Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Black-sasuke [Accepté]

+3
myr
Feca
black-sasuke
7 participants
AuteurMessage
black-sasuke

black-sasuke

Mérite : 6103

Black-sasuke [Accepté] Empty
MessageSujet: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptySam 27 Sep - 14:05

Bonjour les reviendus, et oui c'est moi black-sasuke je reviens tenter ma chance depuis la dernière fois j'ai un peu XP en ce moment je suis niveau 100 et j'augmente mon grade de demon (grade 4 Very Happy ).

bon un petit RP

A ma naissance j'étais couvert de plusieurs taches noires qui avaient la forme de flammes, mes parents inquiets m'amenèrent voir le meilleur docteur de la ville un vieux eniripsia expérimenté, il déclara qu'il n'avait jamais vu cela de toute sa carrière mais il était certain que ce n'était pas une maladie. 14 ans plus tard, suite a une attaque de bontariens, mon père fut assassiné sous mes yeux, un cruel sram lui déchira la tête avec deux dagues aiguisées comme des rasoirs, il se retourna et nos regards se croisèrent puis il disparu en fumée. 3 semaines plus tard ma mère accablée de chagrin se suicida en sautant de la milice de brakmar.La colère monta en moi, les taches noires s'agrandissait et me recouvrèrent totalement le corps, des ailes sortirent de mon dos en me perçant la peau mes cheveux sont attaqué d'un magnifique rouge flamboyant, et du sang, beaucoup de sang coulait les long de mes bras. Voila, c'est pour cette raison que je me nomme Black-Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptySam 27 Sep - 14:22

Content de voir que tu as recommencé une candidature, meme si ce n'était pas forcément nécessaire mais ca fait toujours bon effet Very Happy
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptySam 27 Sep - 15:06

Ok Black, ta nouvelle candidature est noté! On en parle entre-nous et on te tiens au courant Wink
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptySam 27 Sep - 20:11

Oui pour en parler on en parle ^_^ éventuellement prépare toi peux être à une petite attente avant qu'une décision soit prise, tu fais un peu débat (c'est normal vus la situation).
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 12:12

Oui le débat risque d'être longt. Mais c'est bien de vouloir revenir.
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 23:40

En théorie les portes vont etre de nouveaux ouvertes car on ne peut remettre en cause la parole d'Eyle, mais sache que nous serons très attentif sur ton comportement, on a beaucoup de recrue, et pour sortir du lot, il faudra bien plus qu'un lvl 100 crois moi.

Je te souhaite d'avoir le courage de nous faire bondir sur nos chaises d'enthousiame. Wink

(Contacte IG quelqu'un pour te faire recruter.)

(Sache aussi que Dooby ou Flam, n'ai plus de la guilde à l'heure actuelle, ça peut évoluer)
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Mérite : 7027

Personnage IG
Classe: Xelor
Guilde: Euh... Les voodoos?

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptyMar 30 Sep - 3:47

Myk a écrit:
(Sache aussi que Dooby ou Flam, n'ai plus de la guilde à l'heure actuelle, ça peut évoluer)

Il y a bien le recrutement, faire de la peinture, mais ça peut évoluer (heureusement) cheers
http://armodeus.labrute.fr
black-sasuke

black-sasuke

Mérite : 6103

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] EmptyMer 1 Oct - 13:21

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black-sasuke [Accepté]   Black-sasuke [Accepté] Empty

Black-sasuke [Accepté]
Page 1 sur 1