| Rumeurs sur Myk | |
|
+18Ryo' Oeildudemon Roi-dadydouh Armodeus White-Madara Barbara Gourde Koshi moiira myr Andorphine Fournicator Sir-ok Elyosar Le-Phoenix bsen Myk Maggy Feca 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo'
Personnage IG Classe: Féca Alignement: Neutre :S Guilde: Bah...
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Jeu 1 Jan - 21:12 | |
| Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Myk, Myk donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Myk ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Mykise. Le dernier homme a avoir sérré la main à Myk est Jamel Debouzze. Dieu a dit: que la lumiere soit! et Myk répondit : On dit s'il vous plait. | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Ven 2 Jan - 18:41 | |
| Myk ne pouvant dépasser dieu se sentit rejeté du monde. Mais un jour il trouva un moyen de dépasser dieu, il créa sa propre bible et ne disant pas 10 commandements, non, mais bien 11: 1-Tu ne frimera point; 2-Tu tueras ton prochain; 3-Tu ne mangeras point de légume; 4-Tu te soumettras à la tentation; 5-Tu ne voleras point ta copine; 6-Pendant 1heure tu prieras le grand Myk; 7-On ne discute point les choix de Myk; 8-Tu deviendras démon; 9-La semaine comportera 8jours:le lunmyk, le marmyk, le mercremyk, le jeumyk, le vrendemyk, le samemyk, le dimyk et enfin le mykdi; 10-Tu porteras des lunettes noirs quand on te le demanderas; Et enfin: 11-Tu te soumettras au disciple de Myk, White. Vous devrez dorénavant respecter cette bible. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Ven 2 Jan - 19:28 | |
| Oye chef ! =D et vive Myk ! | |
|
| |
firella
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Sam 31 Jan - 14:46 | |
| Myk a le droit de passer level 300 | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Sam 31 Jan - 18:29 | |
| Myk a tous les droits, mais c'est surtout les autres qui ont des devoirs. | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Sam 31 Jan - 20:32 | |
| Myk sait se pendre... Sans corde. (Se tape l'incruste ? ) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Sam 31 Jan - 21:21 | |
| Myk a compris le programme de Ségolène Royal en 2007! Myk a lu tout les amendements de la constitution européenne de 2005 (2006?)! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Lun 23 Fév - 16:51 | |
| Quand myk était jeune ses parents ne le conduisaient pas à l'école, c'est lui qui conduisait ses parents au travail. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Lun 23 Fév - 20:19 | |
| A la fin des épisodes de Myk Texas ranger c'est une liste de personnes tués durant le tournage qui défile ! C'est le jour où Mikael Jackson a croisé Myk qu'il est devenu blanc. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Dim 5 Avr - 0:40 | |
| Myk peut devenir invisible mais l'homme invisible ne peut pas devenir Myk. Il n'y a pas vraiment de théorie se basant sur l'évolution.Juste une liste d'espèces que Myk autorise à survivre. Si ça a le goût de poulet, l'odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet mais que Myk dit que c'est du mouton alors c'est du mouton. Plusieurs d'entre nous portent des sous vêtements superman.Superman porte un sous vêtement à l'éfigie de Myk. Y'en a des choses à dire sur notre Myk adoré | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Dim 5 Avr - 16:29 | |
| Ce n'est pas Myk qui prit dieu, c'est dieu qui prit Myk. Personne ne peut vaincre la faucheuse, sauf Myk. Ce n'est pas le médecin qui soigne Myk, c'est Myk qui soigne le médecin. etc... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Dim 5 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Mer 28 Juil - 23:46 | |
| Ah enfin ! Une heure que je cherche ce post x) Un p'tit coucou en passant, non non je ne suis pas morte, je ferais surement mon come back à la rentrée (et encore ... ^^'') Enfin, voilà un p'tit lien, cliquez donc, ça m'a bien fait rire http://infomars.fr/chuck | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Mer 18 Aoû - 17:57 | |
| Enorme notre Myk | |
|
| |
Sakuran
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Neutre Guilde: Les revenants des ténébres
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk Lun 18 Oct - 18:59 | |
| J'en ai moi aussi :
Lorsque Myk fait du sky, il laisse 3 traces.
Les enfants regardent sous leur lit pour voir si il n'y a pas le croque-mitaine, le croque-mitaine lui regarde sous son lit pour voir si il n'y a pas Myk.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs sur Myk | |
| |
|
| |
| Rumeurs sur Myk | |
|