| changement sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: changement sur le forum Mar 21 Fév - 1:05 | |
| Vu que ma connection avec dofus est très minable en ce moment, je m'attelle donc a embellir notre forum, si ce n'est pas votre gout faites le moi savoir svp ^^ bon jeu. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: changement sur le forum Mar 21 Fév - 11:53 | |
| C'est plutot sympa l'idée des bwaks de couleur. Mais on perd en lisibilité dans le forum en général. C'est dommages qu'il n'y ai plus les cadres gris... Merci Feca | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: changement sur le forum Mar 21 Fév - 13:13 | |
| je sais bien dandy mais pas trop comment faire si tu povais m'envoyer un mp sur le forum pr me dire, limite je te donne mes identifients d'administrateurs | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: changement sur le forum Mar 21 Fév - 14:24 | |
| j'aime bien les bwak moi aussi ^^ | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: changement sur le forum Mar 21 Fév - 22:28 | |
| les bwak ont enfin retrouvé des yeux normaux, tout est beau féca bravo | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: changement sur le forum Mar 21 Fév - 22:39 | |
| lol t'était obligé de dire qu'a un moment les bwaks avaient 3 yeux? Mais maintenant après 1 heure de galère voilou c'est terminé ^^ | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: changement sur le forum Mar 21 Fév - 23:19 | |
| Super Féca !!!! J'adore le nouveau look du forum , très Revenants des ténèbres je trouve | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: changement sur le forum Ven 30 Juin - 2:29 | |
| Sa remonte, mais juste une chtite proposition, pour y gagné en lisibilité, et qui ne gache pas le look, sa serait un encadrement des différents secteurs, comme les post etc | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: changement sur le forum Mer 5 Juil - 16:57 | |
| merci chef d'avoir changer tous meme si vous me connesser pas mes c'est tres beau |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: changement sur le forum Mer 5 Juil - 17:57 | |
| Je suis d'accord. Je le dis, ce forum est devenu maintenant indispensable au fonctionnement de notre guilde, bref, c'est une réussite. | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: changement sur le forum Jeu 6 Juil - 20:47 | |
| ce forum et vremen joli car il y a du rouge est cest ma couleur preferer et le noir qui fait le fond mer quan le noir et le rouge sassenble on diré fraimen quon nes dan les tenebre |
|
| |
xx-La-Cr Invité
| Sujet: Re: changement sur le forum Ven 7 Juil - 14:11 | |
| ouiais moi ausi je sui nouveau et la premiere chose qu on m a dit c que la guild aver un forum je sui aller dessu et c la que j ai rèaliser l enpleure de la guild. C est vraiment un site de dèmon - Citation :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement sur le forum | |
| |
|
| |
| changement sur le forum | |
|