| Fin et renouveau | |
|
+7eyleane myr Koshi Armodeus Maggy Elyosar Curare 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 0:46 | |
| La scène se passait sur les bord d'un petit ravin, Curare et Hermod, un vieu couple, uni par une cause purement financière, sans réel sentiments, cheminaient en Otomaï à la recherche de mobs pour faire un bon repas.Curare: Aller!! qu'est ce que tu fais encore! j'ai déjà finis moi!Hermod: Attend attend, j'y suis presque! han!! au secours!!!!Curare:: Rhaaaa mais qu'est ce qui m'a fichus un fiancé pareil... Hermod Glissant sur un racine de la foret. haaa!!!Le choque fut sourd, Hermod alla s'encastrer tout droit dans le derrière d'un Tynril. Pris de surprise, celui ci fou de trouille par ce choc si soudain, pris la fuite et couru comme jamais.Hermod:: Haaa! je l'ai eu t'a vu??? Bon il est pas tout à fait mort... mais d'un coté je nous en est débarrassé!Curare:: Pfff c'est toujours pareil, tu es incapable d'en abattre un seul tu les fait juste fuir! et jamais rien d'autre!, tu n'es rien! t'es même pas un vrai feca!! espèce de sac à vita!!Hermod:: Héé qu'est ce tu racontes!!? parles autrement à ton mari stroumphette indisciplinée! Tu vas voir de quel bois je me chauffe moi! présente moi tout de suite tes excuses!! ou sinon...Curare changeant soudainement d'expression, en prenant un air enclin de soumission.Curare:: Excuse moi mon Feca préféré, je sais comment te consoler. Descend donc de ta drago et assis toi sur ce banc près de la falaise, retire ensuite tes vêtements, je vais te faire une petite surprise...Hermod n'en croyant pas ses yeux de gagner la parti pour une fois, et de quelle façon!!! Se prenant déjà à fantasmer sur ses plus beaux rêves de celle qu'il n'avait jamais pu toucher. Si tôt dit si tôt fait, il se retrouva nu et assis comme un enfant impatient sur ce vieux banc ici présent.Curare:: Maintenant à moi mon beau et doux mari...Faisant virevolter ses paupières, Cucu vain poser doucement ses mains sur le torse nu d'Hermod. Celui ci se détendit aussitôt. Il chavira...Hermod: Mais je chavire!! je chavire!!! je tombe, je tombe!!! haa que m'as tu fais!!!! haaa!!!Curare: (prenant un air faussement gêné) Oups, j'ai peux être trop appuyé!! hum hum euh désolé Hermod...Hermod: Haaaaaa!!!!!Curare:: Je disais DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!! hihihihi enfin débarrassé de cet empêcheur de tourner en rond. Et j'ai récupérer tout son matos! je suis riche!!!!! Je vais fêter ça à la taverne!! La nouvelle pris vite de l'ampleur et bientôt toute la guilde revenante fut au courant du "drame" qui venait de se produire, et Curare faisant mine de sécher ses larmes, découvrit bien vite un large sourire.
Quelques jours passèrent, Hermod n'était maintenant plus qu'un lointain souvenir. Et les pensées de Cucu était maintenant et déjà tournées vers d'autres horizons....
[...] Quand IL arriva, IL fut vite mit au courant de l'affaire. Quand IL l'apprit toute entière, IL ne cacha que trop difficilement son émotion (il fallut le changer le pauvre était tout mouillé). ILS parlèrent, et par hasard se rencontrèrent au détour de la banque brakmariène _Ce qu'il s'y passa ne regarda que eux_ Quoiqu'il en soit, C'est tout deux avec un grand sourire, qu'il vous annonce leur futur épousailles!!!Curare:: EPOU quoi??????!!!! ( narrateur: épousailles cucu.. c'est un truc qui se fait quand deux personne s'aiment et....Humpf humpf humf!!!) oO narrateur arrête tes fariboles, et annonce vite qui serra mon nouvel esclave!!Son Futur lui envoya un regard méprisable et d'un ton que lui seul savait prendre la compara à Gargamel, ce qui ne manqua pas de vexer la sadinette et sa peau bleutée vira au violet. Il était le seul capable de le faire.Curare:: Narrateur arrête ou je te coupe en deux!!!!!!!!!!! Humm oui je me reprend donc. C'est avec joie que nous vous convions TOUS au mariage de Ancius et Curare en ce mercredi soir prochain!!
Curare & Ancius de concert: Et aucune absence n'est excusable! (vous excuserez mon vilain défaut de toujours en écrire 3 tonnes ^^)
| |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 8:58 | |
| je serai présent à partir de 22h | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6712
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 10:00 | |
| bwahahahahahahahahahahahaha, je sais pas pourquoi j'en étais sur... quand hier j'ai sorti ma vanne pourrie du slip de vampire ( hum ) elle m'a dit qu'ancius l'avait oublié ! le naincompris et le p'tit cu, tu mérites pas ca curare ( bon, ok ca fait une réserve de PQ sur pattes mais bon ) Sinon, félicitations a vous, tous ce qui est au dessus, c'est de la pure connerie ( a part le slip de vampire ) | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 12:15 | |
| Hehe le charme d'Ancius, c'est quelque chose de mmm... d'indéfinissable... J'espère que vous profiterez tous les deux de ce jour exceptionnel pour prendre votre douche annuelle !
Féliciations les zamoureux !! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 12:36 | |
| \o/ Ficelles de caleçons ! (héhéhé ! c'est moi qui l'ai dit en premièreuuuh ) J'essayerai de trouver des échasses à Ancius, ça sera quand même plus pratique ... PS : Cucu ! recopieuse de Walt Disney ! "Epou quoi" ça viens du Roi Lion !! Et même que c'est Zazou qui explique "Epousaille, alliance, fiançaille ... " à Simba et Nala ! T'a cru que ça passerai inaperçu ? Et bah non ! Waté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 13:45 | |
| rofl zut je suis démasqué^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7817
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 13:49 | |
| - Citation :
- Quand IL l'apprit toute entière
Ah heum... Quelle bonne nouvelle! Ancius, je t'avais dit qu'un jour, tu trouverai la femme de tes rêves!!! Mais y'a un truc louche, fait attention, Hermod a disparu depuis peu ...Malheureusement, je ne pourrai pas être là, cela m'attriste vraiment Je vous souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8685
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 15:47 | |
| Hé bé quelle nouvelle ! Félicitations à vous en tout cas ! Je viendrai, assurément !(mais sans doute pas avant 21h30 ^^') EN TOUT CAS, je dois vous dire qu'il y aura une enquête sur la disparition étrange du pauvre Hermod ! J'laimais bien moua... Et les coupables seront hautement chatrés ! heu chatiés ! grunf ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 18:15 | |
| Toutes mes félicitations ! Bravo Anciuuuuuus ! Bravo Curaaaaare ! Je ne sais pas si je viens, j'essaierai si ce n'est pas trop tard | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 18:38 | |
| s'pas moi, j'ai pas tue hermod... meme si l'idee m'a traverse l"esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 19:13 | |
| Bande de miserable >< si vous aviez lu le rp de font en comble vous auriez su que JE l'avais "accidentellement" fait tomber du haut du ravin. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7237
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 19:22 | |
| Wazzaaaa ! J'espère être là ! Cest pendant les vacances mais si je suis pas là ne m'en voulez pas ! ( j'pense que vous serez même content ? un boulay en moins xD !) Toutes mes ficelles de slip ! ( hein dooby ?!!) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7349
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 19:46 | |
| Héhé comme dis armo notre Don Juan revenantesque a trouvé chaussures a son pied!!
Toutes mes félicitations et vous m'en voyez décu de pas pouvoir être parmis vous pour ce mariage! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mar 21 Oct - 21:04 | |
| (nan mais cu, nous on est pas sensé savoir que tu l'as fait tomber ^^" le seul truc qu'on sait c'est qu'il a disparu :d) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin et renouveau Mer 22 Oct - 23:58 | |
| LA cérémonie, fut feter, celebrer, entraina une lourde bagarre entre revenant, et les deux nouveaux mariés purent enfin profiter de leur tranquillité....! ET un grand merci à tous pour les magnifiques et nombreux cadeaux de mariage! Mariage très reussi! merci à tous | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7817
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Fin et renouveau Jeu 23 Oct - 0:29 | |
| Hihihi il est tout p'tit Ancius! Mouahahaha Comment ça on le savais déjà? (J'regrette de pas avoir été là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin et renouveau Jeu 23 Oct - 2:02 | |
| Hum désolé de ne pas avoir été là non plus :/ Je vous offrirai un bon gros cadeau de mariage ! (attention, ça pèsera 1000 pods...)
Félicitations à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin et renouveau | |
| |
|
| |
| Fin et renouveau | |
|