Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Un Iop Intelligent ! Dim 12 Oct - 19:55 | |
| Oui, oui, je parle de moi ! ( flemme de faire une signature -> trop de place ! ) Curare avouant mon intelligence légendaire. On souhaitait nous rendre sur otomaï, Curare me dit que c'est bien dommage son féca n'en a pas l'accès... je lui dit simplement ce que je pense ! Je lui demande si on a des maisons^^elle me dit que oui héhé... ( oui, je suis très intelligent ! ) | |
|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! Dim 12 Oct - 20:07 | |
| et juste après tu m'a pondu la dernière perle qui figure en bas de ma signature. Preuve que tu en est le champion . A propos, grande nouvelle!! grace notamment au devouement de pho, ma signature est complète, et voici le top 5 des meilleurs anneries de la guilde que j'ai pu relevé. Liste non exhaustive, si j'en vois des meilleurs rassurez vous je remplacerais par les "moins" bonne que j'ai. C'est à dire en premier lieux, essayé de liquider un peu de la surabondance de la presence de pho dans ma signature. Un grand merci à lui pour sa participation | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! Dim 12 Oct - 20:51 | |
| Ok Curare!! J'me génerai pas pour compléter ta collec' J'aime tout particulièrement la dernière x) | |
|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! Dim 12 Oct - 20:59 | |
| J'envisage de réaliser une "mini encyclopedie" dans qui va dans ce sens. A venir, très bientot sur le forum, pour ne pas en perdre une seule et les plus belles seront donc en signature toujours. | |
|
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! Dim 12 Oct - 22:23 | |
| Elle est méchante avec moi la cucu ! :'( .... Je vous jure je disais pas ça a cucu hein ! ni a personne d'autre ( c't'une longue histoire... un combat... avec un kilibriss.... une coco... toussa quoi ! ^^' ) Tu veux la guerre cucu ? ben c'est partie ( de rien ! c'est avec plaisir que je dis des " âneries " ><) | |
|
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! Lun 13 Oct - 9:30 | |
| iop intelligent ? mais, mais... C'EST MOI CA ET PHO SI TU OSES ME VOLER MON TITRE, MOI JE TE VOLERAI DANS LES PLUMES !! NAN MAIS!!... | |
|
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! Mar 25 Nov - 23:51 | |
| T'as aucunne chance mon p'tit bonhomme . Ou alors je t'attends . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Iop Intelligent ! | |
| |
|