| Adieu ... | |
|
+7Myk bsen Eiji-Kikumaru Armodeus myr Le-Phoenix Aihara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aihara
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: demone :D Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Adieu ... Mer 1 Oct - 14:45 | |
| Selon Phoenix J'aurais Hacker un de ses amis .. (ce qui est totalement faux ) il ne me croit pas du tout et ne veut plus rien avec moi car a cause de ce Hack ( que je n'ai pas fait ) la personne Hacker lui a pris ses equipements (a Phoenix) Et donc Il ne veut plus de moi du tout ni Irl ni Ig donc il ma prié de quitter la Guilde donc .. Aurevoir Tout le monde et Merci pour ces Courts bon moment passer ensemble Je vous Dit Donc Adieu et Bon jeu .. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 14:49 | |
| Alors déjà, merci de mal interprété ce que je t'ai dis...
Je sais bien que tu seras mieux avec ton copain Kah, et qu'ici je t'e*... plus qu'autre chose, ensuite, oui, je pense toujours que tu as hacke mon ex-ami, et pour confirmé tu mens...
tu me dis que tu as déconnecté à 23h le soir du hacke, ce qui est faux, un membre de ta famille m'a avoué le contraire.
Tu disais hier au téléphone que je n'avais pas fais de triple compte, or ajourd'hui tu viens me dire que j'avais fais triple compte et que tu n'étais pas là dans la pièce.... de qui est totalement faux, flammeur pourra le prouvé.
Donc, Adieu aussi.... et désolé pour tout. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 14:52 | |
| Hum ok Aiha, à ce propos, on aurai aimé connaitre ta version des faits. De plus, ce n'est pas a Phoenix de décider si tu dois partir ou non. J'espère te voir IG en tant que ta poisson pilote pour eclaircir tout cela.
(A Phoenix: Ce qui se passe entre vous IRL ne nous regarde pas, et ce n'est pas une raison pour l'insulter comme tu le fait (je cite: "je t'e* ). Tu semble persuadé (peut-etre a raison) que c'est elle, alors nous en parlerons ensemble car c'est pas clair du tout tout ça...) | |
|
| |
Aihara
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: demone :D Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 15:04 | |
| 1° Je n'était pas la a 23heurs C'est ma petite sœur qui a dit a ma mère que j'etait connecter a 2heur du matin alors que l'on s'est coucher vers 23heures ( Elle ne gère pas son temps ..)
2°Hier Tu a mal interpréter ce Que j'ai dit ( ou alors tu tourne tout ce que je dit a ton avantage pour sauver ta peau .. ) mais bon je t'avais dit que je n'étais pas la mais dans une autre pièce lorsque tu a connecter le personnage de ton "ex-ami" Et après Je t'ai appeler pour un problème sur l'ordinateur de ton frère et tu est venue , tu est ensuite repartis et Je suis ariver 2-3 minutes après : Le personnage était déjà connecter
3° Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait Quelque chose Comme sa qui te nuirai ...
4° Je suis etonée Que tout de suite tu te soit dirigée vers moi : ton amie , ta femme ...
5° Je tient a vous dire que Phoenix ma Énormément Déçu et que Je n'irais plus jamais dans la même guilde que Lui ...
Encore Désolée et merci pour tout les bon moments passer ensemble , Merci a vous .. Et Au revoir ..... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 16:14 | |
| Bon, je vois que je n'ai plus mon mot a dire, sache que c'est aussi ta grande soeur et pas ta petite soeur. Tu peux dire ce que tu voudras, je sais que c'est peut-être injuste, mais là, j'ai plutôt beaucoup trop de preuves qui aille vers toi... peut-être me trompais-je ? je n'en sais rien. Et comme tu refuses d'avouer quoi que ce soit, je passe l'éponge, il est maintenant trop tard. merci, et au revoir aussi !
( oui désolé myr :S ) | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 16:31 | |
| Alors moi j'ai bien la certitude qu'à 23h04, Vaal a quitté son enclos (une de ses dindes me l'a avoué). Il est ensuite passé à 23h11 jusqu'à minuit 45 a la taverne. Celà laisse un trou de 7 minutes pendant lequel il a pu hacker la base de donnée de Dofus. Et voilà, coupable, dénonce toi !! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 17:07 | |
| Pas 7 minutes, pendant 3 minutes, il s'est confectionné un Milk-Shake vanille, ça ne lui laisse plus que 4 minutes ! Plus sérieusement, je ne sais pas quoi dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 17:10 | |
| Mmmmh toute c'est histoire m'a l'air louche ! Vaal t'es coupable ! Si si tes dindes t'ont trahis ! Discute pas ! Allez ! Vaal dans l'enclot ! Vaal dans l'enclot ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 18:23 | |
| euh c'est quoi cette histoire de 1 vos histoires irl n'ont rien a faire ici. de 2 pho ce n'est en aucun cas toi qui doit decider si Ai doit quitter la guilde . de 3 Ai donne moi ta version des faits par Mp, et pho fais de meme, merci | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 22:25 | |
| On dit : Innocent jusqu'à preuve du contraire, les coincidences sont si vites arrivées. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Adieu ... Mer 1 Oct - 23:22 | |
| ahah je cherchais l'expression, je m'en rapellais plus !!... en effet vos petites histoires IRL ne nous concernent pas, et ne nous interessent pas, qui puis est, on accuse pas quelqu'un sans preuve fondée. je n'accuse personne, ne blâme personne, je veux juste apporter un éclaircissement | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Adieu ... Jeu 2 Oct - 0:58 | |
| Au risque de faire répéter, un sujet comme ca n'est pas a votre gloire vous deux.... (phoe et aihara)
Rien a voir avec dofus et les revenants donc rien a faire ici.
De deux, je n'aime pas trop qu'un membre se permette d'éjecter des personnes sans en demander l'avis aux autres, qui plus est si il n'est pas meneur.
De trois, j'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière et j'aime pas ca du tout. Ce n'est pas l'esprit de la guilde et des règlements de compte basé sur des gamineries n'ont vraiment rien a faire sur ce forum.
Oui je suis fâché et déçu, c'est peut être un peu trop impulsif ma réaction mais je tenais a vous en faire part sur le vif.
En espérant qu'après ce message vous réagissiez un peu. merci | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Adieu ... Jeu 2 Oct - 1:08 | |
| Pas grand chose a ajouter, si ce n'est que ca dénote quand meme un serieux manque de maturité de votre part... Et Pho, TU N'AS PAS A DEMANDER A QUELQU'UN DE QUITTER LA GUILDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu ... Jeu 2 Oct - 12:56 | |
| Euh oui, c'est vrai. Je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment dis celà, Je me suis peut-être mal exprimé et Aihara a pu croire que je lui demandais de partir... Je suis désolé... à l'avenir je réfléchirai a deux fois avant de dire quelque chose qu'une personne risque de mal prendre. Pardonnez-moi ... | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Adieu ... Jeu 2 Oct - 14:08 | |
| Et puis... enfin faut arreter quoi... de parler de cette légendaire IRL... pfff comme ci c'té possible qu'il y ai un monde parallèle sans pixels et bouftous...
Hors contexte l'IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ... | |
| |
|
| |
| Adieu ... | |
|