenait une stabilité qui ne serait par la suite que très peu ébranlée…

Quelques temps après, Xula nous annonçait son départ pour d’autres contrées… La perte de son expertise du combat et de sa sympathie en touchèrent plus d’un…
Mais il y eut d’autres arrivées : RockingChair et Eguorebrab, des amis d’Andorphine et Yurim (01/06 et 04/06) ; Moiira (04/06), une amie chère de Bsen…

Puis vint la clique née de mon arrivée et de celle de Yurim : Elenwyn et son amant Elyosar, qui évoluaient déjà en duo depuis quelques temps mais décidèrent de nous rejoindre ; accompagnés d’une jeune féca, Full-Moon, qu’ils avaient rencontrée lors de combats contre des Scarafeuilles ; Martyl, enfin, jeune Xélor balbutiant mais grimpant terriblement vite (05/06).

Les évolutions allèrent grand train : nombreuses sorties en guilde, donjons, etc. ; arrivée de Bredouze, une autre connaissance d'Eguorebrab, d’Andorphine et de Yurim ; retour de Vlad pour de nouvelles aventures périlleuses contre les vils bontariens ; départ à la retraite de Lulu-Chan, sans omettre de nous présenter brièvement son successeur, le mystérieux Armodeus...

D’autres arrivées marquèrent les reviendus : Pandawalhalla, jeune Panda qui était mon ami comme celui d’Elyoar et Elenwyn, et qui se lia d’amitié avec Bsen (07/06) ; Eiji-kikumaru, jeune Xélor marrant et attachant (09/06).
De son côté, Dandydah décida de partir à la retraite, après avoir formé son successeur, le terrible Roi-Dadydouh (10/06). Et ça, sans oublier de nous présenter des amis à lui qui s’investirent par la suite intégralement dans la guilde : Myr et Vaalinor (11/06)…


Dernière édition par eyleane le Jeu 20 Nov - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 14:29

rectificatif, j'etais deja ami, meme plus que ca, avec momo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 15:32

(a y est)
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 15:55

jolie histoire ! quelle mémoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 18:02

Waouh, joli boulot de recherche, Eyle, merci !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 19:46

Tu peux peut-etre ajouter Full qui a invité Mister, puis l'arrvé de Myk et Lutin? ^^

Y'a eu aussi l'episode Andorphine meneur. Sinon, ben j'vois pas quoi d'autre... Ah euh, si, euh... P'tete Myrapelle et l'arrivée de la gazette? ^^' (02/07), enfin pas obligatoire ça...

En tout cas, cay chouette, merci Eyl ^^ I love you


Dernière édition par myr le Mer 16 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 20:22

ben z'ai pas fini hein. je me suis arrêté à votre arrivée. la suite comprendra en effet tout ce que tu dis ^^

merci pour toutes les félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 16 Juil - 21:52

Oui génial, j'aurais jamais fait mieux surtout au niveau des dates ^^

Vraiment bien bien bien meme très bien et puis merde SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyJeu 17 Juil - 5:09

Ouais ! Mon Arrivée à Mouah ! Razz

Non un joli recap très intéressant à lire, vraiment. C'est plaisant de lire une histoire, surtout quand ça touche quelques chose qui nous est cher.

J'espere avoir le courage un jour de faire mes mémoires moi aussi, je me régalerais rien qu'à les relires ... (Pas Choisi mon RP pour rien hein Razz) Enfin en attendant je suis très heureux de lire les tiennes, c'est touchant.

En attendant la suite, et en esperant qu'à la longue, tout le monde fera pareil, meme si certains point se repetent ou quoi, c'est toujours sympa de voir le regard qu'on eu les autres sur certains événements.

Et puis l'Histoire avec un grand H, c'est pas la vie vue d'une seule personne, mais celle vue par tout le monde.

Une chose à dire : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyJeu 17 Juil - 8:40

Quel mémoire tu as eyle chapeau, la guilde a pas vraiment changé que sa en fait?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 33
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 5992

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyJeu 17 Juil - 16:49

Joli recap Eyle :p
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6618

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyLun 28 Juil - 20:55

Belle recap', mais j'aurais bien vu un cours passage sur le Concile... enfin si on a le droit d'en parler... oups trop tard je viens d'en parler Wink Ya une époque où ça a influencé pas mal de choses quand même...

et en petite parenthèse, Bredouze était plutôt un pote à moi (bien que Yurim et Ando le connaissaient un peu)

en tous cas, bel effort pour lutter contre Alzheimer, et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMar 29 Juil - 10:45

merci Eguore ^^

Tiens t'as les périodes à peu près, de cette aventure ?

Me manque aussi plus ou moins les dates d'arrivée et de départ d'Ando en meneur...
J'essayerai de me pencher sur la suite prochainement !
Merci pour tous les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMar 29 Juil - 11:00

Ouaou
Croo bien
Sa fait plaisir de relir en quelques lignes les deux (trois maintenant) ans de vie de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMar 29 Juil - 13:03

je ne saurais pas t'aider Eyle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMar 29 Juil - 14:11

Hop! Voilà les réponses pour Andor! Wink

Gazette Maisial 637

Gazette Descendre 637

(Ca fait bizard de relire tout ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 30 Juil - 13:16

ca correspond à quelle année ça ? 2007? :d
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyMer 30 Juil - 14:06

sans commentaires... lol
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyJeu 20 Nov - 19:15

Je vais bientôt sortir la deuxième partie de l'histoire. Bien que ma mémoire soit paradoxalement plus floue sur cette partie que sur la première, la gazette de myra a été rapidement là pour combler mes lacunes ! cheers

Il restera cependant quelques points sombres, et j'en suis désolé pour les gens touchés Crying or Very sad
Mais n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un et tout (je me mélange un peu dans les gens qui ont eu trois ou quatre persos principaux dans la guilde ^^')

En particulier, la période d'activité du concile pourpre reste vague, et il me manque la date de départ définitif de la famille moon Sad

Bon, après, vous m'apporterez les changements que vous verrez si vous en voyez !
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane EmptyJeu 20 Nov - 21:14

Fait une bonne 2eme partie alors Cheffette et fais nous encore rever (ben quoi elle est trop cool son histoire ^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane   Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs goutte à goutte, par Eyléane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [métier] Eyléane
» [background] Chant I : Eyléane
» [Eyléane] Quelques créations...
» [don-vente petit prix] Eyléane
» Eyleane, veux tu etre ma femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: