| OS-cours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: OS-cours! Jeu 11 Déc - 14:59 | |
| hum je sais pas sur quoi j'ai cliqué, mais maintenant, quand j'écris un message, je suis en mode HTML direct, ou je ne sais trop quoi (pas en mode de création de message) et cette palette simplifiée est quand même assez horrible (pour faire des liens, entre autres et tout). Alors, je dis pas que je ne vais pas m'habituer, mais j'aurais bien aimé savoir comment revenir à la fenêtre classique ^^' Voici la gueule de ma fenêtre : | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 15:07 | |
| Bah, sur certain forum j'ai la même, j'avoue que c'est plus pratique celle que j'ai actuellement ( et celle que tu avais, je suppose) j'en ai strictement aucune idée :/ ! Bonne chance pour le récupérer ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 15:32 | |
| C'est horrible ! les images s'affichent directement, les smileys aussi, et aucune vision des balises du style centrage et tout. On ne sait pas quand elles sont fermées ou ouvertes ^^' | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 17:15 | |
| Clique sur le bouton A/A sur le coté droit, tout en haut de ta fenetre
Ce bouton permet d'alterner entre le mode "Je vois ce que je fais" et le mode "code html" | |
|
| |
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 17:52 | |
| j'ai essayé, ca marche bien pour les smiley et tout, mais côté balises, c'est toujours pas ca... (j'ai toujours l'interface de type word, pour mettre les alignements, tailles de police, gras, etc....) Je pensais que l'icone en haut a gauche (les deux A barrés) serait bien mais elle ne fonctionne pas....
Merci déja pour cet avancement ^^ | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 17:55 | |
| C'est le bouton au bout de la barre rouge "Poster un nouveau sujet" | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 21:04 | |
| Sinon si rien marche tu cliques sur tous mais je pense que c'est les flèches à coté de "Servimg" enfin j'crois je suis pas sur ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: OS-cours! Jeu 11 Déc - 21:43 | |
| C'est Ando qui avait raison ! Merci grand tout rouge ^^ Viens te prendre un bon gros poutou | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: OS-cours! Ven 12 Déc - 10:56 | |
| Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS-cours! | |
| |
|
| |
| OS-cours! | |
|