black-sasuke
| Sujet: Black-sasuke [Accepté] Sam 27 Sep - 14:05 | |
| Bonjour les reviendus, et oui c'est moi black-sasuke je reviens tenter ma chance depuis la dernière fois j'ai un peu XP en ce moment je suis niveau 100 et j'augmente mon grade de demon (grade 4 ). bon un petit RP A ma naissance j'étais couvert de plusieurs taches noires qui avaient la forme de flammes, mes parents inquiets m'amenèrent voir le meilleur docteur de la ville un vieux eniripsia expérimenté, il déclara qu'il n'avait jamais vu cela de toute sa carrière mais il était certain que ce n'était pas une maladie. 14 ans plus tard, suite a une attaque de bontariens, mon père fut assassiné sous mes yeux, un cruel sram lui déchira la tête avec deux dagues aiguisées comme des rasoirs, il se retourna et nos regards se croisèrent puis il disparu en fumée. 3 semaines plus tard ma mère accablée de chagrin se suicida en sautant de la milice de brakmar.La colère monta en moi, les taches noires s'agrandissait et me recouvrèrent totalement le corps, des ailes sortirent de mon dos en me perçant la peau mes cheveux sont attaqué d'un magnifique rouge flamboyant, et du sang, beaucoup de sang coulait les long de mes bras. Voila, c'est pour cette raison que je me nomme Black-Sasuke. | |
|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Sam 27 Sep - 14:22 | |
| Content de voir que tu as recommencé une candidature, meme si ce n'était pas forcément nécessaire mais ca fait toujours bon effet | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Sam 27 Sep - 15:06 | |
| Ok Black, ta nouvelle candidature est noté! On en parle entre-nous et on te tiens au courant | |
|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Sam 27 Sep - 20:11 | |
| Oui pour en parler on en parle ^_^ éventuellement prépare toi peux être à une petite attente avant qu'une décision soit prise, tu fais un peu débat (c'est normal vus la situation). | |
|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Dim 28 Sep - 12:12 | |
| Oui le débat risque d'être longt. Mais c'est bien de vouloir revenir. | |
|
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Lun 29 Sep - 23:40 | |
| En théorie les portes vont etre de nouveaux ouvertes car on ne peut remettre en cause la parole d'Eyle, mais sache que nous serons très attentif sur ton comportement, on a beaucoup de recrue, et pour sortir du lot, il faudra bien plus qu'un lvl 100 crois moi. Je te souhaite d'avoir le courage de nous faire bondir sur nos chaises d'enthousiame. (Contacte IG quelqu'un pour te faire recruter.) (Sache aussi que Dooby ou Flam, n'ai plus de la guilde à l'heure actuelle, ça peut évoluer) | |
|
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Mar 30 Sep - 3:47 | |
| - Myk a écrit:
- (Sache aussi que Dooby ou Flam, n'ai plus de la guilde à l'heure actuelle, ça peut évoluer)
Il y a bien le recrutement, faire de la peinture, mais ça peut évoluer (heureusement) | |
|
black-sasuke
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] Mer 1 Oct - 13:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black-sasuke [Accepté] | |
| |
|