Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication sur mon nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Explication sur mon nom Empty
MessageSujet: Explication sur mon nom   Explication sur mon nom EmptyLun 10 Nov - 20:34

Malsoir!

Beaucoup de personnes dans la guilde (il ne le demande pas mais je le sens) se demande:MAIS POURQUOI OEILDUDEMON ???
Et bien j'ai décidé de vous présenter une petite partie de mon RP afin que vous compreniez mais avant un petit récapitulatif:
Je suis né au chabrulé un mois de Januar le 13 exactement j'ai grandi à Amakna dans un petit village accompagné d'amis qui plus tard je pensais deviendraient mes compagnons de combat pour Brakmâr, hors le jour de mes 15 ans, en m'étant inscrit pour la milice de Brakmâr le seul ami présent était Ailesdudemon.A ce moment je suis donc aux calanques avec mon premier Iop qui se nommait Deadly.
P'chon, p'chon p'chon des pichons partooooout!
Hier pour le déjeuner du p'chon, hier soir du p'chon et c'midi ... bah pas la peine de le redire, je lança alors à Ail':
-On pourrait pas m'ger d'l'étoile d'Asse à la place?
-IM-PO-SSI-BLE je déteste ça!
C'tait même pas la peine de continuer ...
Le p'chon était déjà prêt!Après ce repas différent des derniers, nous allèrent p'ex comme on dit en Bwork!
[Une trentaine de lignes plus tard...]
Un crâ doté d'une Bora alors surgi de nul part!Des grandes ailes blanches surgissait de son dos, il lança sur nous une flèche comparable à une bombe vu les explosions qu'elle éjectait!Nous l'esquivèrent tant bien que mal(sachez que ça c'est vraiment produit IG et que aucun des noms est faux pour l'instant), enfin c'est ce que je croyais je lança alors un:CA VA?
Pas de réponse, j'esquivais encore les flèches du crâ et je me rendu compte alors de ce que je voulais pas voir arriver, ailes était là, allongé à terre.Mort. Je me tourna alors vers le crâ en criant le classique noooooon
et me reçu une flèche enflammée en pleine œil No et m'évanouis inconscient à terre l'œil percé ...Je me réveilla encore inconscient je ne voyais plus de mon coté gauche ...Alors un haine terrible m'envahis en voyant le corps mort de mon ami (qui a arrêté Dofus à cause de cette incident de rien du tout), je ne me nommerais plus Deadly mais Œil.Oeildudemon, seul brakmâr alors m'inspirais confiance et force je me leva et jura de venger mon ami...

Pas besoin d'en dire plus hein Very Happy bien sur ce vous connaissez le pourquoi du comment deadly a été supprimé pour laissez place à Oeildudemon!Hein?Oui, oui c'est une petite partie de mon RP ^^

Sur ce, à bientôt! pig


Dernière édition par OeildudemonIG le Mar 11 Nov - 1:16, édité 1 fois (Raison : Explication)
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Explication sur mon nom Empty
MessageSujet: Re: Explication sur mon nom   Explication sur mon nom EmptyLun 10 Nov - 21:41

Bien ^^

( Par contre, relis-toi, il y a quelques fautes et tu pourrai ajouter quelques ponctations qui ne nuieraient pas à la lisibilité du texte.

Ah oui autre chose, tu pourrais p'tete retirer le "IG" de oeildudemonIG (ton pseudo forum) dans ton profil. Je ne suis pas MyrIG Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication du essemesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: