| La route est caillouteuse | |
|
+6Eiji-Kikumaru Feca Le-Phoenix Fournicator bsen eyleane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 0:16 | |
| Mes chers Revenants,
En ce soir, sous la lumière d'un soleil couchant nappant le ciel de son voile orangé, sur la route incertaine des méandres de la solitude, notre plus ancien membre (actif après moi), a décidé de faire un peu de route seul. Ancius s'éloigne. Il emmène avec lui ses deux sous-fifres qu'il espère mater durant son long voyage initiatique. Ancius reviendra, soyez en certains ! Il reviendra quand il se sentira prêt ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 2:36 | |
| oui desole que ce ne soit pas moi qui vous l'annonce. mais comme vous l'a dit eyleane, je reviendrai. a bientot mes chers revenants | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 8:54 | |
| sniff sniff. Avec qui je vais éclatez du trool moi maintenant? Reviens vite ou je te botte les fesses. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 9:45 | |
| Tu vas me manquer Ancius, t'étais le seul que je pouvais emmerder ... rooh je vais être tout seul. Et bien, on attandra ton retour avec impassience ! ( t'inquiètes pas Fourni ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 11:23 | |
| Ciao ancius, courage ! On t'attendra ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 16:58 | |
| Snif | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Mar 26 Aoû - 18:43 | |
| Tu vas me manquer Ancius sniiiif :'( | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Jeu 28 Aoû - 11:59 | |
| Ca y est, il a trouvé l'adresse des Vodoos ! Hey, tu me la donnes, frangin ? J'arriiiiive ! [Tu vas nous manquer mais ça sert à rien de le dire.... On t'aime fort, n'oublie pas !] Eyle, sois forte et fais un peu de muscu parceque ça devient bancal cette histoire, ça va ressembler aux Ruines Romaines....Tous les piliers se cassent la gueule | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Jeu 28 Aoû - 15:14 | |
| 'Suis vachement forte moi ! *tend un bras gringalet avec une petite boule de muscle dessus* Et puis, j'ai trois nouvelles personnes pour m'épauler. Annonce... prochainement ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| |
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: La route est caillouteuse Jeu 28 Aoû - 19:41 | |
| Ok 'tit Nancius, que ta quête de quiétude ne soit pas trop longue! Reviens nous vite! Gros poutous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route est caillouteuse | |
| |
|
| |
| La route est caillouteuse | |
|