Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lueur...une naissance...une ombre...

Aller en bas 
+2
Aihara
Le-Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyJeu 25 Sep - 19:01

Un jour, dans les contrées d'amakna, une jeune Ecatte pêchait... quand soudain, elle vit un ange qui l'observait derrière un buisson. Il en sortit très rapidement, et se jeta sur l'Ecatte. Elle se défendit, et le tua. Pour que personne ne découvre le corps, elle le jeta dans la mer d'Asse, et elle reprit sa canne et la lança. Au fur et à mesure qu'elle pêchait, elle avançait vers un Iop, qui combattait seul, face a des anges furieux. C'est alors qu'il tomba suite à un violent coup donné par un Iop ennemi. Il tomba aux pieds de l'Ecatte, qui l'aida à se relever.

" Tout va bien ?

_ Oui, ça va all...er mer..ci aïeuh ! dit-il en boitillant...

_ Vous êtes sûr que tout ira bien ?

_ Ouii Ouii...iiiiîeuh ...

_ Euuuh ? J'aimerai plutôt que vous veniez chez moi, dans ma demeure, pour que je vous guerrise un petit peu, avant que vous ne repreniez votre combat.

_ Fuir serai déloyal ! ..ouillle !... Et serai abandonner mon honneur de Iop !

_ Mais vous ne pouvez pas vous battre dans cet état ! Arrêtez c'est de la folie ! Maiiiiis revenez !"

L'Ecatte rejoigna le Iop dans cette sanglante bataille, et à eux deux, ils vaincurent les Bontais.

" Très chère, vous magniez l'épée a la perfection ! Puis-je connaître votre maître ?

_ Euuuh, et bien, je n'en ai point en vérité !

_ Oh! Je vois, c'est de nature... je savais que Mon seigneur Eca était puissant, mais de la a laisser ces disiples prendre de tels risques ! Vous devez êtes très courageuse !

_ Et bien oui un tit peu ! Voudriez-vous venir vous reposez maintenant ?

_ En votre compagnie se serai un grand plaisir ! je vous suis."

Notre belle Ecatte se nommait Kizomiou. Et notre jeune et fort Iop se nommait ... Eratika. Ils allèrent tout deux chez la ravisante Kizomiou.

" Wooooaw ! c'est une bien grande maison ! La mienne est une grotte face a ceci !

_ Hihihihiiii ! Merci ! Entrez donc ! Assaiez-vous je vous pris. Vous prendriez vien une greu-vette cuisinez avec de l'huile de sésame, servient sur un bout de blop griotte ?

_ Mon dieu, mais vous cuisinez ma foi merveilleusement bien ! Avec plaisir !

_ Woilà Woilà ! Bon appétit ! Dites- moi, comment vous appelez vous ?

_ Je m'appelle Eratika, et vous ?

_ Je me nomme Kizomiou, de part ma grand-mère, Kizomia.

_ Oh ! ce nom vous va a ravir ! Donc, si j'en crois mes yeux, vous habitez ici, dans cette belle ville de sufokia, la mer a vos pieds ?

_ Euuuh ouiii ! et vous ? Vous avez une habititation a votre nom ?

_ Hélàs non ... entre toutes ces guerres Bontarienne et Brâkmarienne je n'ai pas le temps de me trouver mon chez moi."

Eratika mangera lentement très lentement son poisson.

" C'est délicieux ! Vous faites cela si bien, quelle est votre secret ?

_ Et bien... je suis pêcheuse, et je cuisine mes plats en temps que poissonière !

_ Et moi je suis chasseur, et je cuisine mes viandes par la suite. Voudriez-vous venir dehors, que je vous montre un petit coin tranquille ?
_ Oui, je veux bien ! Je vais me changer je reviens !

Kizo partie se changer... hum, en temps que narrateur je me dois de vous dire ce qu'elle fait vraiment... soit reprenons. Kizo partie se faire toute belle, car elle aimait ce Iop.

_ Oh ! vous êtes merveilleusement belle !"

Kozi rougit

" hééuuuu mer...

_ Suivez moi !"

Eratika enmèna Kizo en [20,22] en endroit si beau qu'ils ne purent se retenir l'un l'autre.

" Tu vois, là-bas on peut apercevoir la drago-île... n'était pas magnifique ?

_ Depuis que je te connais, depuis l'instant où je t'ai vu... tout est devenu magnifique Eratika ! je ... je... je crois que je t'aime !"

Eratika rougit, mais sans même avoir eut le temps de lui dire que lui aussi il l'aimait, elle l'embrassa. Ce moment fut long, très long... mais aussi d'un grand bonheur pour ne deux tourtereaux.

" Kizo ?

_ Oui Eratika ?"

Eratika sortit un fantastique bouquet de mille roses franchement vaincues.

" Veux-tu m'épousez ?"

Les mots ne vinrent pas à Kizo. Elle se jeta sur lui. Elle l'attrapa....Et elle l'enlaça fortement. Elle lui fit tout un tas de bisous toussa ! Et elle le regarda longuement.

" Oui, je le veux !

_ Alors allons-y ! !!! "

Dit-il en la prenant par la main et en sautillant de joie. Ils vaincurent bons nombres de monstres, et ils arrivèrent enfin devant la dite église d'Amakna.

"Nous y voilà mon amour !

_ Bonjour, nous souhaiterions nous marier, serai-ce possible ?

_ hum..hum... mais bien sûr ! Veuillez-vous placer ici, et ici."

Le noble prêtre prit une voix forte et dit :

"Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle a nos dieux et déesses venez vous pencher sur ces deux futurs mariés. Je veux que bonheur, amour et paix vivent sur eux !"

Eratika regarda longuement Kizomiou dans les yeux. C'est vrai qu'elle est super belle ! ses yeux... marrons... si beau ! Ses petites oreilles, si mignionnes ! Se petit nez, que dis-je se petit museau... tout rose ! Ses adorables petits crocs d'un blancs éclatants ! Elle était parfaite !

" Kizomiou, acceptez-vous de prendre Eratika pour époux ?

_ Ouiiiiiiiiiiiiii je le veux !

_Hum.. Eratika ? acceptez-vous de prendre Mlle Kizomiou pour épouse ?

_ Je le désir plus que tout au monde.

_ Je vous déclare donc mari et femme ! Jusqu'à ce que je mort vous sépare !"

Eratika sortit une bague splandide.

" Je t'aime Kizomiou."

Et il lui mit la bague à la patte. Elle était encore plus belle !

" Je t'aime aussi Eratika."
***

Ils partirent ainsi, en remerciant le prêtre, et rentrèrent à sufokia. Eratika, tout les jours plus fou encore de sa femme continuait de servir noblement Brâkmar, aidé de son épouse. Mais... un jour.. Kizo refusa de venir se promener, sous prétexte qu'elle ne se sentait pas très bien. Et à vrai dire, elle était vraiment pâle.

" Qu'est-ce qui ne va pas mon adorée ?

_ Je ne me sens pas bien ! J'ai mal au ventre ! Peux-tu appellé un Eniripsa ?

_ Oui, bien sûr ! "

Eratika courrut. Il revint avec une petite Enirisa.

" Bonsoir ! Oh ! vous êtes effectivement toute pâle ! "

Elle tendit sa main vers le frond de Kizo.

" Vous avez aussi beaucoup de fièvre !

Pendant ce temps, Eratika qui était resté dans la cuisine, se demandait si elle n'était pas en train d'accoucher. Après tout celà fais plus d'un moment qu'il...

" Aîeuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

_ Et voilà ! c'est un magnifique petit Iop !

_ Kizo ! Tu vas bien ?!"

Eratika était vraiment affolé...

" Ou..ou...ouiii ... Je veux qu'il s'appelle Le-phoenix !

_ Oui, il s'appellera ainsi. Il est aussi beau que toi ! Merci madame. Au revoir !"

Soudain on frappa à la porte.

" ERATIKA, IOP MAL, TERRE, GRADE 10, DEMON D'HONNEUR, GENERAL DE BRAKMAR est appelé pour une bataille proche d'ici. Vu l'état de sa femme, il est préférable qu'elle reste ici ! Vous avez une heure pour être prêt ! "

Blang !

" Oooh je dois y aller... je reviens vite mon amour ! je t'aime ! "

***


Que se passera-t-il ? Kizo va-t-elle se faire agresser ? Va-t-en mourrir car elle vient d'accoucher ? Et Eratika ? Va-t-il revenir de cette bataille ? lui qui sa bat toujours avec sa femme, va-t-il s'en sortir sans elle ?

On le saura très bientôt !

( désolé pour les fautes :s )


Dernière édition par Le-Phoenix le Sam 6 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aihara

Aihara


Messages : 11
Age : 31
Inscrit le : 28/08/2008
Mérite : 5741

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: demone :D
Guilde: Les revenants des tenebres

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyJeu 25 Sep - 19:14

Hum .. Hum ... Alors c'est comme ça que tu es né O-O !

Wink vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 0:14

Héhé pas mal, j'adore les gros clichés amoureux :p

Je suis content que tu t'y mette surtout pour donné un bon résultat comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 0:49

Je dirais simplement : vivement la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 1:35

Bien bien ^^
c'est mimi :')

J'adore le : Eratika enmèna Kizo en [20,22] Laughing

(Sinon, petit contre-sens: tu dis qu'Eretika a une maison qui ressemble à une grotte, puis après tu dis qu'il n'a pas de chez lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 18:25

...J'étais sur qu'on allait me la faire celle-là... VOUS N AVEZ AUCUN SENS DE L AMOUR !

Bien vu quand même....mais je suis désolé de te dire que c'est volontaire Very Happy

Et oui, Notre petit Eratika, aime lui aussi Kizo, et c'est pour celà qu'il dit ça Razz pour pouvoir rester avec elle plus longtemps, voir dormir chez elle... mais ... ( relire le RP pour savoir ce qui se passe vraiment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aihara

Aihara


Messages : 11
Age : 31
Inscrit le : 28/08/2008
Mérite : 5741

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: demone :D
Guilde: Les revenants des tenebres

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 19:15

As tu une date approximative pour la suite ? :p



( Désolé je suis trop impatiente !!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 19:18

Aahahahah j'étais sur de ça ! je prévois de laisser une semaine, pour que tout le monde puisse lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... EmptyVen 26 Sep - 19:25

Heu ... Pas trop mon style ^^' C'est pas péjoratif, c'est juste mon avis Razz
Mais bon, ça empêche pas que j'ai bien envie de savoir la suite, et comment ça va finir cette histoire !
Alors: La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur...une naissance...une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Une lueur...une naissance...une ombre...   Une lueur...une naissance...une ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur...une naissance...une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: