| Jakartaaaaa !!!! [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jakarta
Personnage IG Classe: Ecaflip Mâle Alignement: Neutre ... si c'en est un O_o Guilde: Les Reviendus
| Sujet: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 15:58 | |
| Bonjour a tous ! moi c'est Jakarta je suis un ecaflip male celibataire lvl 62 sur jiva bien sur et ca fait depuis bien longtemps que je cherche compagne ou guilde et comme j vous ai vu dans le dofus mag 5 de mon copain, j'ai penser pouvoir vous rejoindre. Mon plat préféré ? sans hésité je te repond : spaghettis bolognaise by my mother !! mes metiers risques pasq de vous etres utile (paysan lv 3 =X) cependant j'adore elever des dragodinde c'est mon péché mignon j'avoue, mon jeu préféré on s'en doute c'est dofus mais j'aime bien rpg maker vx je suis asser gros parleur sauf pour me presenter mais mon passe temps est souvent les enclos publics... bien que je prefererais ceux d'une guilde plus particulierement la votre, bien que ce ne soit pas la seule chose qui me pousse a vouloir vous rejoindre ^^ IRL j'ai 12 ans et je m'appelle matthieu dsl je n'aie pas vraiment d'histoire RP. En esperant une réponse. Xx-Jakarta EDIT : je pense que ce seras suffisant
Dernière édition par jakarta le Sam 20 Sep - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 16:12 | |
| *Myr était en train d'arranger ses cheveux devant le mirroir quand elle vu, dans son reflet, le jeune Ecaflip*
Bien le bonjour Jakarta! Oui, comme tu a pu le constater en voyant notre pubilcitée, nous recrutons...
Mais c'est un peu légé comme candidature! Qui est-tu? D'ou viens-tu? Quel est ton plat préféré? A-tu des métiers? Tu es ecaflip, c'est quoi ton jeu préféré? Quel est ton idéal dans le monde des 12? Donnes-nous envie de te connaitre! | |
|
| |
jakarta
Personnage IG Classe: Ecaflip Mâle Alignement: Neutre ... si c'en est un O_o Guilde: Les Reviendus
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 16:20 | |
| et voila message édité ^^ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 16:32 | |
| vaal va pas vouloooiirrr ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 17:04 | |
| Grumph! C'est moi l'éleveur ici! Passes ton chemin! Rhoo j'décooooneuh Candidature un peu légère, mais on a vu pire... ^^' Allez, bienv'nue en periode d'essai | |
|
| |
jakarta
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 17:05 | |
| merci beaucoup j'm'y attendais pas ^^ (enfin pas tropeuh...) | |
|
| |
jakarta
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 17:09 | |
| dsl du double post hum.... pas terrib c'est juste pour savoir la periode d'essai comment j'la fait ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 17:13 | |
| On va déja attendre de voir ce qu'en pensent les autres, mais si tout le monde est ok, tu sera invité dans la guilde en tant que "a l'essai" pour une periode indéterminée (ca dépend surtout de ta présence et de la présence des autres membres, le temps que tout le monde ait le temps de se faire une bonne idée), s'en suivra un vote des membres pour ton acceptation définitive... ou pas ^^ | |
|
| |
jakarta
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 17:14 | |
| Hawaa c'compliqué mais comme c'est pas moi qui gère, ca va z'en faites pas j'suis toujours présent ^^ EDIT : j'vais prendre l'air a tte :p RE-EDIT : re, hum qui va m'invité ? (juste comme ca^^) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 18:31 | |
| Moiira calme tes ardeurs lol ^^ Jakarta, un peu de patience ^^' Seulement 3 membres ont répondu lol Tu pourras alors contacter l'un de nous IG (et en effet, oui, la fonction "editer" est ton amie :p) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 18:55 | |
| A voir, au vus des precedente candidature, c'est pas trop mal, je suis favorable aussi pour un test . | |
|
| |
jakarta
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Sam 20 Sep - 18:58 | |
| merci merci j'suis connecté sur Xx-Jakarta pour etre invité en temps voulu, huhu .. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Lun 22 Sep - 16:30 | |
| C'est reposant de lire le fofo aujourd'hui, hihi :p | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Lun 22 Sep - 17:36 | |
| Hihihi, vous pouvez répéter ? | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] Mar 23 Sep - 11:29 | |
| *Fournis entra dans la guilde avec sa raziel plein de sang, vue le jeune eca s'approchant lentement de lui avec le regard sombre* Alors petit on venir chez les revenants, si tu as pas peur des fous sa devrais marcher, malvenue a toi alors. (pardons pour les taches de sang gizmo nettoiera) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jakartaaaaa !!!! [Refusé] | |
| |
|
| |
| Jakartaaaaa !!!! [Refusé] | |
|