Eiji est né au Berceau de Tanélia.
Né d'un père Xélor et d'une mère Sacrieuse, il retient deux caractéristiques flagrantes de ses parents:
-La gnomité de son père
-Les sucides de sa mère
La gnomité, vous l'avez bien vue, mais en ce qui concerne les sucides... Bah vous voyez souvent des Brâkmariens qui se baladent autant souvent à Bonta, au milieu de tous ces miliciens?
Lorsqu'il a l'âge de prendre parti à la guerre opposant Bonta à Brâkmar, il soutient Brâkmar. Pourquoi? Cette ville est en minorité, il faut prêter main forte! Et en plus, il aime la diversité, le défi, être unique! C'est pourquoi il a choisi d'être un Xélor maniant non seulement le feu, non seulement l'eau!
Son père lui a très vite enseigné l'art du combat, façon gnome. Quand à sa mère, elle lui a montré la beauté et l'utilité des fleurs, ce qui lui a permis de devenir un maître en la matière! (
Vous voyez le jeu de mots? Non? Tant pis! )
C'est ainsi que s'écoule des jours paisibles à Amakna, il s'entraîne durement afin de pouvoir correctement défendre sa future épouse, car malgré toute sa motivation, Eiji n'arrive pas à avoir une femme, présente pour le meilleur et pour le pire... Pourtant, il parfume ses bandelettes d'une odeur de fleurs, pas désagréable, il se muscle, il est gentil, attentioné, beau... mais apparement, il faut plus que ça pour le grand amour...
Alors, puisque l'amour ne marche pas, il décide d'avoir encore plus de mérite, il forge maintenant des marteaux. Il crée des bottes et des ceintures, il s'améliore, de jour en jour. Ses parents en sont fiers, très fiers!
Un jour, en allant direction les gelées, pour trouver des fleurs, il croise un jeune sacrieur nommé bsen. Sa guilde, Les Revenants des Tenebres, a l'air sympa. Eiji engage donc l'entretien et il est pris à l'essai. Mais au même moment, un Bontais profite de son absence pour brûler et voler les biens de la maison, les parents sont sains et saufs, heureusement, mais il manque quelque chose qui appartient à Eiji:
Un livre intitulé :
Tous les secrets d'Alchimie, des plus joyeux au plus sombres.Maintenant, Eiji n'a qu'un objectif: Récuperer ce livre!
To be continued (Bon, c'est un début ^^ La suite, je la ferais si j'y pense, mais la fin sera mieux que le début ;D )