(c'est mon premier rp donc^^', risque de confusion assuré...Je me lance ce soir dans une histoire concernant la vie que je partage avec Neo^^'...Vos critiques sont les bien venues)
Bon c'est parti :
Issue d'un père sadida et d'une mère osamadas,je grandit non loin d'Astrub, dans une maison champêtre.Je naquit dans de terrible conditions...En effet une révolution avait lieue à Astrub en ce qui concernait la prise du pouvoir...C'est donc lors d'une nuit de révolution que je vis le monde pour la première fois.(D'ou mon nom
).
Quatre ans après,mon père nous ailles abandonées ma mère et moi,je vécue avec ma mère jusqu'au jour où mon petit frère vit le monde à son tour.Ma mère n'étant pas pas tombée enceinte seule.Mon beau-père donc était un charmant enirispia qui arborait des ailes rouges sangs.Mon frère naquit dans des conditions bien meilleures que les miennes.Son nom : Neo-eni.
A la mort de nos parents j'avais alors vingt-ans.Je suivait des cours afin de maitriser pour de bon la nature et Neo quant à lui suivait l'ensaignement d'enirispia et donc la maitrise du soin.
C'est alors,qu'un soir, les ormes,les fresnes étaient déracinés suite à une tempête,je ne voyait toujours pas arrivé mon petit frère.
Il était assis au-dessous d'un grand orme, le plus grand et plus vieux orme de la région.Il semblait réflechir...
Il finit quant même par rentrer lentement chez nous,il montat discrètement à l'étage.Je finis par le stoper dans son ascension.
"Neo ? Où étais-tu ?! Je me suis fais un sang d'encre !"
"Je n'ai envie que d'une chose : que me fiche la paix ! Tu n'est plus la bienvenue en ce qui concerne mon éducation !"
"Je te conseil de rester poli ! Et que je ne te reprene plus a rentrer si tard la nuit ! Tu va dans ta chambre,dans ton lit qui plus est et je veux que tu te couches ilico !"
Neo ne répondit pas et parti dans sa chambre.Non pas dans son lit mais il était sur le rebord de sa fenêtre, il devôrait des yeux ce ciel plein d'étoiles.Cet alors que j'ouvris la porte.
"Tu n'est pas au lit ?!"
"Non" repondit-il.
"Mais que fais-tu ?!'
"Je pense a cette nuit où mon père fut assaniné lâchement par ces bontariens!"
"Je t'ai déjà dit de ne plus y penser"
"C'est facile de dire ça venant de toi ton père vous a abandonées toi et maman !"
"N..Neo...ne dit pas ça je t'en pris"
Suite à cette dispute je quitta sa chambre pour retrouver la mienne.Une dizaine de minutes après je vit Neo qui tentait de se faufiler dans mes draps.
"Neo ?!"
"Ce n'est que moi Sadi, je suis venu pour m'escusé de tout a l'heure,je ne pensait pas ce que je pensait"Me dit-il.
"C'est déjà oublié,tu ferais mieux de dormir car demain on risque de s'entrainer durement"
"Pour ?"
"Pour rejoindre les rangs brakmariens, Pour que tu puisse venger ton père et que je retrouve le mien..."
"A demain" Me dit-il avec sonentousiasme bien à lui.
Il venut le lendemain matin me reveiller avec sa tenue de combat me disant "allez,debout! c'est le moment".Je finit par reveiller non sans peine, et s'en est suivie une journée d'entrainemant divers et variés.
Après deux ans de dur labeur et d'entrainement nous avons enfin rejoint les rangs brakmarien.Avec chacun des buts differents, Neo la vengeance et moi l'infime envie de retrouvé mon père...
Voilà pour se premier chapitre^^'.Le second opus arrivera je nesait quand^^'
Donc to be continued !