Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vie continue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

La vie continue. Empty
MessageSujet: La vie continue.   La vie continue. EmptyJeu 27 Nov - 21:03

La vie continue...


Phoenix était déjà grand maintenant. À l'âge de 5 ans, comme convenu son père lui apprit à ce battre avec sa mère, bien entendu. À l'âge de 10 il battait tout le monde dans son village. Il avait rendu fière et heureuse sa mère, et il avait comblé son père. À l'âge de 16 il s'enrôla dans la garde brâkmarienne. Merveilleuse recrue, il honora son père. Il apprit aussi l'art de la cuisine et de la pêche, que lui transmit sa mère. Tout allait vraiment très bien pour cette famille. Phoenix s'amusait, il agressait la plupart des bontariens de la région, faisant gloire à Brâkmar, rendant Sufokia un lieu de paix pour les Brâkmariens. Mais tous ce bonheur ne peut être éternel. Hélas un message de Brâkmar arriva comme cela c'est déjà produit.

« Bonjour à vous Madame Kizomiou. J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Votre mari a succombé dimanche soir au combat. Il a pourtant tenu à vous laisser un message que voici. Toutes mes condoléances. Il restera et ce pour toujours un grand homme dans l'histoire de Brâkmar. Ainsi qu'un grand et vaillant père n'ayant peur de rien. Son nom sera connu de tous les habitants d'Amakna. Soyez sans crainte, il a déjà rejoind notre seigneur Djaul. »

À l'annonce de cette nouvelle Kizomiou s'effondra, prit dans ses bras Phoenix qui pleurait aussi et ne cessa de répété qu'il vengerai de n'importe quelles façons son père. Il prit aussitôt sa griffe rose - qui était ornée d'un saphir bleu en son centre - il demanda à sa mère où elle avait mit sa Puissante Cape Fulgurante puis, lorsqu'il eut toutes ses affaires de prêtes, il s'en alla. Il questionna tous les alentours cherchant le moindre indices pouvant l'aider à retrouver l'assassin de son pauvre père, Erakita. En vain, malheureusement. Après 3 mois de recherches ardues, il se laissa envahir par la haine du désespoir et attaqua Bonta. Il détruisit tout. Presque tout, il laissa les maisons et les pauvres habitants innocents tranquilles. Il tuait par contre les bontais qui eux, tuaient sans pitié.

« QUI À TUÉ MON PÈRE !! » criait-il à bout de force avec les larmes au yeux devant ce massacre... épuisé après avoir tant combattu.

Il transperçait Bontais et gardes telle une furie. Bonta était subitement devenue une ville toute rouge de sang. Mais soudain alors qu'il s'arrêta un instant une voix surgit.

« Arrête ça Phoenix ! Tu sais très bien que cela n'assoupira pas ta haine. Ton père n'est pas mort... »






***






« Je suis là. »

Phoenix, venant de retrouver son père laissa tomber ses larmes - de joie et de tristesse - Il l'enlaça longuement et le questionna.

« Que fais-tu ici ?!! Pourquoi ne t'es-tu pas enfuis ?!! Maman et moi nous nous inquiétions !! Allez, rentrons ! Je suis mort de fatigue !

_ Oui, rentons. Mais avant je dois t'expliquer quelques choses... Tout ceci est tout d'abord faux. Tu n'as tué personne rassure toi. Ces gens que tu vois n'étaient que des pantins animés par un puissant ami Osamoda nommé Myk ( Je peux te placer dans mon RP ? Myk©️). »

Tout à coup, toute la ville disparue et ils se trouvèrent seul dans les champs de Cania. La vraie ville se découvrit 300 Satères* plus loin.

« Oh mon Dieu Iop ! Mais Maman ? Elle était elle aussi au courant que...

_ Oui, elle était au courant.

_ Et pourquoi toute cette mascarade ?!!! s'exclama-t-il.

_ Pour te tester voyons. Je prends, malheureusement, ma retraite, avoua Eratika.

_ Oh ! Mais mais... qui va prendre ta place ?!

_ Mais toi par Iop ! Tu as tout d'un bon chef Brâkmarien ! La force, la justice, la puissance ( Oublions l'intelligence sinon j'vais me faire découpé^^)... ria son père.

_ ... !! »

Phoenix s'arrêta, regarda son père, et lui dis qu'il était très fier d'être son fils, et qu'il acceptait ce poste en tant que général. Lorsqu'ils arrivèrent à côté d'une ville nommée
" Tainélia " dite : " la ville des Bouftous ". Ils visitèrent... c'était vraiment très mignon, mais, effectivement, infesté de Bouftous ! Ils durent bien quitter cette ville et repartir. Mais ayant à peine franchit le chemin qui les mèneraient à Astrub, dite : " Bworkland " pour on ne sait qu'elle raison d'ailleurs, ils virent un groupe de bontariens entrain agresser un pauvre énutrof, visiblement mal en point. Ils allèrent l'aider quand un grand Sacrieur surgit... Il sauta sur Eratika et il planta sa lame dans son cœur.


***





Lexique :

*Satères : Unité de mesure Ankamienne, elle vaut un peu près 1m 512.

* NDLE : Notes De L'Editeur.

***


Bon, j'ai fais ce que j'ai pu, voilà voilà. Pour les fautes je vous invite à me les faire parvenir même si vous n'avez pas que cela à faire Razz ! Je voulais pas trop tuer mon pôpa mais bon :/ il fallait bien qu'il meurt ^^, alors pour pas faire trop gore, j'ai simulé " l'attentat " de Bonta =P. Prochaine partie, y'aura -> ... teuteu ^^. Si vous avez des trucs à me dire dites le moi ! Vous pouvez regarder aussi mes 2 autres RPs, mais je les trouve super nul ^^ ( je vais edit la présentation u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. EmptyVen 28 Nov - 19:29

J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. EmptySam 29 Nov - 17:03

Hors je viens de trouver l'erreur de ton RP!
On sait que Bonta est divisé en quartiers différents hors toi-même site que tu attaques Bonta soit tu oublis les quartiers!
(Oui oui je suis chiant des fois^^)

Enfin bon sinon ça aurait été surréaliste hein?
Iop cercle 126 attaque Bonta et SES quartiers défendu par les gardes, les bontais variant du niveau 10 à 200 ainsi que les terribles et imbattables ainsi que rares pious de la cité!

Nan mais heuresement que Myk était là Razz

Sur ce excellent RP tout de même plein d'actions essaye de forcer sur les détails du style:

Phoenix de rage, planta sa griffe dans le ventre d'un garde le fit tourner dans les airs le sang du garde tournait en rond on aurait cru son sang semblable à de vagues rouges de haine et de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. EmptySam 29 Nov - 18:33

Je suis d'accord sur certain point Oeil et sur d'autre non :

Je suis d'accord sur ton détails de style ^^

Je suis pas d'accord sur le cercle 126. Je n'ai jamais précisé le cercle de Phoenix. Dans mon RP on parlera très rarement " par cercle " ^^. Donc y'a pas d'importance là-dessus ^^. Sur les trucs du quartiers de Bonta... Osef de dire les quartiers, il attaque Bonta et pis c'est tout Smile. ( je précise au cas ou : Il a commencé forgeron, puis boulanger, puis tailleurs, puis bucheron, il a attaqué la banque, ensuite les bijoux, il est revenu en arrière, il a piquay des chaussures styled, il est descendu, il a pétay le minerai, il ruiné l'atelier des runes, et enfin, pour faire trajike, il a bouffay du poisson, et a terminé par la boucherie Very Happy) voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. EmptyDim 30 Nov - 15:00

Rahhh!Owii!Vu que tu t'attaquait en géneral aux bons à riens (un t?),
Les bontariens sont partis sans faire d'histoires. Et pour le cercle sur mon RP je fixe beaucoup sur le cercle, un peu comme éli mais en pire Razz. Sinon dans les prochains chapitres pense aux détails bieeeen gores, mais quand je dit gore, fait moi durcir les tétons lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. EmptyDim 30 Nov - 17:26

lol le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. EmptyDim 30 Nov - 18:10

Ouais j'y penserai :/ ! ( je mettrai : spéciale dédicace à Œil =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie continue. Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.   La vie continue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: