| Candidature [Om-girl] [Refusé] | |
|
+6Myk Koshi Le-Phoenix myr Maggy Om-girl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Om-girl
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 13:50 | |
| Bien le bonjour chers revenants ! Je me nomme Om-girl, disciple du dieu Sadida et de cercle 126. Mes professions sont les suivantes: Boulanger cercle 100, Paysan cercle 87. Je suis bien évidement d'alignement Brakmarien, mais seulement de grade 2 . Irl:Je me nomme Kevin, j'ai 15 ans (je suis de décembre). Je suis en terminale BEP Electrotechnique et j'envisage de continuer mes études le plus possible dans ce domaine . Mes motivations:J'ai souvent entendu parlé de votre guilde, j'en ai même vu la pub dans le Dofus Mag et on ne m'a dis que du bien, ce qui me motive a postuler. Bien sur j'ai fais de nombreuses guildes telles que: Purgatoire, Dragon reborn, Poke or Die, etc ... mais nous ne faisions aucune sorties ... Enfin bref par ces derniers mots je vais vous laisser cogiter en vous souhaitant une agréable journée dans la contrée Brakmarienne. Cordialement Om-girl | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 15:53 | |
| pas mal comme candidature... bien présentée, bien écrite... m'enfin j'ai plus mon mot a dire mais je dirais oui pour la semaine d'essai !
P.S : j'aime bien ton prénom... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 16:04 | |
| Cadidature carré, pas de fautes, claire et précise, mais.... absoluement pas originale...
Et j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec le pseudo de ton perso ^^'. Cela de denote aucune vie, aucune personalitée à ton personnage. Ok t'es suporter (j'imagine) mais dofus n'a rien a voir avec l'IRL. En tout cas, ce n'est pas notre conception du jeu.
Bref je penche vers le "plutot non" | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 18:36 | |
| Alors moi.... je suis aussi pour l'om mais on s'en fiche ^^', c'est bien fait, comme dit myr, carré toussa... mais c'est pas original du tout ! Qu'est-ce qui me donnerai envie de te connaître ? ...rien, alors essaie de me donner envie d'en apprendre plus sur toi, de te connaître !
neutre pour le moment. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 18:42 | |
| Ah ! Myr j'suis pas d'accord ! Moi j'y vois un jeu de mot subtil de l'interjection (c'est comme ça qu'on dit ? ^^' ) "OMG" en anglais, qui a donné, non plus "Oh My God" mais, OM-girl ! Donc, s'plutôt pas mal Sinon, comme myr, tout beau tout bien organisé, mais il manque ptèt un petit grain de folie à tout ça ... Mais t'en fais pas, ça viendra ... (niark niark ! ) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 21:48 | |
| Homme Girl ? C'est une homme-fille c'est plutot simple !
Texte Elegant et Soigné, chacun son avis le nom me gene moins, mais ce qui me chiffone c'est : Sauras-tu te départager de quelqu'un de Banal ? | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 22:19 | |
| moi ca me plait allez savoir pourquoi :p | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Ven 3 Oct - 22:26 | |
| Ouais mais t'es pas impartial Ancius là x) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Sam 4 Oct - 11:42 | |
| Moi je m'en fiche ya tellement de nouveaux qui arrive que je sais plus quoi dire donc je pars *prend la porte en courant* | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Sam 4 Oct - 12:27 | |
| Présentation bien présenté mais trop carré, ca manque de folie.
Nous ne sommes pas une guilde comme les autres, nous voulons des personnes qui puissent avoir ce petit grain de folie qui fait leur originalité et leur différence.
Dis nous en plus sur ton personnage, qu'est-ce qui le fait vivre, quel est son caractère. Comment tu l'habite en gros...
voila, si il n'y pas de modification de cette candidature je serais dans le plutot non aussi | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Sam 4 Oct - 13:06 | |
| - Feca a écrit:
- Présentation bien présenté [...] Comment tu l'habite en gros...
Edit pour être plus précis : Une présentation bien présentée, c'est comme une répétition bien répétée Et pour l'autre partie bah ... *sans commentaire*
Dernière édition par Armodeus le Sam 4 Oct - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] Sam 4 Oct - 13:14 | |
| Qu'est-ce qui te choque mon petit armodeus?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Om-girl] [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature [Om-girl] [Refusé] | |
|