| Candidature [Om-girl] [Refusé] | |
|
+6Myk Koshi Le-Phoenix myr Maggy Om-girl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Om-girl
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 13:50 | |
| Bien le bonjour chers revenants ! Je me nomme Om-girl, disciple du dieu Sadida et de cercle 126. Mes professions sont les suivantes: Boulanger cercle 100, Paysan cercle 87. Je suis bien évidement d'alignement Brakmarien, mais seulement de grade 2 . Irl:Je me nomme Kevin, j'ai 15 ans (je suis de décembre). Je suis en terminale BEP Electrotechnique et j'envisage de continuer mes études le plus possible dans ce domaine . Mes motivations:J'ai souvent entendu parlé de votre guilde, j'en ai même vu la pub dans le Dofus Mag et on ne m'a dis que du bien, ce qui me motive a postuler. Bien sur j'ai fais de nombreuses guildes telles que: Purgatoire, Dragon reborn, Poke or Die, etc ... mais nous ne faisions aucune sorties ... Enfin bref par ces derniers mots je vais vous laisser cogiter en vous souhaitant une agréable journée dans la contrée Brakmarienne. Cordialement Om-girl | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 15:53 | |
| pas mal comme candidature... bien présentée, bien écrite... m'enfin j'ai plus mon mot a dire mais je dirais oui pour la semaine d'essai !
P.S : j'aime bien ton prénom... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 16:04 | |
| Cadidature carré, pas de fautes, claire et précise, mais.... absoluement pas originale...